Réagissez aux news / critiques / preview DVD de filmsactu.

Dossier : Les dessins animés Walt Disney en Blu Ray

Messagepar FilmsActu » Mar 5 Juin 2012 09:00

Dossier : Les dessins animés Walt Disney en Blu Ray
Image
C'est Clochette qui va être contente !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar McFly32 » Mar 5 Juin 2012 09:17

C'est pas complet du tout. Il manque toute la période de guerre avec des petis films comme Saludos Amigos, Les Trois Caballeros, La Boîte à Musique, Melodie Cocktail, Coquin de Printemps, Le Crapaud et le Maître d'Ecole qu'il serait sympa d'éditer. Et surtout vous avez oublié Le Chef-d'Oeuvre qu'est Les Aventures de Winnie l'Ourson ^^. Sinon qu'en est-il des films hybrides Le Dragon Récalcitrant, Mélodie du Sud (qui n'a d'ailleurs même jamais connu de sortie DVD), Danny le Petit Mouton Noir, Mary Poppins,Peter et Eliott le Dragon, Qui veut la Peau de Roger Rabitt ?, Il était une Fois et l'espéré mais toujours inédit chez nous Victory Through Air Power ?

McFly32

Messagepar foosh » Sam 16 Juin 2012 20:22

Melodie du sud ne sortira probablement jamais : l'ambiguité selon certains fait qu'il a été plus ou moins banni par disney.

foosh

Messagepar SJCY » Sam 4 Aoû 2012 23:15

Espérons que les "Disney" paraîtrons tous en blu-ray avant la disparition du format... À la vitesse où ça va, on sera tous morts avant... Cette lenteur volontaire et calculée (sûrement pour des motifs commerciaux), c'est vraiment n'importe quoi... Exemple : "Le Monde de Némo", le dernier Pixar manquant en blu-ray a été annoncé puis repoussé plusieurs fois, avant de disparaître des prévisions... De même, Disney nous inonde de "suites" sans intérêt, alors que sont impatiemment attendus des titres comme "Le Livre de la Jungle", "Merlin l'Enchanteur", "Robin des Bois",...
Je pense que c'est là une politique éditoriale stupide qui est à l'inverse de ce qu'elle vise en suscitant le piratage !...

SJCY

Messagepar Petit Cinéphile » Sam 15 Juin 2013 00:13

En ce qui concerne la sortie du Blu-ray du Livre de la Jungle, elle se fera en août 2013, comme précisé ici :
http://lenouveaucinephile.blogspot.fr/2 ... n-blu.html

Petit Cinéphile

Messagepar Laurene » Mer 11 Sep 2013 08:47

Dinosaure ça fait au moins deux ans que je l'ai en blu-ray

Laurene

Messagepar Ted » Mer 2 Aoû 2017 22:00

Erreur dingo et max 1/2 ne sont pas sorti en bluray et je le sais car c'est le seul bluray que j'aurais voulu je suis grave dégoûté

Ted

Retourner vers DVD / Blu Ray