Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar francesco » Mar 4 Mar 2014 23:59

JUL3S a écrit:JE VEUX UNE SAISON 6 MOI AUSSI

francesco

Messagepar saiosn 6 » Mar 8 Avr 2014 15:48

IL FAUT UNE SAISON 6 SA PEUT PAS FINIR COMME SA JE SUIS UNE GRANDE FAN DE CHUCK PARCONTRES POUR DES SERIES A LA CON IL EN FONT 8 OU 10 SA PEUT PAS SE FINIR COMME SA HELPPPP AH UNE SAISON 6 DE CHUCK :)

saiosn 6

Messagepar dylan » Lun 4 Aoû 2014 11:29

Je veux une saison 6

dylan

Messagepar dylan 53 » Lun 4 Aoû 2014 11:33

Je veux une saison 6

dylan 53

Re: Regardez la fin de Chuck en vidéo !

Messagepar dylan23 » Lun 4 Aoû 2014 11:43

Je veux une saison 6

dylan23

Messagepar Invité » Lun 4 Aoû 2014 12:16

Je veux une saison 6

Invité

Messagepar Invité » Lun 4 Aoû 2014 12:17

dylan23 a écrit:Je veux une saison 6

Invité

Messagepar chloe 215 » Lun 4 Aoû 2014 13:20

j aimerai vraiment mes vraiment que il y'a une saison 6 parce que je suis fan de toi Chuck et de toi Sarah alors s il vous plait fais une saison 6 et aussi j ai les 5 DVD alors voilà je le redis encore si le vous plait faite une saison 6 voilà parce que je vous adore mes je vous adore grave Sarah et Chuck si le vous plait si le vous plais si le vous plais et aussi Chuck et Sarah sont trop trop marant est ça ne peux pas se terminer comme alors vila je vous le redis encore u e fois faiste une saison 6 si me vous plait je vous adore tellement si le vous plait ça 'e peux pas se terminer comme ça ça ne pneus pas se terminer comme ça alors si le vous plait si le vous plait si le vous plait si vous ne faite pas une saison je pleurai alors voilà faite une saison 6 sa ne peux pas finir comme ça si vos plait si le vous plait 'si le vous plais et je vous le redis je vous adore grave Chuck et Sarah je vous adore grave je vous adore grave Sarah Chuck et j ai 11 alors je vais être triste si vou s ne refaite pas une saison je vous adore Chuck et Sarah et sa ne peux pas finif comme ça si le vous plait si le vous plais

chloe 215

Messagepar guillaume35 » Sam 17 Jan 2015 22:54

je sais que la serie de chuck est terminer depuis longtemps mais si il y aurai une saison 6 je serai super content car chuck est une serie genial je la regarde en boucle , c'est la meilleur serie que j'ai jamais vu donc j'espere vraiment qu'il feront une saison 6 un jour :) :) :) :) :) <3<3<3

guillaume35

Messagepar Michel » Mer 4 Fév 2015 00:36

Il faut vraiment une saison6 c nul cette fin on c même pas si elle retrouve la menoire . Dans les 3quart de la saison 5 il parler d'arrêté pour à voir une famille et la il finisse comme sa c vraiment nul sur tout que c une superbe série

Michel

Messagepar mel » Lun 2 Mar 2015 21:54

Saison 6 svpppppppppppp

mel

Messagepar grigri » Jeu 30 Avr 2015 16:19

Le filme de 2h et ou svp ?

grigri

Messagepar André » Dim 18 Oct 2015 15:54

J'adore tous les acteurs qui ont fait part dans cette série de Chuck mais il y a une seule chose qui m'étonne beaucoup pendant qu'une adorable série telle qu'elle est là et vous n'avez pu continuer avec les autres saison. Donc faites nous encore plaisir de continuer avec cette série de Chuck qui a fait des exploits au monde. Je suis André précisément en Afrique.

André

Messagepar jehin » Ven 3 Juin 2016 16:25

moi aussi je serai très content ☺

jehin

Messagepar Chucky » Ven 31 Mar 2017 08:41

Selon les auteurs dans une entretien realizée deux heures aprés la emission du dermier chapitre, c'est un "happy ending" Elle est en train de se souvenir de tout et il y a beaucoup d'indices pendant le chapitre.Ils ont ajouté que le bisou est clairement le bisou d'une couple qui est amoureux.Mais,ils ont dit que ils ont laisse chaque spectateur decider si le bisou est "magique" et tout is OK ou ce que Chuck lui dit dans la plage a fait Sarah souvenir de ses sentiments bien qu'elle encore ne se souvient pas de beaucoup de choses. Sorry for my French

Chucky

Précédente

Retourner vers Séries TV