Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Regardez la fin de Chuck en vidéo !

Messagepar FilmsActu » Mar 10 Jan 2012 13:15

Regardez la fin de Chuck en vidéo !
Image
SPOILERS !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar lemaamel » Lun 16 Jan 2012 21:41

espérant que je vais pas pleurer a la fin déjà que c'est difficile de faire mes adieux :(

lemaamel

Messagepar skyworld1 » Mar 31 Jan 2012 13:08

Vive Chuck! Il y aune pétition en ligne pour que Chuck est une saison 6 ou un film, ça serait génial un film et l'histoire le permet à la fin du dernier épisode, voilà la pétition: glorbi.com/bringbackchuck/

skyworld1

Messagepar Niiorkl » Sam 10 Mar 2012 04:07

Bah moi je viens de la voir la fin de la saison 5, c'est über triste en fait, j'espère que les 7 minutes supplémentaires promises pour la sortie DVD sauront nous faire retrouver le sourire ou bien que les producteurs comptent nous sortir un film pour finir tout ça en beauté...

Niiorkl

Messagepar GIGI » Mar 18 Sep 2012 10:18

ce que je voudrais savoir c'est si certains épisodes ont bien été filmés en france dans la Vallée de la Loire, je pense qu'ils n'ont pas tourner en Russie. Je voudrais également savoir ses projets de nouvelle série et ou on en es le film THOR 2.

GIGI

Messagepar kindsey07 » Sam 27 Oct 2012 09:44

La pétition a signé pour qu'il y est une saison 6 pour la série CHUCK est toujours d'actualité??
merci

kindsey07

Messagepar christ473 » Lun 29 Oct 2012 14:14

bonjour a ts ca fait kelke semaine ke je m informe sur une saison 6 de chuck et frenchement si il cree pa la saison 6 ces ke ces idiot car finir la saison 5 comme ca, ca le fai pa on c meme pa si sarah retrouvera la memoire et si elle vivra encor avc chuck dc j espere k il von la faire car cet serie et superbe dc il fau les encourager a continuer et les forcer a la faire car meme si il fesai un film on en voudrer encore car cet serie a plus a ts le monde dc fait en sorte k il la continue merci a tous

christ473

Messagepar christ473 » Lun 29 Oct 2012 14:16

bonjour a ts ca fait kelke semaine ke je m informe sur une saison 6 de chuck et frenchement si il cree pa la saison 6 ces ke ces idiot car finir la saison 5 comme ca, ca le fai pa on c meme pa si sarah retrouvera la memoire et si elle vivra encor avc chuck dc j espere k il von la faire car cet serie et superbe dc il fau les encourager a continuer et les forcer a la faire car meme si il fesai un film on en voudrer encore car cet serie a plus a ts le monde dc fait en sorte k il la continue merci a tous

christ473

Messagepar ioness » Dim 11 Nov 2012 01:15

Bonjour à tous . Je suis d'accord avec christ car de mon point de vue , finir une série par des questions , ce n'est pas une fin . Donc espérons qu'il y aura une autre saison ou un film même si personnellement , j'en voudrais toujours car c'est la meilleur série que je n'ai jamais vu ^^

ioness

Messagepar ioness » Dim 11 Nov 2012 01:38

kindsey , la pétition est toujours d’actualité . Ils mettent qu'ils ont reçu plus de 150 000 votes en moins de 53h . Donc faites juste entendre vos voix ^^

ioness

Messagepar Capitaine Jacksparow » Mer 21 Nov 2012 16:34

Je suis d'accord avec toi ioness cette série est magique , c'est un chef d'oeuvre , de l'art pure j'espere qu'il y aura une saison 6 je l'attend de pied ferme

Franchement cette série je me la suis passer en boucle et encore maintenant les 1er saison sont bien aussi moi j'espère qu'il y aura une 7eme et même une 8eme saison mais faut pas rêver non plus sa ne peut pas durée toute la vie :'( j'espère que l'année prochaine la sorti sera officiel parce après une fin comme ça je pense que s'est fait expert pour qu'on en redemande on peut pas rester sur une fin comme ça!!

Capitaine Jacksparow

Messagepar Maurux » Mer 12 Déc 2012 22:43

Une fin... dans son style!
Mais je suis d'accord avec vous, une saison 6, ou une fin de saison 5 pour atteindre les 24 épisodes serait des plus appréciée par ses fans!!!

Maurux

Messagepar massi » Mer 19 Déc 2012 00:12

j'aime chuck et j'aimerai voire la 6 saison

massi

Messagepar Capitaine Jacksparow » Jeu 3 Jan 2013 04:41

Et ouais moi j'ai les 4 première saisons en DVD pour noël meme si la 4eme etait un pau chère s vaut le coup j'attend la saison 5 qui n'est pas encore sorti en DVD mais j'ai hate et pour cette Saison 6 j'espere qu'elle va apparaitre dans l'année 2013
Esperons......!
Ah et offet bonne année a tous

Capitaine Jacksparow

Messagepar jujul » Dim 17 Fév 2013 18:47

Je Voulais savoir si il y avait une possibilité pour une saison 6 .
Ce serai trop top .

jujul

Messagepar amelie22 » Lun 1 Avr 2013 14:45

pour moi chuck est une super serie qui ne merite qu'une saison 6. Je regarde sur plein de site si il y aurai une saison 6 mais apparamant il y en aurai pas
je serai vraiment dessus si elle ne sort pas
Je l'attend.

amelie22

Messagepar Capitaine jacksparow » Lun 29 Avr 2013 10:10

oui mais mal heureusement ça m'étonnerai qu'il la continue car les acteurs on fini leur contrat, eux vont pouvoir faire d'autre film et je suis vraiment triste qu'il s'arréte la car cette série est magique et change de toute les autres série classique de police comme les expert, les expert miami, les expert manatan et tout franchement je suis dessus

Capitaine jacksparow

Messagepar Nictuc » Lun 13 Mai 2013 00:54

Je suis entièrement d'accord avec vous, une saison 6 serait parfaite et plus encore mais ce n'est pas possible et cette fin est comme la dit capitaine faite exprès pour laissé l'imagination du spectateur travailler mais je suis d'accord sur le faites que finir une serie sur ça je n'aime pas mais c'est comme ça!

Nictuc

Messagepar amelie22 » Lun 13 Mai 2013 20:33

Pour la fin est super belle meme si on ne s'attend pas a ce que sa ce finissent maintenant. J'aurai espérer que sarah finisse par retrouver la mémoire ou quelque chose qui face que chuck soit heureux surtout qu'il a tous fait pour reussir enfin a séduire sarah et a la decider de sortir avec et de se mariée avec lui

amelie22

Messagepar kindsey07 » Ven 31 Mai 2013 22:48

Une page facebook a été créée pour les fans de la série Chuck qui désire que la série se poursuive pour une 6eme saison!!
Aimez la page facebook : FOR A CHUCK SAISON 6!!

kindsey07

Messagepar amelie22 » Ven 31 Mai 2013 22:53

Moi je n'ai pas Facebook mais je veux bien que quelqu'un vote pour moi svp ca me ferais vraiment plaisir. Merci

amelie22

Messagepar hichem » Ven 30 Aoû 2013 15:34

je suis avec l'idée de la saison 6 :/

hichem

Messagepar abacora » Sam 25 Jan 2014 03:30

j'adore chuck

abacora

Messagepar abacora » Sam 25 Jan 2014 03:32

je veux une saison 6

abacora

Messagepar JUL3S » Dim 2 Mar 2014 23:34

JE VEUX UNE SAISON 6 MOI AUSSI