Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar Guiot » Lun 14 Mai 2018 00:35

Je connais l'acteur seann il et très bien pour tes comédies mais par pour l'action le directeur il a péter un câble vu que riggs il a par de beau frère alors si clayne et renvoyer prenner un autre acteur qui et bon vraiment bon sinon arrêter la série vu l'audience en Amérique sa va pas réussir son parcours actuellement

Guiot

Messagepar Diane » Lun 14 Mai 2018 03:42

Vous venez de tuer le meilleur duo de la série, pour moi c’est fini la série, vous devriez chanceler la série. Bad move

Diane

Messagepar Louane » Lun 14 Mai 2018 05:35

Il vaut mieux arrêté la série plutôt que d'essayer de remplacer riggs
Ça n'a aucun sens !! D'après ce que je viens de lire,il apparaîtrait que le nouveau jouerait le frère de riggs, c'est bidon puisque depuis le début riggs n'a pas de famille mis à part son père ! Pour ma part sans Clayne la série n'a plus aucun intérêt !! Je ne regarderais plus c'est certain !!

Louane

Messagepar LethalWeaponFan » Lun 14 Mai 2018 07:27

La meilleure décision qu'ils aient pris depuis le début de la série. Surtout suite au comportement de l'acteur. De plus, Clayne n'avait aucun charisme.

LethalWeaponFan

Messagepar Nicolas » Lun 14 Mai 2018 08:47

LethalWeaponFan a écrit:La meilleure décision qu'ils aient pris depuis le début de la série. Surtout suite au comportement de l'acteur. De plus, Clayne n'avait aucun charisme.
Pardon ? Tu as lu les commentaires des autres acteurs ? A part Damon Wayans, tous les autres saluent son comportement et son amour du travail bien fait.
Damon Wayans est un p*** d'arrogant. C'est lui qui aurait du être remplacé. Surtout quand on voit qu'il dit que les victimes de Cosby sont des menteurs... C'est génial de défendre un prédateur sexuel juste parce qu'on a la même couleur de peau que lui...

Nicolas

Messagepar Dido » Lun 14 Mai 2018 08:55

j'aime sean cest un bon acteur mais rien ne peux marcher comme le duo initial aucun acteur ne peux aussi bien interpréter mel Gibson ! Duo indetronable

Dido

Messagepar ivoshandor » Lun 14 Mai 2018 09:45

Il n’interprètait pas Mel Gibson, il interprètait Martin Riggs.
Il vaut mieux arrêter de comparer la série aux films.
Personnellement, je m'en tape de qui joue Riggs, je crois qu'il faut laisser sa chance à Sean William Scott et voir ce que ça donne...

ivoshandor

Messagepar Evelyne Eboa » Lun 14 Mai 2018 09:52

ivoshandor a écrit:Il n’interprètait pas Mel Gibson, il interprètait Martin Riggs.Il vaut mieux arrêter de comparer la série aux films.Personnellement, je m'en tape de qui joue Riggs, je crois qu'il faut laisser sa chance à Sean William Scott et voir ce que ça donne...
.je suis tout à fait d'accord Evelyne du Mans

Evelyne Eboa

Messagepar GRugygruge » Lun 14 Mai 2018 12:39

Laissons le célèbre Stifler faire ses preuves. On verra le moment venu. C est toujours un choc pour les auditeurs’ quand un acteur principal est remplacé. Mais après il faut voir aussi derrière les caméras, les conditions de travail, le relationnel etc tu. Il faut penser aussi aux nombreuses personnes qui travaillent sur les plateaux. Comme dans’ toutes entreprises, Quand ça ne va pas il faut parfois prendre’ des décisions....

GRugygruge

Messagepar Omar » Lun 14 Mai 2018 15:32

Salut à tous c'est vraiment dommage qu'il change d'acteurs j'adore vraiment l'acteur clayne Crawford ça serait plus la même chose avec un nouveau partenaire . Ça serait f formidable de lui donner une chance .

Omar

Messagepar CYRILLE » Lun 14 Mai 2018 16:07

Je l' aime il est complètement disjoncter la série s'en lui va mourir j'espère que je regarderai toujours sinon vous pouvez deja arrêter la série je vous le dit

CYRILLE

Messagepar Marya » Lun 14 Mai 2018 19:21

Il devrait plus tôt arrêté la série moi je veus clayne pas qu elle qu un autre sans lui la série ne vaut rien

Marya

Messagepar Helmett » Lun 14 Mai 2018 21:29

Vraiment blazé de ce changement, car il collait bien au rôle. C'est dommage pour la série qui va en prendre un coup sérieux, même si le remplaçant peut être à la hauteur.
Au moins pour une fois une tête d'affiche "odieuse" paye les conséquences de son comportement qui doit importuner un staff complet.

Helmett

Messagepar Michel » Lun 21 Mai 2018 14:06

Et merde ... voilà une chouette série qui va de nouveau s’arrêter,tout ça à cause de quelques coups de geules de Clayne ... n’importe quoi... quand je penses que d’autres acteurs ont aussi des sales caractères et c’est pas pour autant que l’on change l’acteur...

Michel

Messagepar Véronique » Sam 26 Mai 2018 10:57

Adieu l arme fatale saison 3 où comment perdre la poule aux œufs d'or. Cette série aurait pu cartonner longtemps encore. C est justement la différence des deux acteurs qui faisait que ça fonctionnait. Tant pis ils se sont tirés une balle dans le pied dommage

Véronique

Retourner vers Séries TV