Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar LeMoi » Mer 2 Jan 2019 21:00

Mr Robot !!!

LeMoi

Messagepar marsjajan1 » Mer 2 Jan 2019 21:57

Yen as beaucoup ou ce n'est pas une perte ...

marsjajan1

Messagepar Kill » Mer 2 Jan 2019 23:20

Total ineptie concernant the big bang théorie : "Les geeks millionnaires de Los Angeles" Alors qu'aucun d'entre eux n'est riche ... et ensuite : "Mais honnêtement qui regarde encore ?" 14 000 000 de téléspectateurs mais visiblement pas la personne qui a rédigé ce ramassis de connerie.

Kill

Messagepar brend » Mer 2 Jan 2019 23:50

Hello kill, quand ils disent millionnaires c'est par rapport au salaire exorbitant des acteurs. Quand à l'audimat, certes la série est toujours suivie aux etats-unis mais bon, on est tous d'accord quand c'est quand même vraiment mais vraiment moins bien qu'avant. Enfin, c'est mon avis.

brend

Messagepar Esty » Jeu 3 Jan 2019 01:56

Juste, Gotham comportera 12 épisodes et c'est seulement le dernier épisode de la saison qui se déroulera 10 ans après et pas le reste de la saison, voilà.

Esty

Re:

Messagepar Norris » Jeu 3 Jan 2019 11:59

Esty a écrit:Juste, Gotham comportera 12 épisodes et c'est seulement le dernier épisode de la saison qui se déroulera 10 ans après et pas le reste de la saison, voilà.

Gotham est la séries que j'aime voir. Mais il faut avoir une adresse ip d'états-uni pour voir Gotham parceque il diffuse seulement sur Fox en direct en ligne. J'utilise un vpn pour voir Gotham en france, si vous voulez rgarder Gotham en france n'hesiter pas de consultez sur cette guide

Norris

Messagepar Norris » Jeu 3 Jan 2019 12:06

Pour voir les series americains il faut avoir une adresse ip francais.
J'utilise PureVPN pour voir Gotham en direct en ligne en france.
Consultez sur cette article pour voir Gotham saison 5 en direct en ligne :
https://www.purevpn.fr/blog/gotham-saison-5-en-ligne/

Norris

Messagepar yannick2k » Jeu 3 Jan 2019 15:34

Norris a écrit:Pour voir les series americains il faut avoir une adresse ip francais.J'utilise PureVPN pour voir Gotham en direct en ligne en france.Consultez sur cette article pour voir Gotham saison 5 en direct en ligne :
justement, il NE faut PAS une IP française, c'est là un VPN est utile, et pureVPN n'est qu'un VPN parmi d'autre...
et c'est en direct sur une chaine US, donc faut maitriser l'américain!

yannick2k

Messagepar dieu » Jeu 3 Jan 2019 16:24

ok

dieu

Messagepar poilu » Jeu 3 Jan 2019 19:44

lol

poilu

Messagepar bescherelle » Jeu 3 Jan 2019 19:47

tinoiuote du underobs

bescherelle

Messagepar Gsi » Lun 21 Jan 2019 17:02

Totalement d'accord avec Kill, l'auteur n'y connais rien, dans mon entourage tout le monde kiffe the big bang theory, et oui il doit y avoir que lui pour pas suivre cette série, deg que ce soit la fin. Mais heureusement il y a young sheldon!!!

Gsi

Retourner vers Séries TV