Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Il n'y aura pas de Terra Nova Saison 2 !

Messagepar FilmsActu » Mar 6 Mar 2012 15:54

Il n'y aura pas de Terra Nova Saison 2 !
Image
La Fox annule le show ...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar McFly32 » Mar 6 Mar 2012 17:23

p*** ça fait chié ! Même si la série était assez molle, elle avaient quelques atouts et laissaient planer un sympathique mystère au dernier épisode.. Encore un potentiel gâché par les audiences et les exécutifs frileux (syndrome Kyle XY que j'adorais). Ca plus la fin de Docteur House.. Ben j'ai plus qu'à me rabattre sur The Walking Dead, Teen Wolf et Le Trône de Fer en espérant que ça continue !

McFly32

Messagepar lea » Mer 7 Mar 2012 15:48

p*** c'etait tout ce que j'adorais j'ai 13 ans et je peux vous dire que beaucoup de personne de mon collège vont etre dessus mais c'est deg de nous laisser sur cette fin

lea

Messagepar quentpilot » Jeu 8 Mar 2012 00:54

Et m***e! trop dégoûté franchement!! comme a dit McFly32 bien que la série soit quelques fois molle elle avait de bon atouts et de plus c'est assez rare que des film ou séries nous parle de ces sujets (dont "Terra Nova" abordait) que je trouve d’ailleurs très intéressant.
Je garde quand même un petit espoir pour qu'une autre chaîne soit intéressée par la série et veuille bien produire une nouvelle saison :/
J'espère pour moi et j'espere aussi pour tout les autres fan de cette très bonne série!!! :)

quentpilot

Messagepar TlGROUX » Ven 9 Mar 2012 01:48

C'est une grosse déception cette annulation, mais prévisible, compte tenu que l'audience n'était pas assez haute pour une série qui coûtait assez cher.
Il y avait des défauts dans Terra Nova, c'est sûr (personnages lisses et stéréotypés, relations familiales et amoureuses prévisibles et inintéressantes, effets spéciaux parfois ratés (la chute de l'astéroïde...), ...). Mais pour une série familiale (elle n'a jamais voulu être le successeur de Lost), c'était sympa et dépaysant à regarder.
Par contre, ravi de voir que l'excellente Falling Skies va continuer.

TlGROUX

Messagepar TlGROUX » Ven 9 Mar 2012 02:01

Je viens de voir sur des sites américains qu'aux dernières nouvelles, la série pourrait être sauvée par Netflix, réseau qui propose films et séries sur internet. Reste à espérer que cette saison 2 puisse traverser l'océan...

TlGROUX

Messagepar BAYOU » Dim 25 Mar 2012 05:09

C'est dommage ! Je suis tout de même déçue. Même, si les personnages sont "trop lisses", je passais tout même un bon moment devant ma télé après une journée de boulot. Je garde tout de même espoir.

BAYOU

Messagepar lili du 43 » Ven 25 Mai 2012 17:26

C'est purement chien aller voir des video sur mister sexe c'est soooooooooooooooooooooooooo sexe

lili du 43

Messagepar ghostlsd98 » Ven 6 Juil 2012 12:02

je suis mais vraiment vraiment decu j'ai acchocher vraiment a cette serie ainsi que tous les gens a qui je les fait decouvrir et ont attendaient tous la suite avec impatience.j'espere que NETFLIX pourras nous fait vriller une seconde fois. bye bye

ghostlsd98

Messagepar vivi » Jeu 8 Nov 2012 10:18

très déçu, moi je regardai avec mes enfants et je trouvais que cette série était superbe. ça change des séries policières. dommage que tout se rapporte au pognon !!!

vivi

Messagepar anon-muschu » Mer 14 Nov 2012 23:09

salut tout le monde je crois qu'il serai bien de pouvoir envoyer des mail a la production ou a Mr Steven Spielberg peut-être que sa marcherai pour continuer la serie a voir
je laisse mon mail pour vos réponse
michelpruvost64@gmail.com

anon-muschu

Messagepar anon-Xav le Grave » Dim 18 Nov 2012 00:10

Encore une serie interrompue ? Apres la série "V" ou après 2 saisons la commandante des visiteurs savoure sa victoire ,les humains étants incapables de bouger et la flotte des visiteurs s'appretant à débarquer sur Terre ... et hop ! pas de suite ! Et on la refait avec terra Nova , au moment ou la colonie est menacée de destruction ...et hop ! pas de suite ! Et bien bravo ! Vous commencez une oeuvre sans jamais la finir ! Vous cherchez quoi en nous mettant l'eau à la bouche puis après nous enlever tout dès qu'on commence à apprecier ? Vous cherchez à aggrandir votre collection de fans frustrés ou quoi ? La prochaine fois qu'une nouvelle serie est produite vu que le temps qu'elle traverse à traverser l'océan pour arriver en Europe nous permet d'avoir du recul,il sera fortement conseiller de verifier sur internet que la saison suivante est programmée avant de regarder la série.Bref , si la serie suivante n'est pas programmée...alors aucun interêt !

anon-Xav le Grave

Messagepar Xav le Grave » Dim 18 Nov 2012 00:21

Au fait ghostlsd98 desolé pour la mauvaise nouvelle : Après s'être déclarée intéressée dans la reprise de Terra Nova suite à son annulation, Netflix fait marche arrière et décide de laisser tomber son idée de sauver la série lien : http://www.cinemovies.fr/actu/terra-nova-saison-2-netflix-abandonne-les-negociations/17422

