Réagissez aux news / critiques / preview Séries TV de filmsactu

Messagepar Anonyme » Jeu 10 Mai 2018 14:08

Génial je suis très déçu.

Anonyme

Messagepar Boy » Jeu 10 Mai 2018 15:24

Quel honte d'avoir mis cette acteur pour remplacer le grand Mel Gibson...

Boy

Messagepar Blaster » Ven 11 Mai 2018 07:40

Eh, "Boy", d'une part Mel Gibson était sans doute "grand" à l'époque mais il a aussi enchaîné quelques bouses au passage.
Ensuite, si tu enlèves le caca que tu as dans les yeux et que tu vois cette série comme ce qu'elle est, c'est à dire une réadaptation, tu verras qu'il était nécessaire de remplacer ton héros parce que d'une part il est trop vieux pour ces conneries mais aussi parce que la série à été remise au goût du jour et réécrite dans un contexte plus "actuel".
Oui c'est forcément différent mais le personnage de Riggs n'est pas vraiment le même que dans le film, il a été réécrit de façon plus excessive, plus borderline, les scènes de cascade sont tout simplement abusées parfois, le personnage de Murtaugh n'est pas non plus le même que celui de Glover... Des choses ont été changées pour justement s'écarter des films originaux. Pour offrir quelque chose qui s'en inspire tout en dépoussiérant la saga.
Alors maintenant les "c'était mieux avant" ou les gens comme toi qui n'ont toujours pas compris cet état de fait devraient arrêter de regarder TPMP et mieux maîtriser le sujet dont elles parlent.

Blaster

Messagepar niemans » Ven 11 Mai 2018 15:03

Blaster c'est étrange d'insulter quelqu'un quand il ne pense pas comme vous. C'est le reflet d'une grande tolérance.... Vous pensez avoir le monopole de la vérité ? Boy a le droit de s'exprimer sur le personnage et l'acteur sans être taxé de réac ou d'aveugle. Personnellement tout comme boy je trouve le charisme et l'interprétation de Mel Gibson dans "l'arme fatale" à des km au dessus de ce que propose Clayne Crawford : Une interprétation plus que lourde avec le charisme de beauf ultime. Votre avis diverge ? tant mieux ce n'est pas pour ça que je vous insulterai. Bien à vous.

niemans

Messagepar gez77 » Ven 11 Mai 2018 18:36

je pense que si c'est vraiment une merde comme tu dis boy il y aurait pas des million de téléspectateurs qui regarderais la serie et n'aurais pas fais un tel succes donc je trouve ça décevant qui le vire si c'est la réalité....

gez77

Messagepar Clayne » Ven 11 Mai 2018 18:57

Boy a écrit:Quel honte d'avoir mis cette acteur pour remplacer le grand Mel Gibson...
(suppr)

Clayne

Messagepar Lol » Sam 12 Mai 2018 09:04

Dommage j aimai bien cette série avec un autre acteur se ne sera plus pareil

Lol

Messagepar niemans » Sam 12 Mai 2018 13:07

Clayne a écrit:(suppr)

Avant d'insulter les gens façon bas du front (c'est tellement simple à distance) prenez un peu sur votre temps libre pour refaire des dictées au lieu de venir polluer ce site par vos médiocres écrits bourrés de fautes d'orthographe et de grammaire. Vous vous rendrez service.

niemans

Retourner vers Séries TV