Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Henry Rollins rejoint Sons of Anarchy

Messagepar FilmsActu » Mer 18 Mar 2009 18:54

Henry Rollins rejoint Sons of Anarchy
Image
Un rôle sur mesure pour le rebelle du show business

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar merzboy » Mer 18 Mar 2009 19:27

juste pour chipoter : rollins faisait du hardcore pas du punk. le hardcore est plus lourd, plus radical, plus underground que le punk qui commençait sérieusement à être repris par les maisons de disques.
merzboy

Messagepar VonT » Jeu 19 Mar 2009 01:10

Henry Rollins ou le Iggy Pop du pauvre...

Nan, je déconne... Mais la première fois que j'ai entendu parlé de lui c'était en 94 pour Liar justement. J'étais alors plutôt tourné vers la scène death métal et on m'a dit tu vas voir ce mec il est acteur boybuildé et il fait de la musique. Je me suis dit "ça va être de la grosse merde" et en fait nan, pas du tout, c'est bien pêchu. Effectivement Rollins Band c'est pas du Punk, les mecs ils savent se servir de leur instrument. En revanche, Black Flag (que je ne connaissais pas mais dont je viens de découvrir quelques morceaux à l'instant en fouillant le net), on dirait le chaînon manquant entre les Sex Pistols et le premier album de Suicidal Tendancies (avec le même son bien merdique et la voix en retrait avec de l'écho) qui reste selon moi l'album fondateur du hardcore (et pourtant inécoutable aujourd'hui mais d'ailleurs quasi toute la discographie de ST à mal vieilli).

VonT

Messagepar tchoupi » Jeu 19 Mar 2009 08:05

Assurément un plus pour cette série. Rollins a une savrée présence à l'écran et je n'ai jamais compris qu'il soit limité à des rôles de figuration où il joue les gros bras.
tchoupi

Retourner vers Séries TV