Réagissez aux news people de filmsactu

Messagepar superloulou » Jeu 22 Oct 2015 19:42

vous êtes tombé sur la tête !!!!!!! vous comparer chris rock à djamel 2bouze !!!! ont vas ou là !!!! djamel face à lui c de la merde en puissance !!!

superloulou

Messagepar Armen » Sam 24 Oct 2015 01:04

superloulou a écrit:vous êtes tombé sur la tête !!!!!!! vous comparer chris rock à djamel 2bouze !!!! ont vas ou là !!!! djamel face à lui c de la merde en puissance !!!

Moi je trouve le comparaison judicieuse. Les 2 sont aussi mauvais l'un que l'autre.

Armen

Messagepar Sinefil » Dim 25 Oct 2015 01:31

Franchement je ne comparerais pas une seule seconde Chris Rock à Jamel Debbouze. Ce dernier ne va pas aussi loin dans le sarcasme et l'humour noir comme le fait l'Américain. Et quand même, Chris Rock me fait beaucoup plus marrer que l'humoriste français. En plus d'être un génial maître de cérémonie (en 2005 lors de la 77ème cérémonie des Oscars, il avait mis le feu au Kodak Theatre), Chris Rock est multi-skill dans l'industrie du divertissement et des médias en général. En ce qui me concerne, arrêtons cette ridicule comparaison. Chris Rocks !
Sinefil

Messagepar jasonmaccord » Dim 25 Oct 2015 13:06

Que vous l'aimiez ou pas, Jamel Debbouze est acteur (plus de 20 films), doubleur, a fait plus de 10 spectacles seul sur scène, est producteur et réalisateur, il a son propre théâtre, a créé un festival, est marié à une femme aussi belle qu'intelligente et a enfin reçu un prix d'interprétation à Cannes. La comparaison avec Chris Rock est parfaitement légitime. Après, on peut trouver l'un drôle, et l'autre pas...

jasonmaccord

Messagepar Sinefil » Dim 25 Oct 2015 16:50

@jasonmaccord : Ma comparaison s'affranchit des considérations conjugales. Même si j'ai parfois du mal à comparer deux artistes n'évoluant pas dans le même univers linguistique ou géographique, ce qui a tendance à influencer la donne culturelle, je trouve cependant pertinent de comparer le style de l'artiste, les évolutions, les influences et -je te l'accorde- le parcours artistique. Je n'ai rien contre Jamel, c'est l'un des artistes français les plus prolifiques de sa génération. Pareil pour Chris Rock. Mais que voulez-vous, je trouve l'américain non seulement hilarant mais aussi pertinent sur certains aspects qui touchent la société américaine (et afro-américaine dans une moindre mesure). Et quand ce dernier aborde ces sujets là, il le fait avec un certain brio sans pour autant prendre des pincettes quitte à choquer. Le talent d'un artiste comique c'est aussi ça : ébr@nler avec l'humour nos confortables convictions pour pousser à la réflexion. Et (hum) c'est vrai que Mélissa Theuriau est ravissante !
Sinefil

Messagepar jasonmaccord » Lun 26 Oct 2015 12:04

Sinefil a écrit:@jasonmaccord : Ma comparaison s'affranchit des considérations conjugales. Même si j'ai parfois du mal à comparer deux artistes n'évoluant pas dans le même univers linguistique ou géographique, ce qui a tendance à influencer la donne culturelle, je trouve cependant pertinent de comparer le style de l'artiste, les évolutions, les influences et -je te l'accorde- le parcours artistique. Je n'ai rien contre Jamel, c'est l'un des artistes français les plus prolifiques de sa génération. Pareil pour Chris Rock. Mais que voulez-vous, je trouve l'américain non seulement hilarant mais aussi pertinent sur certains aspects qui touchent la société américaine (et afro-américaine dans une moindre mesure). Et quand ce dernier aborde ces sujets là, il le fait avec un certain brio sans pour autant prendre des pincettes quitte à choquer. Le talent d'un artiste comique c'est aussi ça : ébr@nler avec l'humour nos confortables convictions pour pousser à la réflexion. Et (hum) c'est vrai que Mélissa Theuriau est ravissante !

mea culpa pour l'aspect conjugal...mais on est au moins d'accord sur Melissa ;-)

jasonmaccord

Messagepar superloulou » Lun 26 Oct 2015 17:29

Armen a écrit:Moi je trouve le comparaison judicieuse. Les 2 sont aussi mauvais l'un que l'autre.
même si je ne suis pas de ton avis ton com a eu le mérite de me faire rire !!!! bravo

superloulou

Messagepar superloulou » Lun 26 Oct 2015 17:33

jasonmaccord a écrit:Que vous l'aimiez ou pas, Jamel Debbouze est acteur (plus de 20 films), doubleur, a fait plus de 10 spectacles seul sur scène, est producteur et réalisateur, il a son propre théâtre, a créé un festival, est marié à une femme aussi belle qu'intelligente et a enfin reçu un prix d'interprétation à Cannes. La comparaison avec Chris Rock est parfaitement légitime. Après, on peut trouver l'un drôle, et l'autre pas...
je doit répondre à ton com !! nous ne faisons pas un combat de carrière pour savoir qui a la carrière la plus longue ont compare juste l'humour que la personne à auprès du publique !!! moi je trouve que le seul comique qui peut rivaliser avec chris et en plus je suppose qu'il l'adore c'est gad elmaleh qui est fan de chris

superloulou

Retourner vers People