Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Spartacus Blood and Sand : décès d'Andy Whitfield

Messagepar FilmsActu » Lun 12 Sep 2011 09:44

Spartacus Blood and Sand : décès d'Andy Whitfield
Image
R.I.P.

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Epice » Lun 12 Sep 2011 14:49

C'est le genre de mauvaise nouvelle dont je me serais bien passé... C'est toujours triste de voir un acteur partir trop tôt. Bien que ce soit plus l'artiste que l'on regrettera, l'idée de savoir qu'il laisse une femme derrière lui est trsite également.

La série n'aura plus le même charme sans cet acteur...
Epice

Messagepar levieuxdragon » Lun 12 Sep 2011 15:57

Une nouvelle qui fout bien les boules...
levieuxdragon

Messagepar nono54 » Lun 12 Sep 2011 16:11

Saloperie de Cancer, c'est horrible de partir si jeune...

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar thetrooper » Lun 12 Sep 2011 20:13

Même si on savait qu'il se battait depuis des mois contre sa maladie cette nouvelle reste dure à encaisser...

-Les armes vous rendent nerveux?
-Non, quelquefois c'est utile...

thetrooper

Messagepar jasonmaccord » Lun 12 Sep 2011 21:33

Andy faisait passer des émotions dans un rôle qu'un acteur moins doué aurait massacré en la jouant viril à fond.
mort à 39 ans: merde le cancer.......

jasonmaccord

Messagepar QB93 » Mar 13 Sep 2011 16:45

Comme le dit "jasonmaccord", Andy faisait preuve d'une très large panoplie d'émotions dans son jeu d'acteur, et cela tout en subtilité.
Il manquera au 7e art.
De plus, son remplaçant a l'air d'un véritable boeuf bourin d'après la bande annonce. En espérant que le personnage sublimé par Andy Whitfield ne sera pas massacré ...

QB93

Messagepar ratoch » Mar 13 Sep 2011 17:29

frenchement j ai les boules la!! c étai l acteur qui pour moi avait l équilibre parfait entre la violence et la douceur!! c est comme si il y en avait pas deux comme luit!!
a nous de savoir tourné une page qui pèse mille fois plus que le livre

ratoch

Messagepar poulet » Mar 20 Sep 2011 04:21

Moi j'ai decouvert la serie y'a quelque temps, j'ai bouffé tous les épisodes en 2 jours ^^
Et j'avoue que sa ma touché son décés, il est vrai que c'etait un tres bon acteur, personne ne pourra vraiment le remplacer, car il avait se charisme à l'écran qui ne se remplacera jamais.
Sa façon de jouer ses regard, son air malicieux et destructeur, un put1 d'acteur!!!
Repose en paix!!!!

poulet

Messagepar mike » Mar 27 Sep 2011 19:26

Je suis vraiment dégoûter d'apprendre la mort de Andy Whitfield, je savait qu'il été atteint d'un cancer et j'ai aujourd'hui apprit sa mort, c'été un très bonne acteur qui avait un charisme digne des plus grand acteur.
Même si il a jouer seulement 13 épisode de ma série préférer je le remercie de m'avoir fait autan plaisir lorsque je regarder la spartacus blood and sand. désolé pour les faute d’orthographe je suis dyslexique.

mike

Messagepar grenouille verte » Ven 7 Oct 2011 15:41

toutes mes condoléances pour la famille d’ANDY WHITFIELD, il était vraiment légendaire cet acteur !!! trop beau pour être vrai, repose en paie Andy que dieu t’accorde le paradis ...

grenouille verte

Messagepar El andy » Lun 10 Oct 2011 21:31

adieu monde cruel, encore un des seuls acteur digne de ce nom qui s'en ait allé, ce qui a bien commencé fini mal!

El andy

Messagepar Jessika » Mer 16 Nov 2011 05:39

Andy La série n'est plus rien sans toi , tu etait la seule raison pour lasquel je regardais, tu etait un champion , tu manquera a tout le monde a ta famille a tes fans , je suis bouleversé jen revient toujour pas , tu etait un si grand acteur pour moi , que ton ame repose en paix je ne toublirais jamais <3 Jess

Jessika

Messagepar Tia » Ven 18 Nov 2011 20:16

Je suis sous le choc total !!! Mais bon comme on dit c'est toujours les meilleurs qui parte en premier ça fait mal !! Mais C'est la vie !!
Toute mes condoléance a la famille j'imagine même pas votre douleur.
La série ne sera plus jamais la même sans toi !!
Merci de m'avoir fait rêvé ANDY WHITFIELD
Repose en paix pour toujours inchaallah.

Tia

Messagepar poucin gaetan » Sam 19 Nov 2011 17:26

j'ai appris le déces de cet acteur formidable que j'ai découvert ds cet série fantastique et impréssionant pour ces décors , les scenes combats , il etait tres impressionnant et rentré bien ds son role de spartacus , a croire que les bons acteurs que l'ont découvre si tot ds des série partent tros vite , condoléance a tous l'équipe de la série et a sa famille

poucin gaetan

Messagepar Océ » Dim 20 Nov 2011 14:35

j'ai regardais la bande annonce de la saison 2, première chose que je remarque ; ce n'est plus le même acteur. Il est moins charismatique et rentre moins dans le rôle. C'est triste de se dire qu'on ne le verra plus dans la saison 2 alors que j'attendais que sa. Repose en paix,tu fut un excelent acteur, parti trop trop .

