Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Lost Saison 5 déjà disponible en VOST

Messagepar FilmsActu » Ven 23 Jan 2009 11:37

Lost Saison 5 déjà disponible en VOST
Image
Opération séduction sur les Lostmaniacs

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar maxleresistant » Ven 23 Jan 2009 15:59

stupide vraiment stupide, qu'est ce que j'ai comme choix moi? je peux pas le regarder a la télé US, je peux pas le regarder en vf parce que c tellement moins bon, et si je veux pouvoir supporter cette serie que j adore on m'oblige a payé pour la regarder de facon decente, merde quoi. C'est nul car tout ce que je souhaite c'est qu'elle est le succes qu'elle merite, et a part sur le telechargement illegal, elle ne cartonne pas tant que ca a la télé

maxleresistant

Messagepar Bobelix » Ven 23 Jan 2009 21:13

Faut arrêter de tirer sur l'ambulance. Avant, on n'avait RIEN DU TOUT. Moi je salue ces initiatives de TF1 Vision, Canal+ à la demande etc qui permettent quand même des choses dont on n'osait pas rêver auparavant. Mais bon, y aura toujours des grincheux.
Bien sûr que si c'était gratuit ce serait mieux. En fait, ce qui serait mieux encore, c'est que TF1 Vision envois gratuitement par coursier un Blu-Ray des épisodes au fur et à mesure. L'épisode passe le soir au US, et hop, le lendemain matin, on l'a en HD dans la boite aux lettres. Gratuitement, évidemment.
Parce que bon, je le vaux bien.

Bobelix

Messagepar VonT » Ven 23 Jan 2009 23:55

C'est déjà très très clairement un gros effort de proposer les séries 24h après leur diffusion aux US. On peut certes reprocher le tarif (pas donné sans être exhorbitant), mais quand même c'est infiniment mieux que l'époque où quand on voulait voir une série dans l'année de sa diffusion il n'y avait pas d'autre alternative que de la télécharger illégalement. C'était un peu prendre les fans pour des grosses quiches que de leur demander d'attendre 12 ou 18 mois.

VonT

Messagepar angels88 » Sam 24 Jan 2009 13:05

Pour réduire le coup à 1 euros l'épisode que je trouve approprié comme prix je pense que TF1 devrais mettre des pub comme si l'épisode passé à la tv , on serais gagnant des 2 cotés je pense .

Sinon bon début de saison pour Lost
angels88

Messagepar VonT » Dim 25 Jan 2009 22:59

Oui, ce serait une bonne idée.

VonT

Messagepar Bobelix » Lun 26 Jan 2009 21:38

La pub, ça ne marche que quand il y a de l'audience. Pour l'instant, le marché de la VOD est encore en phase émergente.
Mais c'est l'oeuf et la poule ... Pour avoir de l'audience, faudrait baisser les prix. Pour baisser les prix, faudrait de l'audience.

Bobelix

Retourner vers Séries TV