Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar david85 » Mar 27 Déc 2016 15:08

il y a aussi ceux qui se démarquent par une fidélité extrême aux détails de l’ancien Zone Téléchargement,surtout sur le plan du contenu.
A l’instar de www.zonetelechargement.org dont les créateurs avouent qu’il s’agit d’une copie et non pas de l’authentique Zone Téléchargement.

david85

Messagepar jack » Mar 27 Déc 2016 15:14

j

jack

Messagepar Dimmu » Mar 27 Déc 2016 15:51

Mdr...
Je suis choqué que la vulgaire copie qu'est "https://ww.zone-téléchargement.ws" soit pris au sérieux par tant de monde...
C'est stupide, il suffit de se pencher sur les releases proposées qui sont de bien piètre qualité, surtout leurs HDLight bien trop compréssé, le bitrate étant ridicule.
Il y a bien d'autres sites de ddl beaucoup mieux (dont 1 qui reprend le flambeau de ZT que je ne citerai pas).
Pour ce qui est des sites torrent, il faut absolument se doter d'un VPN (les meilleurs étabt payant malheureusement), auquel cas on risque assurément de recevoir un e-mail vengeur du gouvernement énonçant que vous avez été pris la main dans le sac et rappelant ce que vous encourez au niveau des lois.
Le ddl n'est pas mort, bien au contraire, la majorité s'étant tourné vers d'autrrs sites du même gebre que ZT, façon vases communiquants.

Dimmu

Messagepar Dimmu » Mar 27 Déc 2016 15:56

Mdr...
Je suis choqué que la vulgaire copie qu'est "https://ww.zone-téléchargement.ws" soit pris au sérieux par tant de monde...
C'est stupide, il suffit de se pencher sur les releases proposées qui sont de bien piètre qualité, surtout leurs HDLight bien trop compréssé, le bitrate étant ridicule.
Il y a bien d'autres sites de ddl beaucoup mieux (dont 1 qui reprend le flambeau de ZT que je ne citerai pas).
Pour ce qui est des sites torrent, il faut absolument se doter d'un VPN (les meilleurs étabt payant malheureusement), auquel cas on risque assurément de recevoir un e-mail vengeur du gouvernement énonçant que vous avez été pris la main dans le sac et rappelant ce que vous encourez au niveau des lois.
Le ddl n'est pas mort, bien au contraire, la majorité s'étant tourné vers d'autrrs sites du même gebre que ZT, façon vases communiquants.

Dimmu

Messagepar Tibo » Mar 27 Déc 2016 19:20

Dimmu a écrit:Mdr...Je suis choqué que la vulgaire copie qu'est "https://ww.zone-téléchargement.ws" soit pris au sérieux par tant de monde...C'est stupide, il suffit de se pencher sur les releases proposées qui sont de bien piètre qualité, surtout leurs HDLight bien trop compréssé, le bitrate étant ridicule.Il y a bien d'autres sites de ddl beaucoup mieux (dont 1 qui reprend le flambeau de ZT que je ne citerai pas).Pour ce qui est des sites torrent, il faut absolument se doter d'un VPN (les meilleurs étabt payant malheureusement), auquel cas on risque assurément de recevoir un e-mail vengeur du gouvernement énonçant que vous avez été pris la main dans le sac et rappelant ce que vous encourez au niveau des lois.Le ddl n'est pas mort, bien au contraire, la majorité s'étant tourné vers d'autrrs sites du même gebre que ZT, façon vases communiquants.
De quel autre site de téléchargement parle tu ?

Tibo

Messagepar LitaElera » Mar 27 Déc 2016 20:04

@Dimmu :
Cite-le, au contraire! Fais-en profiter ceux qui n'ont pas trouvé...

LitaElera

Messagepar pyth » Mar 27 Déc 2016 20:49

il en a pas, c'est juste un grokon qui se l'a raconte (oui jsuis tjs vivant mon ptit dimmu)

pyth

Messagepar Dimmu » Mar 27 Déc 2016 22:06

pyth a écrit:il en a pas, c'est juste un grokon qui se l'a raconte (oui jsuis tjs vivant mon ptit dimmu)
Merci pour l'insulte, venant d'un arriéré n'étant pas fichu de se débrouiller sur le net, je prends ça pour un compliment.
Sinon, vu que certains cherchent encore de bons sites de ddl, je vais en citer plusieurs.
Le site qui reprend le flambeau et qui était déjà un challenger de ZT avant est Extremz Download.
Sinon, en vrac, voici plusieurs sites de ddl où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin: Free Téléchargement, Wawacity, Libertyland, Emule island, Ddl island, TéléchargementZ, Ddlfr.org, moviz.org, etc...
Pour ce qui concerne les sites torrent, le meilleur est de loin t411 pour la qualité et la quantité de releases proposées mais il y en a bien d'autres qui foisonne, suffit juste de chercher un peu.
Bref, pour un "grokon", j'ai des solutions de rechange alors que d'autres se complaisent à insulter les gens gratuitement sans savoir eux-même comment faire sans que l'on vienne les aider.
Unr dernière chose, c'est la première fois que je pose un com' sur ce site, nous ne nous connaissons pas pyth et vu ta façon d'écrire façon SMS et tes insultes, cela n'arrivera jamais. Je serais ton père, je t'aurais déhà privé de tél portable et de PC pour que tu ne joues plus les haters et pour t'inciter à lire des livres et amélioter ton niveau d'orthographe, mdr...

