Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar thulsa doom » Lun 14 Mai 2018 16:30

stifler? pour jouer le frère de martin riggs ? voila comment on flingue pas la meilleure série au monde mais une série sympa

thulsa doom

Messagepar marsjajan1 » Lun 14 Mai 2018 17:23

La blague du frère et pourquoi pas sa femme qui était en faite pas morte non mais franchement ils sont complètement débile sur le coup vivement que la série coule

marsjajan1

Messagepar CyrilVRX » Lun 14 Mai 2018 22:00

Je trouve ça nul à chier c'était l'acteur principal qui animait tout. Stifler !! laisse tomber ça va être nul à chier.

CyrilVRX

Messagepar Zakarie » Mar 15 Mai 2018 12:53

C'était lui qui apportait un peu de piment dans mes soirées. ...Une personne vraie et sincere comme moi...Quoi qu'on fasse on est incompris. ..Il y a tellement de faits plus grave au dehors. ...Mais pour ces choses ne trouve de solution. ...dehors on tue..On égorgé. .on viole. ..Tout est permis. .Et la un acteur fait son boulot et du coup il devient insupportable. ..invivable. .Quel est son crime. ..

Zakarie

Messagepar Sinefil » Mar 15 Mai 2018 13:59

C'est vraiment dommage pour Clayne mais j'ai l'impression qu'il subit le retour du bâton de ce qu'il a lui-même provoqué. Pour ma part, je craignais juste que "Stifler" devienne Martin Riggs. Mais là c'est différent. Il pourrait jouer son frère si les rumeurs s'avèrent exactes, et c'est justement là que l'astuce scénaristique entrera en jeu. Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça.
Modifié en dernier par Sinefil le Mar 15 Mai 2018 14:35, modifié 1 fois.
Sinefil

Messagepar julien25 » Mar 15 Mai 2018 14:19

Zakarie a écrit:C'était lui qui apportait un peu de piment dans mes soirées. ...Une personne vraie et sincere comme moi...Quoi qu'on fasse on est incompris. ..Il y a tellement de faits plus grave au dehors. ...Mais pour ces choses ne trouve de solution. ...dehors on tue..On égorgé. .on viole. ..Tout est permis. .Et la un acteur fait son boulot et du coup il devient insupportable. ..invivable. .Quel est son crime. ..

Donc t'as rien compris. C'est un bon acteur mais il est un gros con invivable sur les plateaux. Donc comme pour nous, t'es un con, tu te fait virer. Et c'est normal !

julien25

Messagepar olivia » Mar 15 Mai 2018 19:34

non mais sérieux virer le meilleur acteur de la série ! je vous dis pas le nombre de spectateurs en moins.(dont moi c sur) ils avait qu a arrêter la série au lieu de faire venir un frère d ont on avais jamais entendu parler jusque a maintenant.
Et de plus ça n aura plus aucun rapport avec les films .

olivia

Messagepar Chevalier » Mer 16 Mai 2018 00:30

Je regarde cette série pour l autre acteur.je n aime pas le look de l autre.et celui qui a joué dans american pie à le droit à sa chance.

Chevalier

Messagepar Elsa Berton » Sam 19 Mai 2018 10:31

C’est ridicule et décevant !! Martin Riggs était le meilleur !! Je déteste ce choix stupide de le virer !! Je ne suis pas d’accord de mon côté sans lui la série n’a plus aucun sens

Elsa Berton

Messagepar Nathalie » Dim 27 Mai 2018 16:08

honteux , sa folie vous ne le retrouverez chez personne d'autre , c'est mon rayon de soleil qui s'en va j'avais peur au départ parce que j'adorais déjà le film mais il a dépassé son maître ( Mel Gibson ) , bien dommage qu'on ne prend pas l'avis du public parce qu'on aurait dit : NON,NON et NON pour le viré

Nathalie

Retourner vers Séries TV