cubedsman - Messages

Revenir à la recherche avancée

Bon ben pour la 3D c'est toujours pas ça, en tout cas je me procurerais le BR c'est sur!!
par Cubedsman
Mar 24 Nov 2009 17:50

Forum: DVD / Blu Ray
Sujet: Coraline – Blu-Ray
Réponses: 2
Vus: 370

LOL!!! Moi j'ai adoré la trilogie (ben oui!!:P) par contre un remake déjà je n'en voit pas l'utilité (hormis pour le fric) et puis changer les perso par des chinois je sait pas si sa va changer grand chose hormis le ridicule... Bref je pense de toute façon que le f...
par Cubedsman
Mar 24 Nov 2009 17:47

Forum: Cinéma
Sujet: High School Musical : le remake chinois !
Réponses: 4
Vus: 417

LOL!
Le gros copier/coller de la News de JA (premier à l'avoir mis d'ailleurs, bizarre pour une news plus importante sur FA...)
par Cubedsman
Lun 23 Nov 2009 21:51

Sujet: Uncharted : le scénariste viré
Vus: 287

BEn voila qui me rassure dans mon futur achat, mais j'ai bien envie d'attendre de voir si il n'y aurais pas un quadrilogie dans les tiroir!
par Cubedsman
Lun 23 Nov 2009 21:30

Sujet: Terminator Renaissance – Blu-Ray
Réponses: 8
Vus: 1228

+1 A tous!!Fogiel qui coupe la parole (je veut bien croire qu'il est une émission à faire, mais tout de même il y a d'autre façon), la "journaliste" qui se base sur pas grand chose pour faire une critique, alors que Caroline Leroy, elle parle déjà d...
par Cubedsman
Lun 23 Nov 2009 14:35

Sujet: FilmsActu chez Fogiel
Vus: 684

En effet vraiment impressionnant, et le pauvre Pattinson qui se plaint déjà de sa célébrité va encore plus se plaindre, mais bon avec de tel résultat et encore 2 film de sur (c'est bien sa non?Pas taper je suis pas fan) le monsieur va bien se remplir les poc...
par Cubedsman
Jeu 19 Nov 2009 17:10

Sujet: Twilight 2 explose les préventes aux USA !
Réponses: 1
Vus: 155

Mouais, enfin si c'est le fils de Peter, je crains le prie, car sa pourrait facilement donner du n'importe quoi, et surtout des spin-off bidon, donc à voir et surtout à confirmer!
par Cubedsman
Mar 17 Nov 2009 20:59

Sujet: Un bébé dans Spider-Man 4 ?
Réponses: 4
Vus: 323

Enfin en même temps, Cineman, c'est une daube, Lucky Luke, une daube, Mic Mac bidon, donc hormis le Petit Nicolas je vois pas trop les bon-moyen film français!!
Et puis faut pas oublié la concurrence avec un certain 2012 qui cartonne!!
par Cubedsman
Mar 17 Nov 2009 20:55

Sujet: 5 millions d'entrées pour Le Petit Nicolas
Réponses: 3
Vus: 466

Bien sympa ce petit doc!! Merci FA, et il me tarde de voir débarquer ces lecteurs et TV pour voir le résultat, même si je ne changerais pas dés leur sortie!! Après la très bonne nouvelle ces celles des BR 3D, qui pourront se lire en 2D sur nos lecteurs actuel...
par Cubedsman
Mar 17 Nov 2009 10:56

Sujet: Les Blu-Ray 3D : ils arrivent !
Réponses: 9
Vus: 1308

+1, je pensais vraiment qu'au vu du blockbuster qu'est le film il aurait de bien meilleure note!!
Du coup sa m'a bien refroidi, et j'ai bien envie d'attendre un peut, pour voir déjà votre test Import, et en fonction attendre la venu d'une autre version (mais il y a le temps)
par Cubedsman
Lun 16 Nov 2009 20:14

Sujet: Harry Potter et le prince de sang mêlé - Blu-Ray
Réponses: 6
Vus: 1343

Houla, ben je compte sur vous pour nous donnez le détail de ce bazar!!
En tout cas je verrai bien Warner s'en charger, bien que $ony soit pas mal aussi!!
A voir...
par Cubedsman
Dim 15 Nov 2009 16:55

Sujet: MGM commence sa descente aux enchères
Réponses: 5
Vus: 365

Gros coup de pub plutôt!!
Après si la série le met un minimum en avant, il faut bien qu'elle le descende un minimum, c'est ce qui fait la série: la critique.
par Cubedsman
Dim 15 Nov 2009 16:53

Sujet: Avatar se paye une apparition dans South Park
Vus: 641

Merci Jesus, et en effet c'est totalement ça, on aurait mis ce genre de making-of dans un DVD en plus du CD du chanteur, jamais cela n'aurait autant cartonné!!
Tout est une question de pognon, qu'on soit fan ou pas, il faut quand même faire la part des choses!
par Cubedsman
Sam 14 Nov 2009 16:20

