Réagissez aux news / critiques / preview DVD de filmsactu.

Messagepar Mimi-Molko » Mer 12 Aoû 2015 16:21

Ouais pas cool du tout :(
les versions longues des seigneurs des anneaux avez plus de scènes ajouter... là on ce fou de nous je crois.

Mimi-Molko

Messagepar Sacquet La Comté » Mer 30 Sep 2015 18:58

C'est nul que 20 minutes ! Je pense qu'on en a assez vu dans la bataille pour rajouter des scènes en plus. Il aurait plutôt fallu rajouter des moments quand Smaug brûle LacVille !

Sacquet La Comté

Messagepar Jihem » Mer 11 Nov 2015 16:43

Il y a suffisamment de scènes d'action comme ça.
Il existe plein de scènes à combler : sur le trésor du roi elfe, sur la corruption de Saroumane sur la rénovation de la cité des nains ... et même quelques ponts avec le Seigneur des Anneaux.
Et sur la pauvre Tauriel, sur la tombe de Thorïn où se dépose l'Arkenstone, sur le sort de son père Thraïn et le dernier des Sept Anneaux ... plein de petits trucs qui éclairent le contexte auquel seul Peter Jackson, qui a eu en main les écrits postérieurs de Tolkien a pu avoir accès ...

Jihem

Messagepar Jack » Ven 20 Nov 2015 15:55

Je viens de voir cette version longue, et pour la première fois, je dois dire, que je suis, un peu rester sur ma fin. J'espérais qu'on verrait comment Saroumane rejoint les rang de Sauron et comment Barad Dur, seraient reconstruit. Eh ben, non. Le reste des scènes de batailles, sont pas mal mais n'apportent pas grand chose au film.

Jack

Messagepar broly84 » Dim 22 Nov 2015 17:11

j'ai vu la version longue nan mais sérieux quoi des scène en plus pour les combats. mais pour tout ce qui est essentiel y a rien du tout.
que devient le roi des elfes, tauriel ce personnage créer pour l'occasion et qui disparait comme ça. et puis que deviennent les nains sous leur nouveau roi
c'est quand même un peu bête de faire une fin comme ça qui est très bien mais auquel il aurait était très bien de rajouter un traveling temporel avec une musique mélancolique montrant les différents personnage dans des événements quelconque voir tragique menant donc jusqu'à biblo chez lui accueillant gandalf pour la nouvelle histoire qui va se dérouler LOTR
alors j'ai adorer le travail de PJ mais là sur le hobbit il manque clairement des choses.

broly84

Messagepar philippe » Ven 20 Mai 2016 18:46

on sait ce qu'il se passe après le 3eme film, il suffit juste de lire le livre...

philippe

Retourner vers DVD / Blu Ray