Réagissez aux news people de filmsactu

Messagepar Narutovore » Mar 29 Sep 2015 15:27

"Papa... Je jures devant Dieu que ta mort ne restera pas vaine ! Elle va me permettre d'empocher un bon gros pactole aux frais de méchants industriels sans scrupules. Comme ça je pourrai faire agrandir ma piscine couverte, acheter une ferrari rouge pour aller avec la jaune que tu m'avais offerte et plein d'autres choses tellement importantes... Peut-être même que comme ça je pourrai avoir un rôle dans un grand film dramatique où je jouerai une jeune fille toute pauvre qui a perdu ses parents mais qui deviendra à la fin une grande star ! Je le ferai pour toi papa."

(j'exagère... un peu... peut-être)
Narutovore

Messagepar Hasgarn » Mar 29 Sep 2015 17:07

Possible.
Je pense que je foutrais le feu à tout et n'importe quoi si mon père y était passé comme ça. Et accessoirement, si j'ai un doute contre le constructeur, j'y mets toute ma colère. Et donc le feu ^^.
En quoi être une fille de star la dédouane d'être malheureuse et accessoirement orpheline de père avec une mère pas forcément responsable (il me semble), en pleine adolescence, à la tête d'un pactole qui lui rendra pas son bonheur et qui va peut être être disputé par des membres jaloux de sa famille.
Y'a pas 2 secondes ou j'imagine être à sa place.

Hasgarn

Messagepar jasonmaccord » Mar 29 Sep 2015 18:15

Sans vouloir absolument soutenir la fille, si le respect des normes de sécurité de Porsche est comparable au respect des normes anti pollution (Porsche appartient à Volkswagen ), ça vaut peut-être le coup de regarder de plus près...

jasonmaccord

Messagepar kube » Mar 29 Sep 2015 18:37

Typique des américains, on fait un procès pour n'importe quoi !
Pendant qu'elle y est pourquoi ne pas faire un procès à la voirie qui a posé le bitume ?!
Mais bon le "pilote" était tout de même à plus de 100 km en ville !
Pourquoi ne fait-elle pas un procès justement à celui qui était au volant ?!
Ah ben non, il est mort ds l'accident aussi ! Du coup impossible de lui soutirer de l'argent !
Avocat aux U.S. c'est vraiment un métier d'avenir, ils auront tjs du boulot !
kube

Retourner vers People