Réagissez aux news people de filmsactu

Messagepar Djezouy » Lun 16 Oct 2017 17:03

Non mais c'est la nouvelle mode d'accuser tout les hommes d’agression de viol, et mais ça suffit les conneries, les hommes ne peuvent plus à cause du fait qu'on voit l'homme comme forcément un agresseur et un violeur, chaque fois hurler ces conneries pour ce faire du fric,
par contre les vrais agressions là, ce n'est pas parce qu'un homme a une sexualité que c'est un agresseur et un violeur, l'homme aussi devrait faire ce qu'il veut de son corps, quand c'est une femme on lui dit rien, au contraire on dit d'elle qu'elle est une femme libérée.

Djezouy
 

Messagepar lookale » Sam 21 Oct 2017 10:10

Djezouy a écrit:Non mais c'est la nouvelle mode d'accuser tout les hommes d’agression de viol, et mais ça suffit les conneries, les hommes ne peuvent plus à cause du fait qu'on voit l'homme comme forcément un agresseur et un violeur, chaque fois hurler ces conneries pour ce faire du fric, par contre les vrais agressions là, ce n'est pas parce qu'un homme a une sexualité que c'est un agresseur et un violeur, l'homme aussi devrait faire ce qu'il veut de son corps, quand c'est une femme on lui dit rien, au contraire on dit d'elle qu'elle est une femme libérée.

Non mais je rêve , tu explique clairement que ce n'est pas de leur faute , ces hommes se croient tout permis car connu , il est bien temps que ça change , rien n'a à voir avec la sexualité de l'homme .. tu te permettrai aussi de toucher les fesses de femmes dans la rue ??
Les femmes n'ont pas a céder au avances déplacé de tout le monde .. rend toi compte que l'égalité homme femme n'existe pas et qu'avec de tel comportement on est bien loin d'y arrivé..
Ensuite ben affleck , monsieur veut jouer le justicier sur tweeter en se faisant passer pour le gentil ! Bah bravo monsieur après on apprend que vous avez eu aussi des actes déplacé et que vous saviez autant que vos collègues masculin ! affaire a suivre ..

lookale
 


Retourner vers People

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité