Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar lol » Jeu 13 Déc 2018 20:17

lol une suite

lol

Messagepar proutman » Ven 14 Déc 2018 12:35

"Autant dire que Sony qui était perdu avec ses super-héros après les échecs des 4 Fantastiques et de The Amazing Spider-Man 2"
Y a-t-il un correcteur dans la salle ?

proutman

Messagepar Arf! » Mer 19 Déc 2018 14:20

C'est gentil, mais non merci! Rien à garder dans ce massacre cinématographique, mis à part la B.O. peut-être...

Arf!

Messagepar Desroches Yannick » Ven 21 Déc 2018 06:15

proutman a écrit:"Autant dire que Sony qui était perdu avec ses super-héros après les échecs des 4 Fantastiques et de The Amazing Spider-Man 2"Y a-t-il un correcteur dans la salle ?

Désolé pour toi, PROUTMAN, mais l'orthographe est correcte

Desroches Yannick

Messagepar StarLight » Sam 26 Jan 2019 23:58

parlons de spider-man le jour ou ou ils sauront quoi en faire, parce que faire n'importe quoi après avoir fait d'excellent spider-man avec Sam Raimi, j'ai du mal a comprendre ou est ce qu'ils cherchent a aller avec spider-man

StarLight

Messagepar Moi » Ven 15 Fév 2019 04:13

Desroches Yannick a écrit:Désolé pour toi, PROUTMAN, mais l'orthographe est correcte
Il parlais du fait que les 4 fantastiques ne sont pas de chez Sony mais de Fox.

Moi

Messagepar cinéfan » Lun 18 Fév 2019 01:13

a la fin le mec en prison dit ce serat un "carnage"y aurait t-il un raport avec le "carnage" des comics de marvel??

cinéfan

Messagepar cinéfan » Lun 18 Fév 2019 11:17

en plus il me semble que carnage est un peu un mélange entre spiderman et venom ça pourait expliquer pourquoi Jeff Pikner a parler de spider man

cinéfan

Messagepar Riton » Sam 18 Mai 2019 04:01

A cinéfan, le mec en prison c'est cletus kasady alias Carnage donc oui le rapport et bel et bien la, maintenant a voir si la suite sera a la hauteur

Riton

Retourner vers Cinéma