Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Idriss » Sam 18 Fév 2017 21:06

Jen veux un autre avec Mickeal Corvin cette fois Underworld 6

Idriss

Re: Underworld Blood Wars est-il le dernier épisode pour Kate Beckinsale ?

Messagepar syl » Dim 19 Fév 2017 18:49

Je pence qu'il y aura un 6, pour plusieurs chose, ont voie très rapidement sa fille a la fin mes sa sarrette la et je pence quand dans un 6 il pourrais y avoir une histoire de ce qui ce passe après les retrouvaille, il dit que Mickael Corvin et mort mes ont le voie pas mort ont ces juste qu'il lui a prie sont sang (et elle voie pas sont corps sans vie quand elle boit le sang de Marius sur le couteaux) et dans Underworld 2 Mickael et mort le cœur transpercer mes avec du sang de vampire ordinaire il est revenue a la vie et comme Selene a maintenant un sang très particulier je pence qu'il peux y avoir une surprise dans une suite et Selene et sa fille pourrais avoir envie de retrouvais au moin sont corps, ensuite elle a dit que c'étais la fin d'une dure bataille donc pas la fin de la guerre et il y a plains d'autres raisons pour qu'il face un Underworld 6, ces pour sa que pour moi je pence qu'il y aura un 6.

syl

Re: Underworld Blood Wars est-il le dernier épisode pour Kate Beckinsale ?

Messagepar Florent999 » Jeu 23 Fév 2017 03:32

A mon avis on est plusieurs a vouloir revoir Michael, mais c'est foutu, vu qu'avec Blood Wars on sais maintenant qu'il est mort. Certes on ne le voit pas " être mort " a proprement parlé, mais, 2 choses laissent clairement comprendre qu'on le reverra jamais.

- La première chose, c'est que même si on ne le voit pas mort, on voit Marius lui pomper le sang. Pomper tellement le sang, qu'il a entièrement vidé Michael de tout son sang ( comme le dit Marius en montrant la fiole de sang a Selene " Voici tout ce qu'il reste de Michael " ) , hors Marius comme c'est Marius qui le détenné, c'est le mieux placer pour savoir si Michael est mort ou pas. De plus, Selene ayant bu du sang de Marius, elle a pu " voir " et " ressentir " Michael, ressentir si oui ou non il restait un souffle de vie en lui, et même elle, a confirmée qu'il était bien mort ( elle dit elle même " c'est toi qui a tué Michael " avant même que Marius n'ait dit que Michael est mort ) . Certes, Michael s'est déjà remis une fois d'une mort, mais il avait consommé du sang tout de suite après. Comme a l'hosto, quand un mec fait un arrêt cardiaque, il est médicalement mort, mais en lui envoyant des chocs électriques rapidement, on peux faire repartir le coeur et le " ressuscité " , sa oui, mais faut que se soit fait rapidement. Si tu fait des chocs a un gars mort depuis 6 mois, rien ne se passera, il est bel et bien mort pour de bon. Ben la c'est pareil. C'est cette rapidité avec laquelle on lui a administré du sang qui a sauvé Michael a l'époque, mais la, Marius l'a vidé de tout son sang pendu comme un goret, et laissé sa carcasse se déséché. Meme si Selene retrouvé Michael, il serait bien trop tard, il est mort pour de bon.

- La deuxième chose, qui confirme sa disparition, c'est qu'on apercevé Michael dans Underworld 4 , mais ce n’était pas le vrai acteur qui le joué, sa a été un autre acteur, auquel ils ont rajouté le visage de l'acteur habituel par dessus, afin de faire croire qu'il était la ( même technique que se qu'ils ont fait pour Fast And Furious suite au décès de Paul Walker , entre autre ) . A l'époque de la sortie du 4 , sa avait étonné, et il avait été dit que Scott Speedman ( le vrai Michael ) n’était pas dispo pour Underworld 4 mais ils voulaient le personnage donc ils ont utilisé cette méthode, et ils ont rajouté avoir voulu quelques passages ou on voyais Michael car il reviendrais a temps plein pour Underworld 5 ( Blood Wars ) . Bon ben, au final, sa ne s'est pas fait...
Mon avis, c'est tout simplement que Scott Speedman est passé a autre chose, et ne veux plus jouer pour un Underworld, du coup, sachant qu'il ne reviendrait finalement pas, ils ont tué son personnage pour ne plus être embarrassé a se demander comment ils vont faire avec le personnage de Michael. Voila ce qu'il s'est passé selon moi.

