Réagissez aux news / critiques / preview DVD de filmsactu.

Messagepar antony » Mar 9 Sep 2014 12:31

Bonjour,
C'est super d'être à la pointe de la technologie et je suis un grand fan d'effets spéciaux et de son et, c'est donc un bon point pour les fans. Néanmoins Transformers est un produit ennuyeux. Trop d'effets tuent l'effet(le syndrôme du toujours plus plus plus). Cela n'engage que moi mais malgré une image superbe, et des effets pyrotechniques de ouf, on se fait ... bip. La faute a un scénario bancal où les personnages humains sont inutiles, peu exploités car ils ne font que gesticuler dans le vide et cela se voit(même chose depuis le premier épisode). Et Mark Walberg, en inventeur bodybuildé peu à la limite passer (mais si, il faut être gentil) sauf que dans le film son comportement n'est pas crédible. La cible, clairement adolescente a le droit d'avoir un spectacle qualitatif autant d'un point de vue scénaristique que sur l'image. Après content que ce produit puisse faire évoluer les technologies mais mes voisins seront tranquilles :-)

antony

Messagepar Liojen » Mar 9 Sep 2014 13:44

D'accord avec toi antony! Se faire ch*** devant un michael bay j'aurai jamais cru cela possible...
Cet épisode, contrairement aux autres, n'apporte aucune scènes d'actions originales et se contente de recycler celles qui ont déjà fonctionnées auparavant. Bay à vraiment fait la feignasse sur ce film et ça se voit.
YOU'RE GODDAMN RIGHT!
Liojen

Messagepar Mikegy » Mar 9 Sep 2014 17:25

Un très bon épisode ! Hâte de voir le prochain !

Mikegy

Messagepar antonin » Sam 8 Nov 2014 20:10

Trop cool ce film

antonin

Messagepar antonin » Sam 8 Nov 2014 20:14

Trop cool ce film entre optimus qui conbat Lockdown BumbleBee sur un vaisseau Hound entraint de combattre des Decepticons Crosshaires qui fusils des vaisseau et Drift a combattre d'autre decepticons youou

antonin

Retourner vers DVD / Blu Ray