Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar azumerus » Mar 6 Déc 2011 22:40

admirable acteur je suis triste de sa disparition ,

azumerus

Messagepar Loly » Ven 16 Déc 2011 22:35

Je viens de finir hier soir la 1 ere saison et je decouvre aujourd'hui la mort de spartacus je suis terriblement peinée quelle bel homme et quel merveilleux acteur il etait je n arrive pas a m imaginer la saison 2 sans lui c'etait un vrai bonheur de le voir dans ses combats j'ai adorée je suis moi Meme maman de bientot 3 enfant et j'imagine la douleur que doit ressentir sa famille tte mes condoléances a ses personnes et une grosse pensee a Andy

Loly

Messagepar Loly » Ven 16 Déc 2011 22:37

Je viens de finir hier soir la 1 ere saison et je decouvre aujourd'hui la mort de spartacus je suis terriblement peinée quelle bel homme et quel merveilleux acteur il etait je n arrive pas a m imaginer la saison 2 sans lui c'etait un vrai bonheur de le voir dans ses combats j'ai adorée je suis moi Meme maman de bientot 3 enfant et j'imagine la douleur que doit ressentir sa famille tte mes condoléances a ses personnes et une grosse pensee a Andy

Loly

Messagepar basilio » Sam 17 Déc 2011 01:34

Mes condoléances pour cet excellent acteur et pour l'homme , la maladie est un adversaire redoutable .Belle série aussi merci pour cet hommage aux hommes qui ont été esclaves,gladiateurs et humiliés, assassinés.Cependant qu'à notre époque il y ait des volontaires pour les arênes serait une excellente chose, peut être cela canaliserait-il les violences que l'on connait en cet endroit.Vivement la saison 2....

basilio

Messagepar fabie » Dim 18 Déc 2011 01:28

Bonjour
j'avais découvert ce très bon acteur dans Gabriel et déjà son jeu brillait !! malheureusement il est partit trop vite !! Que son ame repose en paix...

fabie

Messagepar FANTA » Dim 18 Déc 2011 02:15

je suis triste d avoir appris le décès de Andy Whitfield je peux pas imaginer spartacus sans toi...

FANTA

Messagepar Little Crixus » Dim 25 Déc 2011 14:38

Cette série est de loin la plus spectaculaire, la plus exceptionnel qui m'est été donné de voir.... Mais j'apprends que notre Héros Andy Whitfield est décédé... Pourquoi les meilleurs partent toujours les premiers ???? En tout cas c'est un acteur qui ne seras pas oublié de si tôt!
C'étais le centre justement de Spartacus ! J'espère que sa passeras avec son remplacent... Car comme nous tous nous nous étions vraiment attaché à lui... Repose en Paix Andy ! On te rejoindra bientôt !

Little Crixus

Messagepar Ahmid » Lun 26 Déc 2011 05:36

Hommage a Andy ,un magnifique acteur un homme de coeur sans toi ça ne sera jamais parreille , mon fils lui ressemble comme de goutte d' eau , bref ,mes condoléance a famille repose en paix.

Ahmid

Messagepar sof » Mer 28 Déc 2011 15:15

super acteur j ai adorer cette serie grace a lui c trop triste condoleance a tous ca famille et tout ce qu il aimait

sof

Messagepar anon-Marc » Jeu 5 Jan 2012 00:00

salve Andy requiescas in pace

anon-Marc

Messagepar tintingab » Dim 8 Jan 2012 22:00

ca me fait chié c était mon acteur préféré rien ne sera plus paréille sans lui mais condoléance a tout sa famille

tintingab

Messagepar Meka Landry du Cameroun » Mer 18 Jan 2012 12:47

Salut a vous tous, mes condoléances les plus sincères a la famille de cette acteur que j'ai toujours aimer et apprécier tant, je n'avais jamais aimer jusqu'à présent une série comme Spartacus. Grosse pensé a toi Andy et que ton âme repose en paix

Meka Landry du Cameroun

Messagepar thivollet » Lun 23 Jan 2012 14:17

Toutes mes condoléances a la famille d'Andy. Un acteur éblouissant !
Pour moi Spartacus c'est toi et il restera toi a jamais.

thivollet

Messagepar bellier70 » Dim 29 Jan 2012 01:31

j'ai du mal a imaginer la serie spartacus sans andy qui nous a tant épaté par son talent époustouflant,un role qui l'a bien joué et a la perfecion.une serie la moindre des chose qu'on puisse dire que c'etait une vraie merveille.merci pour tout et esayons de donner une chance pour le nouveau recrue

bellier70

Messagepar Sparkman » Dim 29 Jan 2012 21:17

Je suis tout à fait d'accord avec votre avis concernant la mort de l'acteur spartacus il étais à la fois incroyable dans ses combats et généreux envers les autres combattants il étais aussi à fond dans son rôle qui jouai d'une façon remarquable merci à tous se qui on aimer cette séries avec l'acteur Andy Whitfield.