Sujet: Michael Jackson This is it : un carton mondial
Vus: 709

Et ben j'éspère que sa ne se fera pas, il massacre trop la saga RE déjà,donc les adaptations de jeu en film tout pourrie c'est fini!!
par Cubedsman
Ven 13 Nov 2009 23:40

Sujet: Paul Anderson veut adapter Metal Gear Solid
Réponses: 10
Vus: 763

Cela ne m'étonne pas, bien que le film n'est pas une campagne marketing importante, beaucoup, vraiment beaucoup de personne le connaise, comment?Bonne question mais c'est vraiment impressionnant, par contre lorsque je leur demande si il connaisse "Avatar" alors là, c'est &quo...
par Cubedsman
Ven 13 Nov 2009 18:57

Sujet: Box-office premier jour du 12 novembre 2009
Vus: 331

Pfff, déjà que je n'aime pas ce personnage, alors en plus ça par dessus, le film à beau être bien fait, cela reste qu'une histoire pure et dure de fric, il faut pas se voiler la face, ces images valent de l'or et on en a la preuve!!
par Cubedsman
Ven 13 Nov 2009 18:55

Sujet: Michael Jackson This is it : un carton mondial
Vus: 709

Waw, sa y est enfin, on y est, les films d'animations commence à être reconnus, et même si j'en est pas beaucoup vu de la liste (comme Coraline ou tempête de boulette géante, ou bien Ponyo), le prix reviendrais sans hésiter au magnifique "Là-Haut&qu...
par Cubedsman
Ven 13 Nov 2009 18:50

Sujet: Oscars du meilleur film d'animation : les candidats
Vus: 729

J'accroche toujours pas!! De toute façon l'univers de Tim Burton est vraiment trop bizarre pour moi!Il y a juste son Charlie et la Chocolaterie que j'ai aimé, ensuite j'ai même pas envie de regarder les Noces funèbre ou encore Edward au main d'argent car je pense que je n'...
par Cubedsman
Mer 11 Nov 2009 11:53

Sujet: Alice au pays des merveilles : nouvelle affiche
Réponses: 9
Vus: 538

C'est vraiment pour les adulescentes en crise de Twilight, sinon je trouve que des bijoux sa fait vraiment Chips, et le cousin...
par Cubedsman
Lun 9 Nov 2009 15:49

Sujet: Twilight chapitre 1 en Edition Ultime
Vus: 891

Pour Saw IV, je trouve que vous vous avancé beaucoup, comme vous le dites il n'y a que 8 copies, et si on fait un ratios entre le premier et le second en fonction des copies sa nous donne 119 entrés pour le Concerte et 90 pour Saw Iv, une marge pas si énorme que ça!! Mais...
par Cubedsman
Jeu 5 Nov 2009 17:47

Sujet: Box-office Paris à 14h
Réponses: 1
Vus: 269

Pourquoi les réalisateurs s'entête à vouloir faire des jeux de combats en films? Pinaise ils n'ont pas compris qu'il n'y a pas une grande matiére à faire avec ce genre de jeux? Il y en a tellement d'autre, seulement c'est plus long plus cher, oui mais au moins sa pe...
par Cubedsman
Jeu 5 Nov 2009 17:44

Sujet: Tekken : l’affiche !
Vus: 446

Il y a des contrats, si il ne le fait pas il perdra beaucoup!!
Mais c'est vrai qu'il peut exister une autre façon de gâcher un peu les choses!!!
par Cubedsman
Mer 4 Nov 2009 19:48

Forum: Séries TV
Sujet: Un acteur viré sans ménagements de Heroes
Réponses: 5
Vus: 737

JE pense surtout qu'un reboot de cette histoire n'a pas étais fait depuis longtemps, et puis c'est vrai que PoP reprend le même théme, mais bon il touche aussi à Disney, donc on peut trouver pas mal de comparaison....
par Cubedsman
Mer 4 Nov 2009 19:45

Sujet: Chuck Russell revisite les Contes des 1001 nuits
Vus: 683

J'avais vu la Bande Annonce au ciné, et elle étais bien sympa, surtout qu'il y a une profondeur dans l'image impressionnante, j'avais parfois l'impression d'être en 3D (alors que je ne l'étais pas...)
par Cubedsman
Mer 4 Nov 2009 13:19

Sujet: Le Drôle de Noël de Scrooge
Réponses: 17
Vus: 2991

L'édition collector claque en tout cas, je la trouve vraiment superbe!!
par Cubedsman
Mer 4 Nov 2009 13:18

Sujet: Coco avant Chanel
Vus: 567
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée