Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar thulsa doom » Mer 18 Juil 2018 18:36

si c'est du niveau de arrow ou legends of tomorrow on est pas dans la mouise

thulsa doom

Messagepar djézouy » Mer 18 Juil 2018 20:00

Voila toute la pourriture des lobby lgbt et féministe qui continue de nous emmerder à foutre leur propagande de partout, il y a plus que ça, on ne peut plus voir des films et des séries sans que ce soit des messages de propagandes progressiste, on veut voir de bon films et séries pas des conneries de propagande, oui elle est lesbienne c'est le personnage, on s'en fout, ras le bol des ces messages de pseudo tolérance, mais bon c'est vrai je viens avec mes problèmes, mon neurone ma "pin" car je suis un méchant intolérant, macho misogyne qui date de l'âge de pierre, un cinglé inférieur dans sa cellule de son asile psychiatrique sans ami, un idiot finis raté, et bien oui je dis que j'en ai marre de tout ces trucs de progressiste

djézouy

Messagepar Demeyer » Mar 9 Oct 2018 13:04

Ils veulent tout simplement coller avec la réalité. Il existe des homos et il ne faut plus faire comme si ça n’existait pas et foutre des hétérosexuels par tout car c’est bien plus vase et compliqué que ça la réalité. Les séries veulent être réel et non un fantasme de barge comme toi
djézouy a écrit:Voila toute la pourriture des lobby lgbt et féministe qui continue de nous emmerder à foutre leur propagande de partout, il y a plus que ça, on ne peut plus voir des films et des séries sans que ce soit des messages de propagandes progressiste, on veut voir de bon films et séries pas des conneries de propagande, oui elle est lesbienne c'est le personnage, on s'en fout, ras le bol des ces messages de pseudo tolérance, mais bon c'est vrai je viens avec mes problèmes, mon neurone ma "pin" car je suis un méchant intolérant, macho misogyne qui date de l'âge de pierre, un cinglé inférieur dans sa cellule de son asile psychiatrique sans ami, un idiot finis raté, et bien oui je dis que j'en ai marre de tout ces trucs de progressiste

Demeyer

Retourner vers Séries TV