A part sa, il me semble que quand Underworld 4 est sorti, Kate avait dit qu'il y aurait certainement un 5 , mais qu'elle accepterais de faire un 5eme épisode " seulement si c'est le dernier Underworld " , et il avait été annoncé, si ma mémoire est bonne, que ce 5 serait donc le dernier ( la fermeture finale du rideau ) .
Perso, je suis favorable a un 6eme, j'aime trop cette saga pour m'en passer donc je dirait toujours oui a un nouveau, et j'adore trop Kate pour ne plus la voir dedans, donc voila quoi.
Mais sa déclaration me fait un peu peur. Je cite " si le public souhaite une suite, on y réfléchira " . A l'heure actuelle, tout laisse penser qu'il n'y aura pas de 6 ...
Pourquoi, parce que le 5 est l'épisode qui a rapporté le moins d'argent ( seulement 42 millions de dollars, sachant que faire le film a coûté 35 millions , les bénéfices sont donc très faible, a titre comparatif, le 4 avait coûté 70 millions et rapporté 160 millions ) . Le 5 est l'épisode qui a fait le moins d'entrées au cinéma de toute la franchise, ce qui peut laisser pensé que la saga n’intéresse plus les fans, que les Underworld ne sont plus plébiscité, et vu comme sa, ils n'auront pas envie d'en faire un 6eme.

MAIS, j'ai un coup de gueule a poussé, a travers une question que j'ai besoin de poser.
Est-ce que la franchise intéresse vraiment moins les gens, ou est-ce qu'elle intéresse moins LES CINÉMAS ????!!!
Nan je demande sa parce que, je vit en Ile De France ( 78 ) , tout proche de Versailles ( donc pas dans un trou paumé au fin fond de la campagne hein ) , et ben je dois vous dire que, j'ai du aller JUSQU’À PARIS pour le voir ( dans le 15eme arrondissement pour être exact ) . J'ai du me taper un peu + de 30Km aller, et autant pour le retour, 1h00 de voiture a l'allé et autant au retour ( donc 2h00 de route au total ) JUSTE POUR VOIR UN FILM. AUCUN cinéma plus proche de chez moi ne l'a joué. C'est un scandale !
Avec en plus de sa, une place que j'ai du payer 15 EUROS ( grand complexe cinéma de Paris oblige ) , alors que la place coûte 4 euros au cinéma a coté de chez moi, mais ces blaireaux ne le joue pas. Du coup j'ai du me bouffer + de 60Km de route, plus de 2h00 de voiture, explosé mon compte bancaire en payant 15 euros pour une simple place de cinéma, c'est vraiment abusé je trouve !
Que l'on soit bien clair, je l'ai fait uniquement parce que je suis un énorme fan de la saga Underworld, mais je n'aurais jamais fait autant de route, ni payé une place aussi hors de prix, pour un autre film hein.

Sachant sa, la question qui se pose, est-ce que le film a encaissé aussi peu d'argent parce qu'il intéresse vraiment moins les gens ? Ou est-ce qu'il a rapporté aussi peu parce qu'il n'y a presque aucun cinéma qui le joue, et le peu de cinémas le jouant, vu a quel point sa oblige a faire beaucoup de route ( aller loin de chez soi ) et payer une place coûtant plus cher qu'un repas entier pour 2 a McDo, est-ce que c'est pas plutôt sa, la raison qui fait que beaucoup moins de monde a été le voir ?
Je craint que oui, le problème sois la, trouver un cinéma le jouant est presque impossible, du coup peu de monde va le voir, du coup le film rapporte peu, du coup les créateurs du film s'imagine que la saga n’intéresse plus les gens, n'en font du coup pas un 6eme, tout sa parce que ces bons a rien de cinémas ne veulent pas le jouer ! Donc énorme coup de gueule contre les cinémas de ma part, qui risquent fort de causer la mort d'une saga a cause de leur stupidité.