Océ

Messagepar ELACC86 » Dim 20 Nov 2011 20:53

ARRETEZ DE JOUER LES PROSTRE ET AUTRES CHOQUE , ou je ne sais QUOI... VS VS EN FICHEZ ! alors stop A votre HYPOCRISIE !!
et autres signes de compassion SIMULES..

ELACC86

Messagepar David65 » Lun 21 Nov 2011 19:02

Qui te dis qu'on s'en fiche ? T'es dans la têtes des gens peut-être ? non alors dans ces cas là tais toi ! Ici on est la pour s'exprimer, et il y a des personnes qui était fan de lui, et que sa les rends triste qu'il soit mort . R.i.P

David65

Messagepar Akki » Mar 22 Nov 2011 13:46

Autant je peux en avoir rien a foutre, mais total qu'une célébrité meurt, je la connais pas, elle ne fait rien pour moi, c'est con, mais c'est la vie.
Lui par contre, il avait un rôle qu'il tenait parfaitement bien, ça lui collait vraiment, son personnage était magnifiquement joué, et la série n'aura plus jamais la même gueule sans lui.
Et c'est ça qui nous fend le coeur. Perdre quelqu'un qui apportait autant, ça fait chier.
Personne n'a dit qu'il allait pleurer tout les soirs dans son lit ou entrer en dépression, on peut avoir un semblant de peine sans tomber dans les extrèmes, et c'est pas pour autant que c'est de l'hypocrisie ou qu'on s'en tape.

Akki

Messagepar NICO » Mer 23 Nov 2011 23:15

Bonjour, je passe souvent sur des forum mais c'est la première fois que j'y laisse un message car les votre m'ont touché.
Je viens de découvrir la série que je me suis empressé de regarder, en regardant sur internet pour la saison 2 j'ai appris le décès de Andy Whitfield, je suis déçu de cette nouvelle,même si je ne peux rien y faire je laisse au moin ce message car durant les épisodes je me suis beaucoup attaché a l'acteur qui collé très bien a cette série et qui joué le rôle d'un TRACE "le destin du célèbre esclave devenu gladiateur a la perfection".
Très bon acteur en hommage je regarderais "the clinic" et "gabriel" 2 films joué précédemment par l'acteur... condoléances a la familles, aux fans ... RIP -_-"

NICO

Messagepar NICO » Mer 23 Nov 2011 23:20

Bonjour, je passe souvent sur des forums mais c'est la première fois que j'y laisse un message car les votre m'ont touchés.
Je viens de découvrir la série que je me suis empressé de regarder, en regardant sur internet pour la saison 2 j'ai appris le décès de Andy Whitfield, je suis déçu de cette nouvelle, même si je ne peux rien y faire je laisse au moins ce message car durant les épisodes je me suis beaucoup attaché a l'acteur qui collé très bien a cette série et qui joué le rôle d'un TRACE "le destin du célèbre esclave devenu gladiateur a la perfection".
Très bon acteur en hommage je regarderais "The Clinic" et "Gabriel" 2 films joué précédemment par l'acteur... condoléances a la famille, aux fans ... RIP -_-"

NICO

Messagepar Jujuttrfghhjjjgfrfgunjhgt » Sam 26 Nov 2011 15:04

R i p. A. Bientôt mec

Jujuttrfghhjjjgfrfgunjhgt

Messagepar Topsi » Ven 2 Déc 2011 03:01

C'est triste si jeune et père en plus . Tu étais charismatique et on ne peut te remplacer en tant qu'homme mais laissons à ton remplçant la chance d'être spartacus qui n'est après tout qu'un rôle.

Topsi

Messagepar faf85 » Sam 3 Déc 2011 00:45

je partage vos peines.Pr moi également cette série n'aura plus le même attrait sans lui. moi je m'étais tellement attachée a Andy à travers son rôle qu'il incarnait à merveille: un Vrai Gladiateur. Je l'adorais et j'adorais Spartacus et j'ai même prié pour kil se remette très vite de sa maladie pr nous faire rêver once again.Mes condoléances a sa famille et collaborateurs et a toutes les pers qui ont eu a l'apprécier... RIP Andy!!!!

faf85

Messagepar Nolandu34 » Dim 4 Déc 2011 23:03

Bonsoir. J'ai découvert spartacus il y a une semaine et je viens déjà de finir la saison 1. J'ai adoré cette première saison pleine de rebondissement et surtout le dernier épisode. Je découvre cependant aujourd'hui que l'acteur qui incarne spartacus est mort. C'est un grand regret pour sa famille et pour la série dont le rôle qu'il incarnait lui collé formidablement bien. Je préfère de loin cette série a Rome. J'espère que cette saison 2 sera tout autant attachante. RIP Andy!!!

Nolandu34

Suivante

Retourner vers Séries TV