Réagissez aux news people de filmsactu

Messagepar Gaga2222 » Dim 5 Juin 2016 17:04

J'adore Harry Potter mais pourquoi les acteurs change ses de la marde sa change tout

Gaga2222
 

Messagepar l_irlandais » Dim 5 Juin 2016 17:17

Euh.....c'est une pièce de théâtre, forcément les acteurs changent.
Avatar de l’utilisateur
l_irlandais
 
Messages: 301
Réputation: 121

Messagepar Dominique » Dim 5 Juin 2016 20:33

Rien n'est immuable.

Dominique
 

Messagepar Eliott » Dim 5 Juin 2016 21:01

Je ne veux pas faire mon raciste et je ne le suis pas mais hermione ne peut pas être noir juste par respect du personnage

Eliott
 

Messagepar sebastien » Lun 6 Juin 2016 10:10

hermione n'est pas noir c'est pas logique et y compris la fille d'ailleurs

sebastien
 

Messagepar l_irlandais » Lun 6 Juin 2016 11:38

je n'est pas lu les bouquins, mais jk rowling a dit qu'elle n'avait pas décrite Hermione comme étant une "blanche". Je vois pas où est le problème ,d'autant plus si c'est une bonne actrice.
Avatar de l’utilisateur
l_irlandais
 
Messages: 301
Réputation: 121

Messagepar krusty79 » Mar 7 Juin 2016 10:50

l_irlandais a écrit:je n'est pas lu les bouquins, mais jk rowling a dit qu'elle n'avait pas décrite Hermione comme étant une "blanche". Je vois pas où est le problème ,d'autant plus si c'est une bonne actrice.

Tu ne vois pas où est le problème?
Naïf ou de mauvaise foi.
Toutes les illustrations du personnage et toute sa médiatisation depuis le début de la saga a été basé sur l'image que Hermione est une gamine blanche (Je pense JK était un minimum impliquée). Et la, on vient changer son appartenance ethnique sans raison...A moins que ça ne soit pour faire...attendez la suite... LE BUZZ.
Alors Rowling peut dire ce qu'elle veut, qu'elle n'a jamais dit ceci ou cela, mais elle a quand même cautionner les orientations artistiques du visuel. Mais bon, de la mise en avant gratos, ça ne se refuse pas.

krusty79
 

Messagepar jostema26 » Mer 8 Juin 2016 11:48

C'est vraiment du n'importe quoi!
Ca commence vraiment à me gonfler de changer les acteurs à tout va.
Je suis entierement d'accord avec Krusty79.
Franchement j'adore et j'ai adoré regarder les films (pas lu les bouquins), mais celui là je ne prendrais mème pas la peine d'aller le voir au cinéma.
Débile......

jostema26
 
Messages: 16
Réputation: 2

Messagepar maeva » Lun 13 Juin 2016 18:14

non c est trop bien

maeva
 

Messagepar Angeline » Mar 2 Aoû 2016 03:43

Je suis d'accord c une pièce les acteur change mais pourquoi Hermione est noire elle est Mieu en blanche et non je ne suis pas raciste Les films sont géniaux mais j'ai pas encore vus les relique de la mort partie 2 car j'ai tellement pleurer a la fin du prince des sans mêlés que j'ai peur de voir le dernier film j'espère qu'il est bien

Angeline
 

Messagepar moi » Mar 2 Aoû 2016 22:09

moi j'adore ces films et je souhaites un nouveau film, j'ai bien dis un film mais, avec les mêmes acteurs que avant !!!Qui est d'accord ?

moi
 

Messagepar damiz » Mer 3 Aoû 2016 14:51

moi j'adore ces films et je souhaites un nouveau film, j'ai bien dis un nouveaux films mes la c'est abusée hermione noir la je suis pas d'accord même si c'est une pièce de théâtre respecté les films d'avant je suis d’écu vraiment

damiz
 

Messagepar Katye » Mar 6 Sep 2016 17:02

jostema26 a écrit:C'est vraiment du n'importe quoi!Ca commence vraiment à me gonfler de changer les acteurs à tout va.Je suis entierement d'accord avec Krusty79.Franchement j'adore et j'ai adoré regarder les films (pas lu les bouquins), mais celui là je ne prendrais mème pas la peine d'aller le voir au cinéma.Débile......

Ca tombe bien, c'est du theatre ....

Katye
 

Messagepar Cicilol » Lun 3 Oct 2016 13:33

Harry poter 8 tout les fanne lavait demander mais avec les meme acteur la je pense que qu'on il va sortir en film ses sur qu'il va gagner un oscar du mellieur film .

Cicilol
 

Messagepar liloune261 » Jeu 17 Nov 2016 11:30

coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Harry potter mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www. sondage - france .com profitez-en aussi ;-)

liloune261
 
Messages: 30

Messagepar Smahan » Lun 2 Jan 2017 02:09

Hello. Je suis assez d'accord sur le choix d'hermione qui m'a beaucoup surprise. J'ai conscience qu'au théâtre quelques adaptations s'imposent mais dans les livres, pour les avoir tous lu elle décrit bel et bien une jeune fille plutôt rouquine déjà, et ayant des tâches de rousseurs il me semble donc le personnage doit être respecté et ce même au théâtre. Déjà que l'acteur des films à les yeux bleus alors qu'il est sensé avoir les yeux verts de sa mère... Perso ça me dérange que ce genre de détails qui en ce qui concerne Hermione n'est plus un détail ne soient pas respectés. Ça gâche le truc. Et pour clôturer le débat, s'il y avait un jour un film ce serait avec les acteurs originaux de la saga si toute fois ils étaient tous d'accord pour participer au projet et à condition qu un studio mise de l'argent sur la production.

Smahan
 

Messagepar uckuicu » Sam 25 Mar 2017 14:14

ta telement raison

uckuicu
 

Messagepar Aliona » Sam 15 Juil 2017 23:16

Salut !
Fan d'Harry Potter, je suis également très décue du fait que les acteurs changent, mais c'est comme ca, il ont tout de meme joué pendant 10ans dans la saga Harry Potter, alors estimons nous heureux !
J'ai vu que l'actrice de notre Hermione est quelque peu...differente de celle qu'on avait l'habitude de voir, et ca a fait beaucoup polémique !
Personnellement, j'aurais préferé avoir sur scène notre rouquine préferé, mais pour l'instant (juillet 2017), ce n'est que joué au théatre alors ne dramatisons pas !
En résumé...
Pour ce qui est de pièce de theatre, perso j'men fous.
Pour ce qui est de films, je srai comme vous...énervé...
Pour ce qui est des livres...On a pas besoin d'acteurs ! Lire est le moment ou l'imagination travaille, le physique des personnages apparaissent peu a peu avec la description donné par l'auteur,mais ne pensez pas à ceux que vous avez vu sur les écrans, laissez faire votre imagination créer l'histoire ;)
Allez tschuss !
Et n'oubliez pas : Draco dormiens nunquam titillandus !
Le latin,ca m'a aidé juste pour ca...
(et aussi que les serpentards, c'est les meilleurs !)

Aliona
 


Retourner vers People

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités