Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Et si la série Lost revenait pour une 7ème saison ?

Messagepar FilmsActu » Mer 2 Mai 2012 17:03

Et si la série Lost revenait pour une 7ème saison ?
Image
Le créateur et producteur Damon Lindelof s'explique...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar nicolas27 » Mer 2 Mai 2012 19:00

Je verai bien une mini série de 3 ou 5 épisodes comme savent le faire les Anglais.

nicolas27

Messagepar McFly32 » Jeu 3 Mai 2012 00:19

c'est tellement parti en sucette depuis la saison 5 que je vois pas l'intérêt... Et puis cette phrase me fait bien rire : "... nous avons raconté l'histoire comme nous le voulions..." ben voyons..

McFly32

Messagepar Neo300487 » Jeu 3 Mai 2012 13:50

Ahaha! Il y a 5 ans, c'était: "On a signé la fin du show, elle est déjà écrite, la série va se conclure définitivement".
Et maintenant qu'ils ont foiré la fin (et pourtant j'étais un fan ultime de lost...), ils sont plus: "s'il vous plaît, y aurait pas quelqu'un pour rattraper notre connerie".

Moi je serais plus pour refaire une saison 6, avec de vrais scénaristes moins feignant, car il y avait tellement de façons de bien finir cette série.

Neo300487

Messagepar Damask » Jeu 3 Mai 2012 16:47

Neo300487 a écrit:Ahaha! Il y a 5 ans, c'était: "On a signé la fin du show, elle est déjà écrite, la série va se conclure définitivement".
Et maintenant qu'ils ont foiré la fin (et pourtant j'étais un fan ultime de lost...), ils sont plus: "s'il vous plaît, y aurait pas quelqu'un pour rattraper notre connerie".

Moi je serais plus pour refaire une saison 6, avec de vrais scénaristes moins feignant, car il y avait tellement de façons de bien finir cette série.

Tu as raison, Mais ce n'est pas que la fin, c'est la saison 6 elle-même qui est complètement foiré et pilonne les 5 saisons précédentes. C'est bien dommage. Il faudrait refaire une saison 6 cohérente avec les saisons précédentes !!

Damask

Messagepar Objectif-ash » Jeu 3 Mai 2012 17:01

Et pourquoi pas une série qui ferait suite à Lost ? (Nouveau titre, nouveau casting, nouvelles histoires...) mais tout en y incorporant des thèmes qui n'avaient pas était conclut dans Lost (comme le personnage de walt par exemple)

Parce que une season 7 avec le casting de la série d'origine, bof bof

Objectif-ash

Messagepar Neo300487 » Ven 4 Mai 2012 08:12

Damask a écrit:
Neo300487 a écrit:Ahaha! Il y a 5 ans, c'était: "On a signé la fin du show, elle est déjà écrite, la série va se conclure définitivement".

Tu as raison, Mais ce n'est pas que la fin, c'est la saison 6 elle-même qui est complètement foiré et pilonne les 5 saisons précédentes. C'est bien dommage. Il faudrait refaire une saison 6 cohérente avec les saisons précédentes !!

C'est clair, j'ai vraiment eut le sentiment que pour la dernière saison, ils n'en avaient plus rien à foutre. Pas de rythme, réalisation vraiment moins bonne, révélations expédiées, facilités de scénario, remplissage. Même les personnages sont mal écris et se mettent à agir n'importe comment. C'était un sacré foutage de gueule...

Ça aurait du se terminer sur la 5, on aurait eut une jolie boucle. BOUM, ils créent eux mêmes la raison de leur arrivé sur l'île. Fin.
Là ça aurait été courageux et ça aurait eut de la gueule. On en parlerait encore je pense...

Neo300487

Messagepar McFly32 » Ven 4 Mai 2012 11:38

même la 5 était foirée je trouve personnellement. Seul les 5 premiers épisodes était à sauver.

McFly32

Messagepar fandelost » Ven 4 Mai 2012 12:04

S'il y a une nouvelle saison, ça serait bien que toutes les questions posées dans les saisons précédentes trouvent une solution. A commencer par sont ils morts dès le crash sur l'île ou pourquoi un ours polaire sur une île ?

fandelost

Messagepar Neo300487 » Ven 4 Mai 2012 13:42

fandelost a écrit:S'il y a une nouvelle saison, ça serait bien que toutes les questions posées dans les saisons précédentes trouvent une solution. A commencer par sont ils morts dès le crash sur l'île ou pourquoi un ours polaire sur une île ?

L'ours polaire, c'est con, mais c'est Darma qui s'en servait pour des expériences, des cobayes.

Et non, ils ne sont pas mort dés le crash, ce qui s'est passé sur l'île est bien réel... Bien que je pense qu'au début les scénariste voulait que l'île soit le purgatoire, mais quand les fans l'ont deviné en fin de saison, ils ont du trouver une autre piste.
Mais comme ils savaient pas vraiment comment finir, ils ont fait revenir l'idée du purgatoire avec ces f*** flashsideways....

fandelost a écrit:même la 5 était foirée je trouve personnellement. Seul les 5 premiers épisodes était à sauver.

Oh, moi, je l'avais trouvée plutôt pas mal. Le fait qu'ils assument leur coté SF et qu'ils y aillent franco, ça m'avait bien plu. Et on explorait les origines de la série, que je trouvais pas mal foutues (en tout cas, beaucoup mieux qu'une partie "d'échec" entre 2 ados dans des décors en carton dans la saison 6).

Neo300487

Messagepar Damask » Ven 4 Mai 2012 16:55

La saison 5 est l'une des meilleurs selon moi, mais si on m'aime l'orientation qu'a pris la série, c'est sur que l'on ne peut aimer cette saison.
le problème de l’orientation de la saison 6 est qu'elle n'est pas originale, elle est trop "biblique" avec une conception trop ancrée on ne sait pourquoi entre le bien et le mal, sans aucun recul.
Et à la fin, on suppose qu'il vont tous au "paradis", c'est pas original ça ! On ne voulait pas ça ! On voulait quelque chose qui se démarque de tout cela, quelque chose de révolutionnaire comme le début de la série !!
Tout est foiré, tout est à refaire !

Damask

Messagepar Sauyer » Sam 4 Aoû 2012 16:13

De toutes les séries que j'ai vu LOST c la meilleur pour moi

Sauyer

Messagepar kwygon » Sam 18 Aoû 2012 11:24

J'ai 45ans, et des séries, j'en ai vues énormément; mais pour moi, celle qui reste le plus ancrée ds ma mémoire, c'est bien celle-ci, LOST!!!
Depuis la fin (qui m'a laissé sur ma faim, et qui pour moi, mériterait encore une suite, j'en rêve!), je suis clairement en manque, et les séries que je regarde depuis me semblent bien fades! Je ne dis pas qu'il n'y en a pas de bonnes, mais après LOST, c'est difficile de ne pas être difficile...

kwygon

Messagepar BlackBirdZ » Dim 17 Mar 2013 12:54

J'espère qu'il y aura une 7éme cette série est fantastique!!

BlackBirdZ

Messagepar jacob4815162342 » Ven 22 Mar 2013 10:20

J ai ecouter chaque saison plus que 6 fois chaque !! Je suis un vrai fan !!! Cette teleserie ma ete conseiller par un ami!! Quand j ai arreter de consommer de la drogue, j ai commencer a ecouter ca pour m aider a me changer les idees !! lost va au dela d une simple teleserie pour moi, elle m as apris a moin juger les gens des la premieres apparence comme il nous ont fait decouvrir dans la saison 1 et 2 !! je me suis vu dans charlie avec le vouloir d arreter de consommer mais avec tant de tentation de y retomber. Et oui, j ai ecouter les conseils de jonh lock qui donnait a charlie, avec l histoire de la chenille dans le cocon!!J ai vu des gens regretter si fort leur passer et sans pouvoir le changer, finir par reussir a se pardonner !! Bref j en aurais plein d autre a compter mais pour moi cette teleserie etait une partie de moi et je suis tellement content de voir une lueur d espoir a ce que cette teleserie revienne avec les meme acteur et les memes producteurs dont j.j abrams!! Il a un don ce gars !!! Cette teleserie est fantastique, elle me tien sur le bout de mon siege ,elle me donne le gout d enfiller les episodes une apres l autre avec des punchs du tonnerre et de tres belle lecon de vie!! J ai essayer toute les autres teleserie qui existe, comme on dit si bien, on est tu bien dans nos vielles pantouffles!! 10/10

jacob4815162342

Messagepar Desmond » Ven 26 Avr 2013 23:50

Cette série est tout simplement grandiose. C'est incroyable qu'après toutes ces années elle continue à attirer autant de monde.

Pour ma part je serais très heureux d'avoir une nouvelle saison ;)

Desmond

Messagepar wafi » Jeu 27 Juin 2013 01:53

lost une 7eme saison!! c cke je réve chaque soir

wafi

Messagepar aghi » Jeu 18 Juil 2013 05:48

SAISON 7 EN URGENCE!

aghi

Messagepar Paco » Jeu 8 Aoû 2013 18:50

Je viens de regarder cette serie.. J'ai vraiment été transporter dans l'histoire.. C'est vraiment une bonne nouvelle.. que quelqu'un envisage de un jour reprendre cette serie...

Ps: J'ai remarqué que juste en dessous de cette publication "Et si Lost revenait pour une 7eme saison?" il y avait des publicités.. et une l'entre elles disait: "Billet d'avion Discount" , est-ce que c'est un signe?

Paco

Messagepar matthew fox » Mer 21 Aoû 2013 17:13

LOST is a good show but it is end. no season 7. sorry fans.
matthew fox

matthew fox

Messagepar lovelost » Dim 29 Sep 2013 16:41

j'ai regardé Lost de la saison 1 a 6 plus d'une fois et c'est vraiment la meilleure! quand je l'ai terminée pour la première fois, je me suis mise a déprimer ;(! J'espère qu'il y aura une saison 7 et même une huitième ou une neuvième!!!!! ♥♥♥

lovelost

Messagepar Omar » Jeu 5 Déc 2013 05:08

Bonjour, j'ai vue lost de S1 à S6 c'est une série que a mon avis on peux pas la revoir une 2 émme fois a part si y a une S7 parce que tous est dans le suspense voila c'est mon avis. maintenant concernant le retour de lost avec une S7 où bien un film moi je dit une S7 parce que tous les histoire n'on pas été vue dans les saisons comme l'histoire du temple, le réalisateur peux aussi racompter l'histoire de la mere de jacob et .. qui n'a jamais eu de nom hh et aussi où il sont allez a la fin de la s6 on a vue qu'une lumière bon je croie que j'ai tous dit.

Omar

Messagepar lolman » Ven 27 Déc 2013 11:16

c est une serie extraordinaire mais le derniere episode de la saison 6 dans le troue et puis apres la lumiere et ensuite plus rien et ces finis PK

lolman

Messagepar JohnLocke » Mer 16 Juil 2014 18:04

Si ça reprend un jour, j'espère qu'il y aura les mêmes acteurs

JohnLocke

Messagepar dutertre » Mer 8 Oct 2014 07:23

il faut une saison 7 c/etait formidable

dutertre

Suivante

Retourner vers Séries TV