Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar epolcyc » Lun 11 Fév 2019 07:15

Relisez un peu vos articles avant de les éditer... Des fautes, des répétitions, mots manquants... Ça pique les yeux !!! Merci

epolcyc

Messagepar benj » Lun 11 Fév 2019 10:49

merci pour l'interview. J'adore cet acteur depuis The Wire.

benj

Messagepar leareuno » Mar 12 Fév 2019 23:55

Elles sont chouettes vos interviews. Belle découverte que Seth G. Mais à quand Norman reedus ? Je l'aime trop trop trop qu'importe ses cheveux tout gras :)

leareuno

Messagepar Arf ! » Ven 15 Fév 2019 00:00

Un peu naïf de croire que ces prétendus journalistes ont une quelconque conscience professionnelle... Ce site devient de plus en plus une vaste blague...

Arf !

Messagepar Paulla » Ven 15 Fév 2019 19:33

Bon film..Regarder et télécharger film complet HDVF ici »»» 1CHANNELHD.XYZ

Je vous suggère de regarder ce film qualité HD en français

Paulla

Messagepar voir-film1 » Lun 8 Avr 2019 09:03

/> Meilleur site de Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam gratuit: regarder film & série [2019]
Trouver le meilleur site de Spam ** Le Streaming c'est mal, m'voyez" ** Spam gratuit peut parfois être assez difficile. A mon avis c’est simplement parce que les top site de film et sériesTv ont tendance a disparaître assez fréquemment. Ce-ci fait qu’on doitêtre constamment en recherche pour des nouvelles pages. Il faut dire que il y en a pas mal quand-même. Mais le problème c’est que la plupartsont de mauvaise qualité. Cependant, lorsqu’on en trouve un ça peut biennous faciliter la vie. C’est pour cette raison que j’ai crée ce blog.Donc rappelez vous d’ajouter cette page à vos favoris pour y revenir plus tard.

voir-film1

Retourner vers Séries TV