Réagissez aux news / critiques / preview DVD de filmsactu.

Alexandre de Oliver Stone : Revisited et original en Blu-Ray

Messagepar FilmsActu » Mar 21 Avr 2009 16:44

Alexandre de Oliver Stone : Revisited et original en Blu-Ray
Image
La France acceuille enfin le montage définitif du film...

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar templier1665 » Mar 21 Avr 2009 18:53

Si on a déja le blu ray us ALL ZONE (ce qui est mon cas, d'ailleurs l'image est hallucinante!!!), qui comporte déja le VOST, cet achat n'est pas vraiment indispensable surtout qu'il n'y a pas de nouveaux bonus vraiment interessants. Donc une fausse bonne nouvelle!!

templier1665

Messagepar templier1665 » Mar 21 Avr 2009 18:56

templier1665 a écrit:Si on a déja le blu ray us ALL ZONE (ce qui est mon cas, d'ailleurs l'image est hallucinante!!!), qui comporte déja le VOST, cet achat n'est pas vraiment indispensable surtout qu'il n'y a pas de nouveaux bonus vraiment interessants. Donc une fausse bonne nouvelle!!

templier1665

Messagepar pethor » Mer 22 Avr 2009 00:32

Laisse moi deviner :
Si on a déja le blu ray us ALL ZONE (ce qui est ton cas, d'ailleurs l'image est hallucinante!!!), qui comporte déja le VOST, cet achat n'est pas vraiment indispensable surtout qu'il n'y a pas de nouveaux bonus vraiment interessants. Donc une fausse bonne nouvelle!!

pethor

Messagepar Iskander » Dim 4 Juil 2010 20:38

Le film d’Oliver Stone, Alexandre, est sorti sur les écrans en 2004 : dernier avatar cinématographique du conquérant macédonien. L’espace hollywoodien sur ce sujet très typé étant réduit, le projet concurrent de Baz Luhrmann avec Leonardo Di Caprio et Nicole Kidman a été abandonné.

L’épopée d’Alexandre a déjà inspiré plusieurs films, soit à Hollywood soit à Bollywood :

http://www.villemagne.net/site_fr/alexandre-le-grand-au-cinema-films-dvd-blu-ray-oliver-stone-autres-realisateurs.php

Iskander

Retourner vers DVD / Blu Ray