Les films que vous avez vu récemment, vos films préférés, vos impressions sur le cinéma

Messagepar Dany » Mer 6 Jan 2010 11:41

Bon,le film devrait sortir au mois de juillet,en attendant je voulais savoir quel était vos impression par rapport a ce film,âpres le teaser donner au mois de juin dernier.Alors est ce qu'il sent la DAUBE(Dragon Ball Evolution)ou est ce qu'il peut justement faire la bonne surprise que personne n'attend???.Bon pour ma part je suis fan de la série animée(qui ne comporte que 3 saison,est a une vrais fin)pourtant au début je pensais que c'était vraiment gamin(même si la première saison est la plus enfantin)est au final,je me suis laisser embarquer par cette série,qui au fil des épisodes voie leur personnages évolué,grandir,souffrir,bref une vrais saga.Donc évidement le film a tout de suite eu mon attention.Le teaser m'avait réconforter(l'univers assez fidèle,le petit qui se démerde très bien,la bande son,est les FX.)Alors évidement le réalisateur est capable du bon(sixième sens)comme du pire(phénomènes,enfin pour moi,malgré que j'aime bien l'univers du réal)donc peut être va t il nous faire une bonne adaptation(âpres tout quand on regarde dans le passé,personne aurait parier sur un mec qui avait fait deux super film d'horreur(sam raimi pour spider man)ou des mec qui n'avait fait,que des thriller,aussi bon soit t il(bryan singer pour les X-MEN est chris nolan pour les batman).Donc mes espoir peuvent paraitre mince,mais il y en a.En attendant la vrais BA du film qui nous donnera une idée plus précise de la chose(trailer prévu en février.)

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

Dany

Messagepar Dany » Jeu 7 Jan 2010 12:25

Il y aurait un spot tv le 7 février,avec le super bowl.

Dany

Messagepar Dany » Mar 26 Jan 2010 01:06

Deux nouveaux poster du film,viennent d'apparaitre.

http://www.lastairbenderfans.com/index.php

Dany

Retourner vers Cinéma