Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar Narutovore » Mar 19 Déc 2017 14:13

Il est en effet formidable dans le rôle de Gandalf mais il faut être réaliste : à 78 ans rien ne dit qu'il tiendra le coup sur toute la durée d'un tournage qui s'annonce très long...
Narutovore

Messagepar Lookale » Mar 19 Déc 2017 22:57

ATTENDEZ UNE MINUTE !
Il n'avais pas dit qu'il prenais sa retraite après le film sherlock de l'année dernière ?!?
Bon après j'adore cet acteur donc ça me conviens son retour !

Lookale

Messagepar Ora » Mar 19 Déc 2017 23:09

Surtout s il est est prevu en 2020, sa lui fera 80 ans. C est certes l un de mes favoris de la serie mais voilà auras t il la force physique et la sante de tenir les 5 saisons?

Ora

Messagepar MsOriginalDoll » Jeu 21 Déc 2017 20:30

Comme dit John Rhys-Davies, c'est clairement pour créer un engouement télévisuel quand GoT sera terminé. Déjà que dans mon entourage fan de l'oeuvre de Tolkien, le travail de Peter Jackson est beaucoup remis en question, surtout en ce qui concerne l'argent qu'il s'est fait sur le film, mais alors là, c'est clairement pour se refaire du fric.
Ca m'agace que les scénaristes s'inspirent uniquement d'oeuvres littéraires pour en faire des séries, inventer des histoires bon sang de bonsoir mdrr...

MsOriginalDoll

Messagepar samy » Dim 10 Juin 2018 10:04

De ce qu'on sait (ce qu'il se murmure quoi), l'histoire se passerait bien avant le Hobbit. Donc s'il reprend le rôle - ce qui serait je trouve le seul choix logique, sauf si c'est VRAIMENT avant les aventures de Bilbo - ce serait pour quelques apparitions guest je pense.
Perso je suis pour. Après, les histoires de "faire de l'argent ou ne pas faire de l'argent"...c'est un autre débat. Qu'on soit pour ou contre, on vit dans un monde qui tourne autour de ça de toute façon, et ça n'empêche pas certains films/certaines séries d'être des succès terribles (et donc d'amasser un max de fric...bah oui on a rien sans rien)

samy

Retourner vers Séries TV