Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar pauline » Jeu 17 Mar 2016 14:32

Je pense qu'il y a erreur, ce n'est pas clarck qui meurt mais Lexa.. et oui nous ne nous remettrons jamais de cette mort..! #Lexadeservebeter !!

pauline

Messagepar ValarMorghulis » Jeu 17 Mar 2016 15:32

Il faudrait surtout que la LGBT arrête de casser les c*** à tout le monde pour la moindre connerie !!!
Les scénaristes n'ont pas à se pliés aux desidératas d'une association !
ValarMorghulis

Messagepar juli » Jeu 17 Mar 2016 15:37

J'adorai Lexa. Tellement classe.. tout ça pour partir dans la grosse merde de Fear The walking dead.

juli

Messagepar Kix » Jeu 17 Mar 2016 16:21

ValarMorghulis a écrit:Il faudrait surtout que la LGBT arrête de casser les c*** à tout le monde pour la moindre connerie !!!Les scénaristes n'ont pas à se pliés aux desidératas d'une association !

Merci.

Kix

Messagepar clem » Jeu 17 Mar 2016 19:32

moi aussi je l'adore mais tkt pas elle revient par le dernier épisode de la saison normalement

clem

Messagepar rosie » Jeu 17 Mar 2016 23:27

Mard des clexa !!! c'est du gros n'importe quoi, j'arréte cette série a cause de vous !!!!!! j'ai l'impression que c'est que des pré*adolescente qui regadent

rosie

Messagepar fury » Mar 24 Jan 2017 19:15

mince sorcellerie clarke la lesbienne
p***

fury

Messagepar aly77 » Mer 24 Jan 2018 11:56

Oui dommage que Lexa a été tué en plus si inutilement mais bon c'était un très beau personnage rip

aly77

Messagepar Willy » Lun 26 Fév 2018 06:29

Elle est sûrement partie " " parsque le chèque était plus intéressent ayeur $$$$ et oué !!! Même si cèrte c'est dommage , c'est comme ça. Il aurait lui accorder une mort digne d'une guerrière! Lincoln aussi.... la série est quand même vraiment top ça empêchera pas que je vois la suite javous cette série ma vraiment accroché même si malheureusement deux bon acteurs son partie " " THE 100

Willy

Retourner vers Séries TV