Alerte de connexion facebook bizarres : au secours

Messagepar FlappyBird » Dim 19 Avr 2015 17:07

j'ai plein de fois des alertes de connection facebook : ça me dit "Vous ne vous connectez pas à partir de ce navigateur d’habitude. Nous voulons donc nous assurer qu’il s’agit bien de vous."
et j'ai genre n'importe quoi, connecté depuis marseille, en inde, etc... je comprend pas, j'ai pourtant change mon mot de passe, et ça recommence ! c'est du mytho ce truc ou c serieux ?

FlappyBird

Fausses alertes facebook

Messagepar temporalis » Sam 16 Mai 2015 12:39

salmut !

t'iquiete pas j'ai eu lememe probleme, ce sont des FAUSSES alertes. Moi j'en ai encore plein de marseille et même d'INDE (!!), et en fait quand tu vas sur le site what'smyip tu vois que c'est ton adresse ip qui est pas reconnu (j'habite en region parisienne et ma connexion est reconnu comme a marseille. pour l'inde c'est mont téléphone LOL) c'est pas facebook qui deconne c'est les adresses ip. en tout cas verifie tes adresses ip ordinateur tablette et telephone, tu verras si ça corredpond

temporalis

Re: Alerte de connexion facebook : au secours

Messagepar DSS » Dim 17 Mai 2015 16:29

c bizarre quand meme, comment je peux faire pour verifier si c'est des alertes fausses ou si je me fais vraiment pirater mon compte facebook?

DSS

Forex brokers

Messagepar Roberttaf » Jeu 8 Juin 2017 02:12

分析最可靠和最顶级的外汇经纪人 http://fx-brokers-review.com/index_cn.html

Roberttaf

Retourner vers Et Bla et Bla et Bla