Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar LeMoi » Mar 9 Oct 2018 17:16

Un nanar à la Thor, finalement, et ça a l'air de marcher !

LeMoi

Messagepar Gayling » Jeu 11 Oct 2018 10:27

Franche je l’ai vue et je savais pertinemment que ça ne pouvait marché. Il n’y a pas Spider-Man et c’est une bêtises car tout découle de Peter Parker mais encore passons ci il était violent et terrifiant ça aurait put marché même avec le scénario le plus con au monde.
Mais dommage non ça va de cliché en cliché avec une histoire de plus en plus debile et avec une bouillie d’FX.
Mais j’ai bien aimé je sais que c’est pas un bon film mais il est tellement con que j’ai bien aimé .

Gayling

Messagepar bea » Jeu 11 Oct 2018 11:52

vu hier et je suis 100% d'accord avec votre chronique. C'est du GRAND n'imp !! LMais de ouf. Un gros caca atomique. Pourtant qu'est ce que j'ai ri. Mais comment Tom Hardy a pu accepter un tel film après Dunkerque ?

bea

Messagepar Idir oualli » Jeu 11 Oct 2018 20:41

Je ne suis pas d’accord avec votre chronique, j’ai personnellement adoré venom car ce film se démarquait des autres films pour mioches du MCU. Mais visiblement, vous ne savez pas apreciez un bon film tant qu’il n’y a pas ce que vous désirez. Et puis on sait tous très bien que vous n’aimez pas ce film juste car on ne voit pas le symbole d’araignée sur le torse ou que Spiderman n’aparait pas dans le film, sur ce bonne journée.

Idir oualli

Messagepar Gateling » Dim 14 Oct 2018 03:21

Retournez lire vos BD si ses films vous font chier

Gateling

Retourner vers Cinéma