Le topic de la bande dessinée Franco-Belge ...

Messagepar FilmsActu » Ven 14 Nov 2008 17:53

le topic de la bd franco-belge. venez parler de vos coups de coeur
de vos déceptions, enfin bref venez parler bande dessinée ...
----------

Image

le grand duc, vraiment bon, dessin et couleurs sont superbes, c'est très dynamique
et l'histoire et bien ficelée ... série prévue en 3 tomes ...

Image

les 2 premiers tomes de l'envolée sauvage. l'histoire vous fera passer par des tas d'émotions
contradictoires (joie, haine, désespoir), le dessin est clair et les couleurs magnifiques ...
FilmsActu

Messagepar sebchoq » Ven 14 Nov 2008 17:53

le topic de la bd franco-belge. venez parler de vos coups de coeur
de vos déceptions, enfin bref venez parler bande dessinée ...
----------

Image

le grand duc, vraiment bon, dessin et couleurs sont superbes, c'est très dynamique
et l'histoire et bien ficelée ... série prévue en 3 tomes ...

Image

les 2 premiers tomes de l'envolée sauvage. l'histoire vous fera passer par des tas d'émotions
contradictoires (joie, haine, désespoir), le dessin est clair et les couleurs magnifiques ...

sebchoq

Messagepar kimb » Sam 13 Déc 2008 15:58

C'est joli comme tout, cela me dit bience graphisme. ^_^

Le week-end dernier j'ai vu par hasard un auteur de BD qui dédicaçait dans un Carrefour, et oui j'étais surprise que dans un carrefour il y ait une séance de dédicace, quoi qu'il en soit j'ai découvert une série pas mal du tout, qui va en s'améliorant au fil des volumes et un dessinateur "Aymond" super sympas, qui m'a gentiment dédicacé mes 5 tomes.

kimb

Messagepar sebchoq » Lun 5 Jan 2009 21:40

c'est ce qu'il y a de bien, les auteurs sont en général sympas et accessibles ...
on peu les voir facilement lors des dédicaces (librairies, magasins, fnac, etc ...) ...
en ce début d'année, je recommande chaudement les 2 premiers tomes du grands mort ...
le 1er est sortie fin 2007, le second fin 2008, loisel au scénario et dessins de maillié ...
que du bonheur messieurs dames ...

Image

sebchoq

Messagepar diouddelaroche » Jeu 26 Fév 2009 18:04

Le grand mort : etoiles ++++++ super bien !!!

Dans un autre genre ( oui vraiment !!!) : ARTHUR & JANET " A fleur de peau "de Cornette et Karo
A lire en couple !!!!
(pour public averti)
diouddelaroche

Retourner vers Et Bla et Bla et Bla