cineFilmsActu.com

Vous n'êtes pas identifié. Veuilez vous identifier ou vous enregistrer.

Poster une réponse

Rédiger et envoyer votre nouvelle réponse

Pensez à utiliser: BBCode Images Emoticones

Important! Tous les champs marqués d'un (obligatoire) sont obligatoires.

Information nécessaire pour les invités

Captcha image. Turn pictures on to see it.

Information requise
Paramètres du message:

Résumé du sujet (message le plus récent en premier)

1

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
Un reboot d'un film unique très (mais alors vraiment très) moyen sorti il y a peine 5 ans... J'ai pas bien saisi le concept la...
Allez je lance les paris: Combien de temps faudra t il pour que l'idée séduise les producteurs français et qu'on nous propose un "reboot qui n'en est pas un" de Bienvenu chez lez chtis?

2

Bizarre comme annonce un reboot sur un film plutot moyends moi je dis bof.

3

euh...Ne devrait-on pas parler de "remake" ici plutôt que de "reboot" ? Le reboot c'est le redémarrage d'une suite de films (4 batman et hop on recommence de zéro, par exemple) alors que le remake c'est refaire le même film mais différemment (nouveaux acteurs/réalisateur, effets spéciaux plus avancés, scénario réadapté, etc...). Or pour Mr&Mrs Smith il n'y a eu qu'un seul film, un reboot serait dans ce cas-là un simple remake. Et si ils en font un, je n'irai pas le voir, Mr&Mrs Smith est une daube.

4

Michael Keaton serait en pourparlers afin de reprendre le rôle de Batman pour un prequel de Batman Begins. Le film raconterait la naissance de Bruce Wayne jusqu'à la première section de maternelle où il se rendrait compte qu'il adore dessiner les chauve-souris. Budget estimé 150 millions de dollars en 3D et en odorama (pour la Batcave) dans les salles asiatiques.

5

ça y est, on y est! C'est le futur du cinéma qui arrive. On nous annonce que dorénavant on va nous proposer ouvertement le même film (avant c'était un peu pareil, mais ils changeaient les titre au moins...) avec des approches différentes!

Pour honorer cette bonne nouvelle, je ferais comme eux... Je téléchargerais les films, mais par des procédés différents à chaque fois....

Bande de cons!

6

Vraiment "aucun scrupules" ! lol !

7

C'était plutôt mignon(Ça voler pas très haut,surtout la fin),mais de la a en faire un reboot...

8

Mon Dieu... J'avais espéré que ça s'arrêterait avec les Marvel, mais faut croire que toute l'industrie d'Hollywood se plie en quatre pour nous faire chier et nous sucrer du pognon... Je vais vraiment finir par croire que les films à venir ne seront plus du cinéma !
Vous n'aurez pas intérêt à faire vos surpris quand vous verrez que ça ne tiendra pas longtemps, votre affaire, messieurs les producteurs véreux !

9

''Les gars, les gars, et si on rebootait Thor ??!!'' - ''Euh, le tournage du film n'a même pas commencé...'' - ''C'est pas un problème, on lance un reboot quand même !!''

Voir l'article

Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.

Toute l'actualité du Cinéma

© 2007 FilmsActu.com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn

Liens Sponsorisés : Jeux video - LincomAll4home