Xav le Grave

Messagepar edidi974 » Mar 27 Nov 2012 21:51

NON!!! chui trop dégouté!! enfin une série qui me captivait!!! J'espére qu'une chaîne va finir par reprendre la série, c'est vraiment dommage!! Une série comme lost a réussit a faire un carton, Terra Nova était a mon bien mieux que lost!! Gardons espoir!!! bonne soirée

edidi974

Messagepar jojo86 » Sam 1 Déc 2012 18:26

C'est le genre de série qui ne devrait pas s'arrêter comme ça. Je ne suis pourtant pas fan des séries, quelles qu'elles soient, mais celle-ci était rafraîchissante, si l'on peut dire. Et surtout à l'aube d'une période difficile pour la planète (pollution, pénuries en tous genres, économie défaillante, et destruction par l'homme de la nature). On se sentait concernés et on avait un espoir ... même cinématographique uniquement. J'aimerai connaître les vrais raisons qui ont fait stopper cette série qui marchait bien ! Son succès aurait au contraire dû la faire prolonger. Alors, que se passe-t-il vraiment ?

jojo86

Messagepar lordmetal » Lun 3 Déc 2012 16:57

FOX et Neflix sont des sales fils de ... Neflix n'a pas de b*** .

lordmetal

Messagepar joy » Mer 2 Jan 2013 04:10

Je trouve cela très décevant de la part des personnes qui s'occupent de la série de nous laisser avec le suspens en nous annonçant qu'il n'y aura pas de saison 2.
Au contraire si tout est une question de fric autant reprendre la serie pour la saison 2 car elle fait un carton et ils se rempliront plus vite les poches en nous la diffusant.
Cette serie est exeptionnelle, magique, touchante et pleine d'actions, elle plait a differentes generations alors s'il vous plait ne laissez pas tomber et garder espoir un jour ou l'autre on reussira peut-etre a savoir ce qu'est devenu la colonie ainsi que la famille Shannon et surtout pourquoi une prou de bateau et où cela va mener Taylor et ses Hommes ?!
Telle est la question, peut etre restera elle sans reponse, (jespere le contraire)
l'espoir fait vivre comme on dit :p

joy

Messagepar ... » Dim 13 Jan 2013 14:19

Putin trop degouter ! Jkiffais trop cette serie putin pk ils continu pas !? Sa aurait tres bien marcher et ils aurais eu de largent. Quand a Fox cest des vrai .... ! Tfou elle etait trop bien la serie sa change des autre truk et cter trop bien apre chaque episode on veut la suite ! Ils aurait pue faire un derniere episode merde ils nous laisse comme ca !

...

Messagepar boycot da la fox » Mer 16 Jan 2013 02:55

APEL O INTERNAUTE !!!!!
boycoté les films de la fox sur les sites qui difuse leurs productions,et peut etre quil nous prendrons plus pour des moutons.
DE PLUS SI IL FON UN DEUXIEME TERRA NOVA AVEC DEUX FRANC SIX SOUS ,J'IMAGINE MEME PAS LE Déché !!! saleté d'amerloc

boycot da la fox

Messagepar Tone » Jeu 21 Fév 2013 23:58

Moi aussi j'adore cette série, et pourquoi pas une reprise de ce bijou de science fiction par Europacorp, la maison de production de Luc Besson? ou alors par Canal + lui même qui nous gâte avec ces belles séries de production française comme Braquo, Mafiosa ou les Revenants? ça serais un sacré coup de pub pour eux! Comment mettre ces personnes en relation avec les créateurs de la série Terra nova? Peut être une réaction de Maxime Chevalier le journaliste qui a écrit l'article et les votre bien sur!

Tone

Messagepar abby » Mer 7 Aoû 2013 19:33

moi aussi je suis trop degouter !!! jsuis trop fan de Terra Nova ! en plus faut une suite car Lucas Taylor est mort maais a disparut et on ne sais pas ce qu'il eyt devenu! ou encore avec la chose du bateau...

abby

Messagepar Elodie.5.4 » Mer 7 Aoû 2013 20:14

je kif trop Terra Nova... j'adorerai avoir une saison 2... Mais Fox ne veut pas.... ce qui est bien dommage... je suis tellement triste...;( sil vous plait, M6 OU TF1, DIFFUSER TERRA NOVA SUR VOTRE CHAINE POUR UEN SAISON 2... JE SERAIS HEUREUSE....

Elodie.5.4

Messagepar Guismo1415 » Jeu 8 Aoû 2013 17:23

Gardon espoir en Terra Nova saison 2 car peut'etre que Netlix pourrais reprendre Terra Nova. Mais c'est logique, Terra Nova aura une suite, j'en suis sur mais pas a 100/100...en tout cas, tout les fans de Terra Nova comme moi, garder espoir et n'abandonner pas ! Netlix reprendra Terra Nova pour une saison 2... En même temps, FOX a abandonner Terra Nova et on ne sais pas pourquoi... Voilà mon conseil !! et comme j'ai dit, garder espoir !! La saison 2 va bientôt arriver... et surtout merci M6 d'avoir diffuser Terra Nova !!!! bonne fin de soirée.

Guismo1415

Messagepar anj » Ven 16 Aoû 2013 15:40

c'es nul que tera nova a du etre areter car j'adore cette serie

anj

Re: Il n'y aura pas de Terra Nova Saison 2 !

Messagepar kalou46 » Mer 21 Aoû 2013 05:25

c'est vraiment dommage,en espérant que ca ne soit pas définitif
kalou46

Suivante

Retourner vers Séries TV