Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar yannick2k » Sam 8 Avr 2017 11:47

le 'attention spoiler' faudrait le mettre dans le titre pas dans l'article!!!
Encore un spoil juste en voyant le titre, merci!!!! Grrrrr

yannick2k

Messagepar Neptune » Sam 8 Avr 2017 13:30

Console-toi ce n'est qu'une rumeur et à partir du moment où tu acceptes d'aller sur internet, tu sais à quoi t'attendre. Les rumeurs, les spoils, personne n'en loupe une pour se mettre en avant.

Neptune

Messagepar Fab » Dim 9 Avr 2017 12:40

Oui, enfin bon, l'épisode spoilé, il a été diffusé il y a plus de 6 mois. C'est censé rester secret jusqu'à quand ?
Faut arrêter de crier au spoil pour quelque chose qui commence à dater. Ceux qui ne veulent pas être spoilés peuvent regarder la série... là, on ne parle pas d'uns semaine ou deux...
Dark Vador qui est le père de Luke, on le sait depuis 1980, on a le droit de le dire, ou bien des gens vont crier au spoil ?

Fab

Re: The Walking Dead : Glenn de retour dans la saison 8 ? Vraiment ?

Messagepar Magik33 » Dim 9 Avr 2017 17:38

Surtout que Vader (oui Vader et non Vador est une mauvais traduction de la version française) ça ceux dire père en Néerlandais ... donc bon fallait pas être trop futé à l’époque pour ne pas le deviner.

Magik33

Messagepar fdgf » Dim 9 Avr 2017 21:42

à part l'épisode ou il explose le bol de riz et le roucain,,,,,,,,,,le reste j'ai dormis!!

fdgf

Messagepar mars » Lun 10 Avr 2017 12:16

Sauf qu'il a raison. Que l'épisode soir passe en octobre au états unis et le lendemain sur ocs ne donne pas le droit de spoiler la série . Y a des gens qui attendant soit la sortie de la saison en dvd soit qu'elle passe sur une chaine non payante donc il a le droit de gueuler

mars

Messagepar nanees » Jeu 15 Juin 2017 06:14

bon moi je voudrais que glenn revien mais pas avec un flashback parceque sa c nul .chepo il trouverai une idee comme la saison 6 par example quand il a frapee il l a pris chez lui et il le garder en prison apres quand le groupe de rick vas battre nagan bein il le trouve cacher dans une cellule

nanees

Messagepar ton pire cauchemar » Dim 25 Juin 2017 18:53

fdgf a écrit:à part l'épisode ou il explose le bol de riz et le roucain,,,,,,,,,,le reste j'ai dormis!!

ton pire cauchemar

Retourner vers Séries TV