Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Wentworth Miller annonce la fin de Prison Break

Messagepar FilmsActu » Ven 21 Nov 2008 18:10

Wentworth Miller annonce la fin de Prison Break
Image
Fin d'un vrai faux suspens

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Bobelix » Ven 21 Nov 2008 20:48

Il parait que la semaine dernière il a joué au Monopoly avec ses petits neveux. C'est lorsqu'il a pioché la carte "Vous êtes libéré de prison" qu'il a eu l'illumination.

De toutes façons, comme les 4400, Prison Break (comme son nom l'indique) n'aurait du durer que le temps d'une saison. La suite était superflue et purement financière.

Bobelix

Messagepar VonT » Ven 21 Nov 2008 22:16

A la limite la cavale peut se justifier, elle fait partie de l'évasion après tout. Mais après.... Le soucis, c'est exactement comme avec les 4400 c'est que les chaînes ont du mal à voir partir des séries qui cartonnent. Et prolongent artificiellement...Inévitablement la série perd en cohérence et donc en qualité.

VonT

Messagepar pavupapri » Sam 22 Nov 2008 00:17

Dans la saison 5, il va Alcatraz avec Nicolas Cage pour chercher des missiles
Enfin, il parait...
pavupapri

Messagepar Bobelix » Sam 22 Nov 2008 01:23

nan nan nan, je sais, dans la saison 5, il se déguise en David Coperfield, et hop ...
il disparait.

Bye bye Michael

Bobelix

Messagepar Sara_c_862 » Jeu 4 Juin 2009 13:33

Moi qui adore la série j'ai appris il y a pas longtemps qu'elle allait peut-être s'arrêter je suis dégouté.Au début ça ne m'avais pas branché vu que je n'avais pas suivi, je ne comprenais pas le film, mais ils l'ont repassaient j'ai suivi pour voir et j'adore.Mème s'il faut un jour que ça s'arrête, moi je dis le plus tard possible.

Sara_c_862

Retourner vers Séries TV