Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar djezouy » Ven 19 Jan 2018 14:50

Connerie connerie connerie

djezouy

Messagepar Narutovore » Ven 19 Jan 2018 16:15

D'un côté je trouve ça dommage car j'ai beaucoup aimé Ben Affleck dans BATMAN V SUPERMAN (JUSTICE LEAGUE je l'ai pas vu et je veux pas le voir), de l'autre je pense que Jake Gyllenhaal fera aussi un très bon Batman...
Narutovore

Messagepar jiny » Ven 19 Jan 2018 22:51

Jake must be a Batman.

jiny

Messagepar Maho78 » Dim 21 Jan 2018 22:21

autant arrêter une bonne fois toute les films batman. après ce sera qui ? Ben Afleck est très bon en batman, voir un nouveau visage incarner Bruce wayne pff. WB/DC fonce droit dans la merde.

Maho78

Messagepar Marsjajan1 » Jeu 12 Avr 2018 11:57

Ben Affleck et parfait en Batman, faut qu'ils continuent avec lui et cet univers mais qu'ils arrêtent leur conneries à partir dans tous les sens.
Narutovore ,perso si tu fais abstraction de toutes les conneries sites sur le film bah il est loin d'être mauvais... Y a juste le méchant qui n'est pas terrible mais c'est pour mettre en place le plus gros comme Marvel l'ont fait pour thanos.

Marsjajan1

Messagepar Narutovore » Jeu 12 Avr 2018 14:18

@ Marsjajan1
J'ai vu JUSTICE LEAGUE depuis et certes je m'attendais à pire. Mais j'ai vraiment pas été emballé non plus, la faute principalement à cette sensation tenace d'être devant un "AVENGERS avec les héros de DC", bref un film aussi spectaculaire et divertissant que creux et infantile ; tout le contraire de THE DARK KNIGHT, MAN OF STEEL et même BATMAN V SUPERMAN...
Narutovore

Messagepar Sinefil » Jeu 12 Avr 2018 18:46

Narutovore a écrit:(JUSTICE LEAGUE je l'ai pas vu et je veux pas le voir)...

Juste par curiosité Narutovore, tu ne l'as toujours pas vu ?
Sinefil

Messagepar Narutovore » Jeu 12 Avr 2018 20:50

Si, comme je le dis dans le post qui précède le tien. ;)
Narutovore

Messagepar Sinefil » Mar 17 Avr 2018 17:06

Narutovore a écrit:J'ai vu JUSTICE LEAGUE depuis et certes je m'attendais à pire. Mais j'ai vraiment pas été emballé non plus, la faute principalement à cette sensation tenace d'être devant un "AVENGERS avec les héros de DC", bref un film aussi spectaculaire et divertissant que creux et infantile ; tout le contraire de THE DARK KNIGHT, MAN OF STEEL et même BATMAN V SUPERMAN...

Oups, j'avais pas vu ce post bizaremment. Cependant, je partage mot pour mot tes impressions. Un rendez-vous manqué pour un film divertissant certes mais oubliable.
Sinefil

Retourner vers Séries TV