Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Flash Forward saison 2 : la folle rumeur

Messagepar FilmsActu » Mer 28 Juil 2010 09:30

Flash Forward saison 2 : la folle rumeur
Image
Et si la série obtenait une saison 2 ?

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar seb2brest » Mer 28 Juil 2010 18:23

Affaire as suivre donc.

seb2brest

Messagepar roxcibe » Lun 11 Oct 2010 22:16

je suis déja en manque de la série Flashforward une saison 2 svp c'est une question de vie ou de mort pour moi!!!!!!!!!!
Ainsi que pour des milliers d'autre fan

roxcibe

Messagepar lavoixdufuture » Jeu 14 Oct 2010 01:27

j'ai eu un flash ou dans un futur proche je me trouvais devant ma télé occupé a regardé la saison 2 ;-) Maintenant je sais aussi que le futur est modifiable, mais le résultat final est toujours le même..... A méditer

lavoixdufuture

Messagepar mirella » Ven 15 Oct 2010 00:33

trop top la serie comme je les aimes alors une suite svp penser a vos fans merci

mirella

Messagepar fretet » Jeu 4 Nov 2010 15:21

pense a vos fans , la serie n'a pas de sense sans une saison 2 pense a nous ;;;;

fretet

Messagepar bekar » Dim 7 Nov 2010 18:34

saison 1c hyper top alors saison 2 c pour quant

bekar

Messagepar Elisa Fan ! » Jeu 25 Nov 2010 21:09

Vous ne pouvez pas vous arreter ici ! Cette serie est trooppp géniale ! Je suis une acro de Flashforward . Et puis se serait ridicule d'arreter la serie a ce stade la .. ça n'a pas de sence :o ! On ne sais meme pas si Marc est mort , et puis il y a eu un nouveau black out . S'il vouuuuuuuuus plaaaaaiit continuueeeeer a tourné la serie . Il y a tant de gens qui regardent cette serie , moi y compris ! Faites le pour vos faaans .

Elisa Fan !

Messagepar djitri2000 » Lun 6 Déc 2010 18:04

j'ai fini de consumer cette série en moins de 48h. C'était tellement captivant que je me quittait mon tv que vous aller chercher quelque chose à manger dans le frigo. On aurait dis que c'était la réalité. Comme j'aimerais qu'il y est une suite

djitri2000

Messagepar isaacfans » Lun 6 Déc 2010 20:12

ouais moi oci je veux la saison2 c grave bien et le top du top byebye

isaacfans

Messagepar Hans » Mar 7 Déc 2010 02:07

si quelqu'un a un flash quant à la saison 2, qu'il nous prévienne le + vite possible..!

Hans

Messagepar josef » Sam 29 Jan 2011 18:55

J'ai bien aimé la 1 saison et j'espère que la saison 2 sera prête :)

josef

Messagepar alexgros » Mer 16 Fév 2011 01:22

il fau finir ce ke vous avez commencer.
moi jattender la saispn 2 e là jvien d'entendre des probleme sur la 2eme saison,ce pa cool en tou cas jkiff tro cette serie.
svp contunuer avc la 2eme serie pour nous vos fans,en plus jsui daccord avec ELIA FAN( On ne sais meme pas si Marc est mort , et puis il y a eu un nouveau black out)alr on vx voir la suit

alexgros

Messagepar sarah » Dim 6 Mar 2011 18:39

c'est vraiment nul sa vous avez mis un suspense : marc(peut être mort) Charlie se voyant grande et la femme dans l'hopitale si l'autre a fait un flash ( vu kil en avai pas fait avant)... et puis vous dite que il fat que l'on s'imagine une suite non non non il faut au moins la saison2

sarah

Messagepar Moultez » Mar 5 Avr 2011 22:59

Sa me tue de rester sur un tel suspense...Cette serie vaut largement la peine d exister jusqu a la fin et la ce n est pas une fin mais une rupture. Tout comme ceux qui ont poster un msg j attends avec impatience la saison deux et ce meme s il faut attendre un moment, bien evidemment il vaudrait mieux pas trop attendre car les acteurs eux sont bien reels et ce serait dommage de les revoir avec 10 piges en plus. Avis aux responsables car c est a vous d agir >Peace<

Moultez

Messagepar 6uj56 » Mer 6 Avr 2011 21:18

Dite a vos amis et a tout ceux que vous conaisser daller dans la page facebook pour saver flashfower et qui sait sil y a beaucoup de gens la serie 2 sera peu t'être difuser.

