Réagissez aux news / critiques / preview DVD de filmsactu.

[MAJ] Enter the Void annoncé en DVD et Blu-ray

Messagepar FilmsActu » Mar 7 Sep 2010 10:59

[MAJ] Enter the Void annoncé en DVD et Blu-ray
Image
Le film le plus radical de 2010 enfin dans les bacs !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar booboo » Mer 8 Sep 2010 16:27

Y'aura une version courte ???? Parce que une film e 4h20 a pardon 2h30 c'est vraiment logn, trop long surtout au milieu du 2 eme trip. Et la scéne du baisodrome c'est pffffffffffff a part la pénétration de l'interieur.

Mais sinon il est vraiment génial, très space et j'attend de voir un making of, vus le Fx je suis curieux de savoir comment certains plant ont été fait.

booboo

Messagepar wiilink » Ven 17 Sep 2010 14:41

film vu le plus nul de ma vie avec irreversible.

wiilink

Messagepar Arthur » Ven 17 Sep 2010 16:17

Bravo les spoilers, c'est sympa pour les nombreuses personnes qui ne l'ont pas vu. D'ailleurs abstient toi de dire qu'il est génial, vu ton commentaire tu ne mérites même pas de voir ce film. :) Et pour la durée, même des films de demeurés comme Tranformers durent 2h20... Sinon tu peux rester chez toi et mater des screener de merde en avance rapide, histoire de laisser tranquille ceux qui aiment le cinéma.

Arthur

Messagepar Wolvy » Mar 2 Nov 2010 09:18

Pour ma part je suis partant pour le Coffret Ultime (je viens justement de passer commande) et ce même si coté prix 10,00€ de moins aurait été parfait et j'aurais préféré savoir si Noé avait l'intention de réaliser un commentaire audio - qui est l'un de mes suppléments préférés lorsque ce dernier est fait par un réalisateur passionné.

Wolvy

Retourner vers DVD / Blu Ray