Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar spartacus » Mer 31 Oct 2012 04:47

degouter qui soi parti andy cette acteur avai tou p*** de cancer je sui deg personne dotre fera mieu que toi

spartacus

Messagepar mathiot nelly » Mer 26 Nov 2014 19:47

j'ai beaucoup de peine qu'un homme en pleine jeunesse avec 2 enfants et une femme aimante soit atteint par cette saloperie de maladie j'ai adoré son jeu d'acteur son physique et sa gentillesse se lisait sur son visage quelle injustice!!repose en paix Andy et beaucoup de courage a ta femme et tes enfants comme tu dois leurs manquer!!tu es parti en paix et dans l'amour !!

mathiot nelly

Messagepar mathiot nelly » Mer 26 Nov 2014 19:52

j'ai beaucoup de peine qu'un homme en pleine jeunesse avec 2 enfants et une femme aimante soit atteint par cette saloperie de maladie j'ai adoré son jeu d'acteur son physique et sa gentillesse se lisait sur son visage quelle injustice!!repose en paix Andy et beaucoup de courage a ta femme et tes enfants comme tu dois leurs manquer!!tu es parti en paix et dans l'amour !!

mathiot nelly

Messagepar samory love » Ven 8 Mai 2015 15:10

j ai suivi le filme de spartacus a plusieurs reprises.que le seul et le vrai spartacus repose en paix.mais j aimerai exactement savoir la vrai fin du filme car je n ai pas compris la fin du filme.combien de saison comporte le filme? A quelle saison finir le filme?SVP aider moi a comprendre le filme car j ai beaucoup aime ce filme et chaque fois je revisionne le filme mais seulement je n ai jamais compris la fin.

samory love

Messagepar spartacus » Lun 3 Aoû 2015 00:07

repose en paix. excellent acteur

spartacus

Messagepar 956901 » Dim 27 Nov 2016 00:13

spartacus a écrit:repose en paix. excellent acteur
paix à ton âme

956901

Messagepar Don Bruno » Mer 19 Avr 2017 06:01

Toute mes sinceres condoleance,j'ai adoré Andy dans son role de Spartacus et paix à son âme on s'en souviens bien longtemps de vous merci.

Don Bruno

Messagepar Babs » Mar 13 Juin 2017 09:56

PAIX À SON ÂME. COURAGE À SA FAMILLE. UN EXCELLENT ACTEUR QUI M'A VRAIMENT MARQUÉ SUR LA SAISON 1. PUISSES TU REPOSER EN PAIX. LA SÉRIE N'EST PAS LA MÊME SANS TOI. MAIS BON ON S'EN REMET À DIEU TELLE EST SA DECISION. MES SINCÈRES CONDOLÉANCES À TOUS

Babs

Précédente

Retourner vers Séries TV