Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar LeMoi » Dim 17 Déc 2017 20:36

C'est plutôt chaque mardi que chaque dimanche :)

LeMoi

Messagepar Vador » Mar 19 Déc 2017 12:11

Padmé ????? Tu es en vies ? Ouuuuuuuuuuuuuuuuuui !!!

Vador

Messagepar Sinefil » Ven 29 Déc 2017 18:51

Elle rigole ou quoi ? J'avais trouvé sa prestation très bonne. Elle y était charismatique comme d'habitude. I also do need Natalie Portman !
Sinefil

Messagepar Anonyme » Dim 18 Fév 2018 00:36

On dirait une grosse blague, j'ai un doute là-dessus et j'attacherai pas d'importance sur ce qui a été écrit, vu que beaucoup de choses sont modifiées, comme qu'à dit George Lucas par rapport aux esclavagistes ou Mark Hamil qui dit une chose et revient sur sa décision.
C'est bien de mettre en avant Disney pour ceux qui aiment, mais ne descendait pas ce que les autres ont aimés précédemment...
Voilà et je finirai avec un je préfère entendre ça de la bouche de Nathalie Portman que spéculais sur des informations données sur le net.
Le net, c'est comme les journaux très modifiés et très mal écrit des fois et puis vu qu'on peut pas vérifier...
Je ne prendrai pas tout à coeur en lisant chaque jour des nouvelles faisant des critiques positives sur Lucasfilm, les fausses critiquent existent et à cause de ça, je suis méfiant...
Voilà, pour moi cette article est une vaste blague, ça me semble complètement incohérent...

Anonyme

Retourner vers Séries TV