Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Le striptease torride de Lisa Cuddy censuré par TF1

Messagepar FilmsActu » Lun 9 Mar 2009 12:47

Le striptease torride de Lisa Cuddy censuré par TF1
Image
Le rendez-vous coquin du 15ème épisode supprimé?

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Khayyam » Lun 9 Mar 2009 18:08

Mais elle est trop bien cette scène!!
Quelle bande de gros cons!!
C'est tout une séquence sur l'imaginaire du DrHouse et du pourquoi du comment d'une telle situation (sa chef qui se trémousse devant lui en lui donnant des indices pour résoudre son cas).
C'est un épisode superbe, SUPERBE!, et chaque séquence y a son intérêt...
Et ces gros cons avec leurs gros sabots, ils veulent pas nous montrer une meuf en sous-vêtements alors que pendant les pub ils vont nous vendre de la mayonnaise avec une coquine à poil dans sa cuisine!
PAYS DE CONS!

Je m'énerve trop en ce moment. Pardon aux âmes sensibles tout ça...
Khayyam

Messagepar VonT » Lun 9 Mar 2009 18:43

C'est malheureusement une récurrence... J'avais été bien sur encore plus choqué quand TF1 avait décidé de censurer 40 minutes de Hitler: La naissance du mal. p***, 40 minutes rien que ça...juste parce qu'il faut pas montrer les passages "choquants".

Pour en revenir à l'épisode de House, la censure si elle se confirme me semble vraiment inutile. Quoi une gonzesse qui se trémousse en sous-vêtements? Bah dans toutes les pubs on a ça et ça empêche pas toutes les chaînes d'en diffuser (enfin toutes celles qui y ont le droit^^)...

VonT

Messagepar pavupapri » Lun 9 Mar 2009 19:11

C'est bien les mêmes décideurs qui nous balanceront L'ile de la tentation l'été prochain ?
pavupapri

Messagepar merzboy » Lun 9 Mar 2009 19:19

bonne nouvelle : l'ile de la tentation, c'est terminé !
merzboy

Messagepar VonT » Lun 9 Mar 2009 19:29

Et t'appelle ça une bonne nouvelle:D

VonT

Messagepar nono54 » Lun 9 Mar 2009 23:33

Une fois de plus TF1 démontre sa totale hypocrisie...D'un coté, on bidonne des sujets au journal, on pond des émissions de télé-réalités toutes plus racolleuses et inutiles les unes que les autres,on colle des actrices X à poils chez Cauet (moi ça ne me dérange pas...:-). Et quand une série montre un pauvre strip où on ne voit rien, TF1 fait sa vièrge éffarouchée...Encore une raison de boycotter cette chaine de merde !

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar Khayyam » Mar 10 Mar 2009 13:57

Le truc, c'est que le public est juste pas le même.
Beaucoup de ménagères regardent Dr House et voir la jolie plastique de Cuddy se trémousser sur une barre de strip risque de les dégouter de leurs propres corps et les pousseront à éteindre leur télé pour faire du sport.
Ce qui est, nous sommes tous d'accord je pense, une hérésie totale.
LA TELE FAIT MAIGRIR! LES CHIPS AUSSI!!
Khayyam

Messagepar Pingouin » Mar 10 Mar 2009 16:10

merzboy a écrit:bonne nouvelle : l'ile de la tentation, c'est terminé !

L'Ile de la tentation est peut-être terminée mais normalement ils nous balancent un jeu où un homme devenu femme séduit d'autres hommes et leur avoue à la fin "eh bien en fait avant j'étais comme vous"...

Alors c'est vrai que comparé à ça, un petit strip-tease n'est pas très choquant!
Pingouin

Messagepar merzboy » Mar 10 Mar 2009 16:15

mais normalement ils nous balancent un jeu où un homme devenu femme séduit d'autres hommes et leur avoue à la fin "eh bien en fait avant j'étais comme vous"...
p*** je veux voir ça !
merzboy

Messagepar Pingouin » Mar 10 Mar 2009 16:23

merzboy a écrit:[quote:2jojuiay]mais normalement ils nous balancent un jeu où un homme devenu femme séduit d'autres hommes et leur avoue à la fin "eh bien en fait avant j'étais comme vous"...[/quote:2jojuiay]p*** je veux voir ça !

[url:2jojuiay]http://tele.fluctuat.net/blog/36028-la-tentation-du-transsexuel.html[/url:2jojuiay]

Voilà ce que ça pourrait donner!

Et dire qu'il y a quelques années ils avaient arrêté Hélène & les Garçons (en pleine gloire) car ça parlait trop de sexe pour remplacer la série par une autre plus politiquement correcte, Pour Etre Libre (mais si la série avec les 2BE3)... on en est loin là!
Pingouin

Messagepar VonT » Mar 10 Mar 2009 17:05

C'est le délire complet si ça s'avérait être vrai... Vraiment le délire.

VonT

Messagepar Pingouin » Mar 10 Mar 2009 17:33

VonT a écrit:C'est le délire complet si ça s'avérait être vrai... Vraiment le délire.

Oui mais comme le dit l'article, le concept est déjà connu maintenant donc les candidats vont connaître la "fin".
Pingouin

Messagepar VonT » Mar 10 Mar 2009 18:26

Sauf si ça a été mis en boîte avant la diffusion de l'information.

VT

VonT

Messagepar Pingouin » Mar 10 Mar 2009 19:55

En ce début de semaine, plusieurs sites se font l'écho d'une rumeur concernant Dr House. Selon elles, TF1 aurait décidé de censurer des scènes d'un épisode à venir de la série, la chaîne les jugeant « trop chaudes ».

Il s'agit en fait d'un strip-tease du docteur Cuddy, incarné par Lisa Edelstein. Elle se déhanche sensuellement face à Gregory House, campé par l'acteur Hugh Laurie. Une scène qui intervient dans le dernier et double épisode de la saison 4, dont la date de diffusion n'a pas encore été fixée par la chaîne.

Mais du côté de TF1, cette nouvelle étonne. La chaîne dément formellement avoir censuré une telle scène. Et il est vrai qu'il est assez difficile d'imaginer qu'un épisode de série contienne des scènes « trop chaudes » pour le public français, mais pas pour le public américain. Les chaînes américaines sont en effet beaucoup plus frileuses face à des scènes susceptibles de choquer le public...

Source: OZAP
Pingouin

Messagepar VonT » Mar 10 Mar 2009 22:05

Intéressant...

L'article a été mis à jour. Concernant la frilosité supposée des chaînes françaises et américaines ça reste cependant à prouver.

VonT

Retourner vers Séries TV