Réagissez aux news people de filmsactu

Messagepar le buzz » Jeu 29 Déc 2016 13:00

3 articles maintenant ? IL n'y en a plus que pour fisher ou quoi ? elle est morte, oui et alors, c'est pas une star quand même fisher et machin truc, c'est quand même pas ADAM DRIVER OU JOHN BOYEGA ! eux sont des stars !

le buzz

Messagepar Milleliri » Jeu 29 Déc 2016 13:40

Jamais entendu parler d'Adam Driver et John Boyega. Chacun ses références et ses icônes. Ce n'est pas parce que vous avez les vôtres que celles des autres n'ont pas voix au chapitre.

Milleliri

Messagepar l_irlandais » Jeu 29 Déc 2016 13:51

Milleliri a écrit:Jamais entendu parler d'Adam Driver et John Boyega. Chacun ses références et ses icônes. Ce n'est pas parce que vous avez les vôtres que celles des autres n'ont pas voix au chapitre.

Cherchez pas, ce n'est qu'un troll sans envergure, d'ailleurs rien que son pseudo en dit long. Le mieux est d'ignorer ce truc.
l_irlandais

Messagepar Liojen » Jeu 29 Déc 2016 14:56

Sans surprise la personnalité de l'année est... La mort :(
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar le buzz » Jeu 29 Déc 2016 15:35

Liojen a écrit:Sans surprise la personnalité de l'année est... La mort

hein ? rien compris a ta phrase !
PS: je ne suis pas un troll, juste une personne voulant rectifier un mot "bousillé" le mot: STAR attribué a n'importe qui ces temps-ci et pour info MILLELIRI est soit un attardé mental soit un mec qui fais exprés: adam driver incarne kylo ren dans star wars alors si tu connais fisher tu connais driver, driver est une star que tu le veuilles ou non au même titre qu'un ford ou un hammill

le buzz

Messagepar le buzz » Jeu 29 Déc 2016 15:37

l_irlandais a écrit:Milleliri a écrit:Jamais entendu parler d'Adam Driver et John Boyega. Chacun ses références et ses icônes. Ce n'est pas parce que vous avez les vôtres que celles des autres n'ont pas voix au chapitre.Cherchez pas, ce n'est qu'un troll sans envergure, d'ailleurs rien que son pseudo en dit long. Le mieux est d'ignorer ce truc.

le buzz je m'appelle ? oui j'ai chois ça comme j'aurais put choisir le nœud ou l'andouille, on s'en fout du nom ce sont les commentaires qui compte, au lieu de m'ignorer tu aurais put sortir des argument interréssants qui aurait put montrer que tu etait un connaisseur, mais je suppose que tu fais partie des gens qui préfèrent insulter et ignorer les autres a cause d'un trop grand ego surdimensionné.

le buzz

Messagepar Liojen » Jeu 29 Déc 2016 17:29

Welcome Back l'ami, ça faisait longtemps!
Et sinon Marvel c'est bien? :lol:
le buzz a écrit:l_irlandais a écrit:Milleliri a écrit:Jamais entendu parler d'Adam Driver et John Boyega. Chacun ses références et ses icônes. Ce n'est pas parce que vous avez les vôtres que celles des autres n'ont pas voix au chapitre.Cherchez pas, ce n'est qu'un troll sans envergure, d'ailleurs rien que son pseudo en dit long. Le mieux est d'ignorer ce truc.le buzz je m'appelle ? oui j'ai chois ça comme j'aurais put choisir le nœud ou l'andouille, on s'en fout du nom ce sont les commentaires qui compte, au lieu de m'ignorer tu aurais put sortir des argument interréssants qui aurait put montrer que tu etait un connaisseur, mais je suppose que tu fais partie des gens qui préfèrent insulter et ignorer les autres a cause d'un trop grand ego surdimensionné.
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar Seb » Ven 30 Déc 2016 04:59

Rien avoir avec l’article mais d'un point de vue objectif, Tobin Heath a un physique plutôt banale mais en réalité elle est super canon !

Seb

Messagepar Liojen » Ven 30 Déc 2016 10:57

Seb a écrit:Rien avoir avec l’article mais d'un point de vue objectif, Tobin Heath a un physique plutôt banale mais en réalité elle est super canon !

C'est un peu comme moi en fait! :mrgreen:
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar le buzz » Ven 30 Déc 2016 15:41

Liojen a écrit:Welcome Back l'ami, ça faisait longtemps!Et sinon Marvel c'est bien? le buzz a écrit:l_irlandais a écrit:Milleliri a écrit:Jamais entendu parler d'Adam Driver et John Boyega. Chacun ses références et ses icônes. Ce n'est pas parce que vous avez les vôtres que celles des autres n'ont pas voix au chapitre.Cherchez pas, ce n'est qu'un troll sans envergure, d'ailleurs rien que son pseudo en dit long. Le mieux est d'ignorer ce truc.le buzz je m'appelle ? oui j'ai chois ça comme j'aurais put choisir le nœud ou l'andouille, on s'en fout du nom ce sont les commentaires qui compte, au lieu de m'ignorer tu aurais put sortir des argument interréssants qui aurait put montrer que tu etait un connaisseur, mais je suppose que tu fais partie des gens qui préfèrent insulter et ignorer les autres a cause d'un trop grand ego surdimensionné.

comment ça c'est bien ?

le buzz

Retourner vers People