Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar 123456789 » Lun 26 Aoû 2013 18:50

moi aussi j adore terra nova franchement ce que je pense c est que je pense de fox et neflix c est qu il font chier

123456789

Messagepar Sandy » Jeu 29 Aoû 2013 22:53

Extrêmement déçue !! Il y a vraiment que l'argent qui compte mais ils pourraient s'en faire beaucoup car Terra Nova est un vrai carton tout le monde l'adore !! Faites qu'un autre producteur reprenne la série puisque les requins qui pensent qu'au fric ne s'intéressent pas aux fans de la série !!! Vraiment la race humaine devient vraiment pourrie !!! Et j'espère que ses c*** regretterons leurs gestes !!! Je suis vraiment en colère !!!!!

Sandy

Messagepar jolilay » Ven 6 Sep 2013 01:02

c trop dommage cette serie super chaque semaine j attendais la suite des episodes merde a la fox de ne pas continuer la suite

jolilay

Messagepar kevin » Sam 26 Oct 2013 21:30

aller les francais doive reprendre la serie cars clair sa doit choquer les amerloc sur certain point la terre principale poluer sa derange fort !!!

kevin

Messagepar lola » Sam 29 Aoû 2015 19:42

bande de bouler

lola

Messagepar khaoua ammar » Mar 2 Fév 2016 08:58

je suis vraiment decus par votre fin de terra nova de n est pas mettre terminer la fin de 2 eme episode c est malheureux se lui qui vous a suivi mais helas vous avez abuser la confiance de votre client mais apres tout j ai confiance en vous de nous continuer la 2" eme episode merci .

khaoua ammar

Messagepar Tornado097 » Lun 13 Fév 2017 20:53

JE veux la saison 2 mais il l ont efassait ces fils de putes j aisse paire qu il y aura une suite !!!!!

Tornado097

Messagepar Werewolfr nico » Dim 16 Juil 2017 10:48

Bande de fils de @#$% pourquoi avoir arrêté la série terra nova, vous ne valait pas mieux qu'un @#$%€£₩

Werewolfr nico

Messagepar TERRA NOVA » Jeu 10 Aoû 2017 09:27

Pour quoi avoir arrêter cette série, j'était a ma saison 1 que je viens de finir, pour quoi avoir mi fin a terra nova, c'étais une série que nous tous présent aimons en particulier car c'est une série d'aventure et d'après se quand vois de tout les jours, TERRA NOVA nous a permis d'aimer la science et bien sûr de comprendre. Je comprend pas pour quoi avoir mis fin a la série, cette série a marqué mon enfance (oui je regarder étant petite la saison 1) donc sa mes familière, mais franchement c'est décevant de la part de FOX. J'espère franchement qu'il y aurait une saison prochaine, parce que TERRA NOVA est une série très différente des séries que l'on peut consulter maintenant sur GOOGLE!
J'espère franchement que ceux qui s'occupe de cette série et bien sûr les chaîne de télévision pourront permettre au gens de regarder TERRA NOVA et de voir sur nos chaîne téléviser.
Si vous ne parlez pas français, mais vous entamer la langue américaine, veuillez s'il vous plaît traduire ceci, afin que vous puissiez comprendre chaque parole du commentaire!
Merci de votre compréhension.

TERRA NOVA

Précédente

Retourner vers Séries TV