Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar kube » Jeu 8 Mar 2018 19:21

La pire création de Canal ! Ça m’aurait sérieusement fait chi-er de payer un abonnement pour permettre la réalisation de cette série et verser un salaire à ces 2 abrutis d’Eric et Ramzy !
kube

Messagepar kai » Jeu 8 Mar 2018 20:46

kube a écrit:La pire création de Canal ! Ça m’aurait sérieusement fait chi-er de payer un abonnement pour permettre la réalisation de cette série et verser un salaire à ces 2 abrutis d’Eric et Ramzy !

Toi t'es le genre de personne à détester tout idée venant d'eux, je me dis qu'au final tu représente un minorité puisqu'il y a pas mal de personne pour qui un retour de H est la bienvenu. Les insultés prouve bien qu'au final que ton commentaire est à ton effigie c'est à dire que tu ne sert à rien mais merci pour ce commentaire fort bien intéressant, bonne continuation.

kai

Messagepar Niiko » Ven 9 Mar 2018 18:41

Ok pour ce retour tant attendu...
Validé.

Niiko

Messagepar Abdelrrahim » Sam 10 Mar 2018 01:51

C'est très bien foncé allé jusqu'àu bou
De vos défi ; vous fête preuve d'imagination
en démocratie ont à la liberté d'expression et n'on dans un but contradictoire
Je l'es cautionne avec leurs talents
et ils nous apporte du spectacle,
et je n'est aucun droit de les Critiquer.

Abdelrrahim

Messagepar Missmwa » Dim 11 Mar 2018 15:14

Pourquoi insulter les gens comme ça??? Vous n'êtes pas ok pour un retour se la série d'accord mais il y a d'autres personnes qui aimerais au pire vous regardez pas et vous la fermer les gars ...

Missmwa

Messagepar Ky-ra » Lun 12 Mar 2018 22:40

je vous enkule tous censeurs de mairde!!!!!!!!!!!!!

Ky-ra

Messagepar Jimbo » Mer 14 Mar 2018 15:05

Abdelrrahim a écrit:C'est très bien foncé allé jusqu'àu bouDe vos défi ; vous fête preuve d'imagination en démocratie ont à la liberté d'expression et n'on dans un but contradictoire Je l'es cautionne avec leurs talents et ils nous apporte du spectacle, et je n'est aucun droit de les Critiquer.
excuse moi mais quel liberté d'expression celle ou tu peux rire sur des blagues du niveau école primaire non merci...

Jimbo

Retourner vers Séries TV