Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar Prowler » Mer 4 Juil 2018 18:46

Et aussi, que ce sont les doubleurs qui ont inventé les noms des attaques de goldorak en s’inspirant du latin :)

Prowler

Messagepar Narutovore » Mer 4 Juil 2018 19:06

Aaah Goldorak...
Aujourd'hui encore dans l'infini des galaxies tu poursuis ta lutte infernale du bien contre le mal !
J'ai grandi avec toi et tu resteras toujours dans mon coeur de trentenaire, et au-delà...
Narutovore

Messagepar Conarovore » Jeu 5 Juil 2018 14:00

Narutovore a écrit:Aaah Goldorak...Aujourd'hui encore dans l'infini des galaxies tu poursuis ta lutte infernale du bien contre le mal !J'ai grandi avec toi et tu resteras toujours dans mon coeur de trentenaire, et au-delà...

J'ai vraiment de la pitié pour tous ces vieux kons nostalgiques d'un temps totalement révolu.

Conarovore

Messagepar Fab » Jeu 5 Juil 2018 14:56

T'inquiète pas. Le temps passe vite et tu seras rapidement vieux con toi aussi.....

Fab

Messagepar Narutovore » Jeu 5 Juil 2018 15:07

Conarovore a écrit:J'ai vraiment de la pitié pour tous ces vieux kons nostalgiques d'un temps totalement révolu.
Dans le genre petit con (avec un "c" s'il te plaît) tu m'as l'air déjà bien parti. J'imagine même pas ce que ça donnera quand tu auras mon âge (si tu vis jusque là)... :lol:

PS : j'adore ton pseudo !
Narutovore

Messagepar jasonmaccord » Jeu 5 Juil 2018 17:30

Conarovore a écrit:J'ai vraiment de la pitié pour tous ces vieux kons nostalgiques d'un temps totalement révolu.

Si jeune et déjà haineux? Pour le coup, c'est toi qui fait pitié, là...

jasonmaccord

Messagepar marsjajan1 » Ven 6 Juil 2018 22:12

Conarovore a écrit:(suppr)

L'avenir c'est le asile pour toi je crois

marsjajan1

Messagepar tabernis » Mer 18 Juil 2018 16:43

hahaha mais quelle connerie! la première série d'animation japonaise diffusée en France! hahaha FAUX!!!!! avant Goldorak j'ai vu deux autres séries! il y avait "le roi Leo" en 1972 et "le Prince Saphir" en sept 1974!
renseignez vous au lieu d'écrire des conneries! j'ai vu ces séries!

tabernis

Retourner vers Séries TV