6uj56

Messagepar emma » Sam 16 Avr 2011 21:39

voir le srrie

emma

Messagepar lazouze » Sam 7 Mai 2011 14:59

alexgros,
écrit français bordel !!! c'est vraiment l'horreur ce genre de message !
En plus tu n'as pas d'excuse ! Y'a des correcteur intégré partout maintenant.
Bref, je parlerai sans doute dans le vent...mais bon...
Sinon, oui c'est vraiment très con pour cette saison 2 !
USA, ABC, 9/11, Re-open... Ils cherchent tous et uniquement leur propre intérêt ! Quelle tristesse !

lazouze

Messagepar saloria » Dim 8 Mai 2011 05:55

Mais évidemment que Dimitri a eu un flash ! C'est sa voix (enfin, il me semble) qui parlait à Charlie dans le flash. Je ne vois pas comment il aurait pu ne rien voir !

Cela dit, oui, une saison deux, vivement ! Même dans le cas où il faudrais attendre quelques années, c'est toujours mieux que rien. je n'en reviens tout simplement pas qu'on nous ai laissé avec une fin si parfaite pour continuer une saison deux. C'est clair, après avoir suivi cette série, je vais accourir acheter le livre.

saloria

Messagepar le coyote » Jeu 26 Mai 2011 19:25

ça fait des mois que je revisionne cette serie elle fait beaucoup réflechir sur des questions essentielles jamais résolues(le destin, le futur,...)A la fin il ya un suspens tel que quand on a fini de regarder la 1ere saison on ne pense qu'à la suite
C'est pas une série comme les autres, elle est très différente,alors que les producteurs en profitent pour faire une deuxieme saison, que ce soit l'argent qui motive les producteurs ou autre chose qu'il fasse une deuxieme saison. Vu le nombre de téléspectateurs qui regardent, ils ont tout à gagner

le coyote

Messagepar laura » Sam 11 Juin 2011 18:00

Il y a deux semaine j'ai vu sur TF1 un épisode de Flash Forward, je l'est arrété au bout de 5min et je suis aller sur un site pour regarder la série depuis le début, j'ai a-do-ré !! Là je viens de finir de regarder la série, c'était tellement bien que tous les soirs je regarder cette saison et maintenant que c'est finit j'ai trop hate de voir la suite, j'ai taper sur internet saison 2 de Flash Forward et il y a rien qui l'annonce je suis dégouter je veux qu'il y a une suite car sa c'est finit sur trop de suspence !!!!!

laura

Messagepar anon-Antoine » Jeu 16 Juin 2011 11:45

Tous les mercredi soir passe cette série après FBI portés disparus, mais j'aime tellement que j'ai été sur un site pour les visionner et maintenant que j'ai fini je voudrai qu'ils sortent la saison 2 !

anon-Antoine

Messagepar dfd » Ven 24 Juin 2011 02:19

j adore cette serie meme si j ai rien compris du delire de olivia de tromper son mec avec l autre ...
Sa ma trop déçu encore le heros aurait fait une connerie mais c était trop malfait on est passe d un extrême a un autre !
Est ce que le heros creve a la fin sa nous plus j ai pas compris ?

dfd

Messagepar TIGRE » Jeu 30 Juin 2011 02:04

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 1 de Flasfoward sur TF1 et je me suis précipitée sur le net pour voir s'il y'avait la saison 2 mais rien je suis degoutée c'est la seule serie que je regarde avec au tant d'intérêt. Je comprend pas vraiment ces producteurs au lieu de faire la saison 4 des series bête donner nous s'il vous plait la suite de flashforward!!!!!

TIGRE

Messagepar joliekako » Jeu 30 Juin 2011 02:21

J'adore cette serie elle a etait trop bien et c'est trop dommage quil arrete tous surtou en nous mettant de l'eau a la bouche je veut voir la saison 2 absolument je n'ai jamais etais autan prise par une serie je veut savoir ce quil ce passe

joliekako

Suivante

Retourner vers Séries TV