Sparkman

Messagepar oumar » Mer 8 Fév 2012 05:19

slt a ts,je vien d'apprendre la mor de mon meyeur acteure Andy,je suis tr triste et tres touché par cette nouvel.dans mon pay le net n'est pas facilmen accessible donc j'ai entendu des rumeur sur sa mor e jai voulu verifié. je suis vremen mal alaiz en aprenan cete nouvel.il est tro for ce type.rest in peace mon frer on t rejoindra e on continura a taprecié. merci pr ts les sourir ke ta mi sur no levre,u restera tjr ds no ceur.

oumar

Messagepar mousse » Jeu 16 Fév 2012 16:11

il merite un homage digne d un cesar toutes mes condoleances a sa famille repose en paix

mousse

Messagepar tiph » Ven 17 Fév 2012 23:37

il était tout simplement génial, j'ai adoré cette serie avec lui. je n'ai pas encore vu la saison 2 mais je ne sais pas si elle sera aussi bien que la premiere sans Andy.

tiph

Messagepar anon-stephane » Lun 20 Fév 2012 16:37

j'ai vu la saison 1 de spartacus assez tardivement,puis apres j ai su la mort de Andy withfield,terriblement touché par sa disparition,et de plus,il est parti trop tot,dans sa serie,il a un charisme total,il aurait pu etre un tres grand acteur international,malheureusement son ascension à été précoce,mais il restera l'unique le seul et vrai SPARTACUS!!!! repose en paix andy.....

anon-stephane

Messagepar Cripsis spartacus Sylla » Ven 9 Mar 2012 12:49

Vraiment ca me fait mal au coeur. Mon acteur preferé qui m'a fait vivre à travers son rôle extra ordinaire. j'ai du mal aussi de regarder la suite sans ANDY. Repose en paix.

Cripsis spartacus Sylla

Messagepar tony kasongo » Mer 14 Mar 2012 02:17

je me sens mal sans Andy dans Spartacus et j'ai de larmes dans les yeux, que son ame repose en Paix et il restera le meilleur acteur dans Spartacus se grace à lui que j'ai adoré la serie Spartacus.

tony kasongo

Messagepar blondin06 » Dim 20 Mai 2012 02:14

pareil je suis tombé sur la serie par hasard, je suis pas homo mais ce mec a une p*** de presence et voilà ....on verra avec la suite, c'était un vrai combattant, il est pas arrivé là par hasard! moi aussi je suis triste c'est pas juste merci pour ces scenes de combats, meme pour les autres et sincères condoléances. merci vraiment ciao

blondin06

Messagepar blondin06 » Dim 20 Mai 2012 02:15

blondin06 a écrit:pareil je suis tombé sur la serie par hasard, je suis pas homo mais ce mec a une p*** de presence et voilà ....on verra avec la suite, c'était un vrai combattant, il est pas arrivé là par hasard! moi aussi je suis triste c'est pas juste merci pour ces scenes de combats, meme pour les autres et sincères condoléances. merci vraiment ciao

blondin06

Messagepar Sir Malcolm » Mar 26 Juin 2012 15:40

J'ai aussi découvert cette série, par hasard ! A ce jour j'ai vu tous les épisodes de la saison 2 "Vengeance". Il est vrai que l'acteur qui incarne Spartacus est bon ; Mais Andy m'a fait vraiment accroché cette sérié épique. Son jeu d'acteur était sans égal, est il incarnait à merveille ce leader Trasse qui a su faire trembler Rome. Merci Andy, pour ces grands moments télévisuels, repose en Paix !
Force et Honneur.

Sir Malcolm

Messagepar spartacus » Mer 31 Oct 2012 04:33

je sui degouter que andy ne soi plus la je kiffer cette acteur repose en paix tu restera toujour le meilleur dam spartacus se qui te remplace maintenant seron moin bon que toi jen sui sur et je soutien sa famille

spartacus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV