Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar BNJMO » Ven 5 Oct 2012 22:30

Cette série est juste magique! Pleines d'intrigues et de scène d'actions rebondissantes. Je me suis fait le plaisir de la regarder sur 3 mois quand j'ai réalisé à quel point elle était exceptionnelle et qu'il n'y avait qu'une seule saison.

Le fait de découvrir que l'histoire ne finit pas avec le dernier épisode m'a excité, ce qui n'a pas durer longtemps vu qu'il n'y aura pas de suite :(

BNJMO

Messagepar alejandro » Sam 13 Oct 2012 17:59

Et voila... je viens a peine de suivre la saison 1... je pensais a courir chez le vendeur pour la saison 2, je fais un petit saut sur le net pour voir comment commence la saison deux... je tombe ici... et je suis dégouté tout simplement... a la sauce de kyle XY et plein d'autres series que vous avez cité... pas de suite.. autant la rediffuser... la répétition il n'y a que sa de vraii... :'( :'( :'( ..

alejandro

Messagepar alejandro » Sam 13 Oct 2012 18:01

Et voila... je viens a peine de suivre la saison 1... je pensais a courir chez le vendeur pour la saison 2, je fais un petit saut sur le net pour voir comment commence la saison deux... je tombe ici... et je suis dégouté tout simplement... a la sauce de kyle XY et plein d'autres series que vous avez cité... pas de suite.. autant la rediffuser... la répétition il n'y a que sa de vraii... :'( :'( :'( ..

alejandro

Messagepar 1112Laure » Jeu 12 Juin 2014 11:22

Ils pensent qu a faire de l argent au lieu de satisfaire les fans

1112Laure

Messagepar hgbousaad » Lun 20 Mar 2017 05:57

FlashForward EST officiellement de retour saison 2 après presque 8 ans en ce jour le 03/20/2017 signature officielle

hgbousaad

Précédente

Retourner vers Séries TV