Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Battlestar Galactica cartonne pour son retour.

Messagepar FilmsActu » Mer 21 Jan 2009 11:24

Battlestar Galactica cartonne pour son retour.
Image
Une série SF populaire et de qualité, c’est possible !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar Ajorr » Mer 21 Jan 2009 12:03

"En France aucune chaîne à large diffusion n'a encore pris le risque de diffuser cette série à une case horaire digne de ce nom."

M6 avait diffuser le pilote (deux fois même), mais n'a malheureusement pas était plus loin, dommage, car la série est quand même nettement mieux faite et construite qu'un Stargate SG1.
Faut rappeler aussi que la série est diffuser en "prime time" sur NRJ 12 (chaine de la TNT).

Pour ma par j'ai acheté religieusement le coffret de la 1ére partie de la saison 4, et c'est évidement un vrai régale.

Ajorr

Messagepar VonT » Jeu 22 Jan 2009 01:04

Excellente série.

Et puis, c'est peut être un peu dur de s'arrêter avec seulement 4 saisons mais c'est quand même infiniment plus respectueux du public de livrer 4 saisons pleines, cohérentes avec un final grandiose que de poursuivre la série sous respiration artificielle (suivez mon regard...)

VonT

Messagepar Bobelix » Jeu 22 Jan 2009 07:35

Entièrement d'accord. Série extraordinaire, qui aurait mérité plus de considération en france et dont le final s'annonce grandiose et respectueux du public.
Par contre, les producteurs avaient annoncé une fin plutôt noire, je ne sais pas s'il en sera ainsi jusqu'au bout, mais pour l'instant ils tiennent parole ! L'épisode 4.11 est le plus sombre de la série.
Ajorr, comme toi j'ai acheté religieusement la première partie de la saison 4 ce qui m'a permis de la revoir. Excellent coffret avec des bonus intéressants et dignes de la série.

Bobelix

Messagepar merzboy » Jeu 22 Jan 2009 11:21

après une troisième saison de haute volée, jétais un peu déçu par la première partie de la quatrième saison. mis à part le final grandiose, je lai trouvée trop timide, pas assez esothérique ni politique. mais lépisode 4.11 monte sérieusement dun cran. les prochains épisodes vont faire mal, très mal !
merzboy

Retourner vers Séries TV