Dimmu

Messagepar Dimmu » Mar 27 Déc 2016 22:09

pyth a écrit:il en a pas, c'est juste un grokon qui se l'a raconte (oui jsuis tjs vivant mon ptit dimmu)
Merci pour l'insulte, venant d'un arriéré n'étant pas fichu de se débrouiller sur le net, je prends ça pour un compliment.
Sinon, vu que certains cherchent encore de bons sites de ddl, je vais en citer plusieurs.
Le site qui reprend le flambeau et qui était déjà un challenger de ZT avant est Extremz Download.
Sinon, en vrac, voici plusieurs sites de ddl où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin: Free Téléchargement, Wawacity, Libertyland, Emule island, Ddl island, TéléchargementZ, Ddlfr.org, moviz.org, etc...
Pour ce qui concerne les sites torrent, le meilleur est de loin t411 pour la qualité et la quantité de releases proposées mais il y en a bien d'autres qui foisonne, suffit juste de chercher un peu.
Bref, pour un "grokon", j'ai des solutions de rechange alors que d'autres se complaisent à insulter les gens gratuitement sans savoir eux-même comment faire sans que l'on vienne les aider.
Unr dernière chose, c'est la première fois que je pose un com' sur ce site, nous ne nous connaissons pas pyth et vu ta façon d'écrire façon SMS et tes insultes, cela n'arrivera jamais. Je serais ton père, je t'aurais déhà privé de tél portable et de PC pour que tu ne joues plus les haters et pour t'inciter à lire des livres et amélioter ton niveau d'orthographe, mdr...

Dimmu

Messagepar pyth » Mar 27 Déc 2016 22:17

ne par pas mon coupain, tu m'as mankay

pyth

Messagepar Eternum » Mar 27 Déc 2016 22:40

pyth a écrit:ne par pas mon coupain, tu m'as mankay
Tu as quel âge? 10 - 12 ans? Dimmu donne des solutions lui...
Ça sert à quoi d'insulter les gens?

Eternum

Messagepar LitaElera » Mer 28 Déc 2016 18:13

@Dimmu:
Ah! Pour le challenger qui a repris le flambeau, je me doutais que ça devait-être celui-là. Merci!

LitaElera

Messagepar Tu t'es lu? » Mer 28 Déc 2016 23:24

Sinon à part quelques pronoms et adjectifs vous arrivez à écrire sans fautes? Sérieusement, il va falloir redoubler d'efforts ...

Tu t'es lu?

Messagepar blackwolf37 » Ven 30 Déc 2016 02:01

bonjour a tous je vois comme tous les forum qu'il y en as toujours un pour foutre le bordel donc je serais bref.
merci a dimmu pour les adresses que je ne connaissais absolument pas et que depuis la fermeture de ZT je cherche désespérément un bon site, donc encore merci pour tes adresses.
quand a pyth je pense qe le grokon qi se la rakonte c bel é bien toi dans l'istoir en esperant qe gé repecté ton bel ortografe.

blackwolf37

Messagepar florence » Ven 30 Déc 2016 14:07

bjr tout le monde,
avez vous tester le site zonetelechargement.org ?!
c'est vraiment geniale.
bon retour #zoneTelechargement

florence

Re:

Messagepar david14390 » Ven 30 Déc 2016 19:44

Tibo a écrit:
Dimmu a écrit:Mdr...Je suis choqué que la vulgaire copie qu'est "https://ww.zone-téléchargement.ws" soit pris au sérieux par tant de monde...C'est stupide, il suffit de se pencher sur les releases proposées qui sont de bien piètre qualité, surtout leurs HDLight bien trop compréssé, le bitrate étant ridicule.Il y a bien d'autres sites de ddl beaucoup mieux (dont 1 qui reprend le flambeau de ZT que je ne citerai pas).Pour ce qui est des sites torrent, il faut absolument se doter d'un VPN (les meilleurs étabt payant malheureusement), auquel cas on risque assurément de recevoir un e-mail vengeur du gouvernement énonçant que vous avez été pris la main dans le sac et rappelant ce que vous encourez au niveau des lois.Le ddl n'est pas mort, bien au contraire, la majorité s'étant tourné vers d'autrrs sites du même gebre que ZT, façon vases communiquants.
De quel autre site de téléchargement parle tu ?

http://www.ddl-island.su
http://www.emule-island.ru

david14390

Messagepar titi38290 » Mar 3 Jan 2017 09:15

je dl cela fonctionne je ne vois pas le problème

titi38290

Messagepar titi38290 » Mar 3 Jan 2017 09:18

zone-telechargement.ws
je dl cela fonctionne je ne vois pas le problème

titi38290

Messagepar homelie » Lun 16 Jan 2017 21:04

titi38290 a écrit:zone-telechargement.wsje dl cela fonctionne je ne vois pas le problème

desolée mais ça pirate dès que l'on clique sur le lien ça a bloqué mon ordi

homelie

Messagepar iosys » Mer 18 Jan 2017 21:00

david14390 a écrit:http://www.ddl-island

iosys

Messagepar iosys » Mer 18 Jan 2017 21:03

david14390 a écrit:http://www.ddl-island

www wawacity su

iosys

Messagepar ludo » Dim 22 Jan 2017 23:51

iosys a écrit:www wawacity su
tu veux dire ^^