Florent999

Messagepar PEPIT » Ven 10 Mar 2017 00:15

LE FILM DEPUIS LE DÉBUT AVAIT POUR POINT CENTRAL ET POUR PROBLÉMATIQUE PRINCIPALE LA NAISSANCE D'UN HYBRIDE SENSÉ ETRE LA CRÉATURE LA PLUS PUISSANTE DE TOUTE CES RACES. VOULU PAR LUCIAN ET COMBATTU PAR VICTOR ET MÊME MARKUS QUI DEVINT MALGRÉ LUI UNE SORTE D'HYBRIDE DOMINANT, LE PREMIER HYBRYDE D'ENTRE TOUS FUT MICHEAL CORVIN DESCENDANT DIRECT DE CORVINUS ! ALORS QU'ON LE VOYAIT PRENDRE PLEINEMENT POSSESSION DE TOUTE SA PUISSANCE ET DE SON RÔLE CENTRALE AU FIL DU TEMPS, C'EST TOUT PROCHE DE SON APOGÉE DE POUVOIR QU'ON LE FIT ET LE VIT DISPARAÎTRE DE LA SAGA ! QUELLE HORREUR ! QUEL MAUVAIS CHOIX ! SELENE EST LUI SONT LES PERSONNAGES CENTRAUX DE CETTE SAGA, MAIS ON A CHOISIT DE FAIRE DISPARAÎTRE CE QUI ÉTAIT SENSÉ ATTIRER ET ATTISER LA CURIOSITÉ DE TOUS DANS CE FILM : LA NAISSANCE D'UN HYBRIDE ET LA PLEINE POSSESSION PROGRESSIVE DE TOUS SES POUVOIRS, EN LA PERSONNE DE MICHEAL CORVIN. SENSÉ ETRE LE PLUS PUISSANT DE TOUS, SELENE Y COMPRIS, ET AYANT POUR RÔLE NON SEULEMENT DE PROTÉGER CETTE DERNIÈRE ET ÉVENTUELLEMENT SA FILLE QUI EST NÉE PAR LA SUITE, MAIS AUSSI D’ÊTRE LE POINT D’ÉQUILIBRE ET LE GARANT DE LA PAIX ENTRE LES DEUX CLANS RIVAUX, LA DESTRUCTION DE CE PERSONNAGE DE LA SAGA N'A POUR EFFET QUE DE FAIRE CHUTER SES VENTES PARCE QUE DÉNUÉ DE TOUT SON SENS ORIGINEL, SENS QUI FAISAIT EN GRANDE PARTIE SON CHARME. QU'ON EN INVENTE UN AUTRE, CELA NE CHANGERA RIEN? LA SEULE ISSUE DE SECOURS C'EST DE LE RESSUSCITER ET DE LUI FAIRE REPRENDRE SA VÉRITABLE PLACE DANS LA GUERRE ENTRE LES DEUX CLANS ET AUPRÈS DE SELENE DANS SES ACTIONS ET SES COMBATS.

PEPIT

Messagepar Honaivictoria » Sam 11 Mar 2017 23:29

Je souhaite vraiment qui es une suite cette saga j'en suis accroche rien que pour vous dire que j'ai vue les 4 d'un coup donc j'espère vraiment qui auras une suite et que Mickeal revienne

Honaivictoria

Messagepar benj » Lun 13 Mar 2017 19:26

UnderWorld 6 est a prévoir, ses évident, la fin du 5 ressemble beaucoup a un début de 6, il a été affirmé qu'UnderWorld finirai quand la guerre entre les licans et les vampire serai définitivement terminé, donc si l'un des deux camps disparaissaient a jamais, et on remarque bien que dans le 5, il n'on pas définitivement anéhentie les licans, donc je pense qu'un 6 et même un 7 serai a venir .

benj

Messagepar geek » Jeu 16 Mar 2017 19:21

je pense que le success de l'histoire d'underworld repose entièrement sur KEVIN GREVIOUX, ou devrais-je dire (RAZE), il avait de fort conaissances en biologie, et c'etait lui qui a ecrit le concept d'underworld (vampire/ lycan/ corvinus), le rest ce n'etait que personnages charismatiques (lucian/ viktor/ kraven etc), pour info c'est lui qui a fait l'histoire d'underworld 1, 3 si je ne me trompe pas.........
moi, étant un fan de la franchise, je me suis amusé à écrire une suite du 5(avan meme de le voir) juste pour le fun, je vous fait part de l'introduction, histoire de vous mettre l'eau à la bouche.....
......................................................................
Underworld (Corvinus Mystery) – Created by the Algerian Geek (all right reserved)
Underworld : le mystere des corvinus
Underworld – ARC 1: Renaissance:
- début…………(discours) : une histoire ancienne raconte qu’il ya longtemp, un valeureux rois au nom d'alexandre corvinus, dirigait une armée de guerriers, il triompha de bataille en bataille, conquis presque le quart du globe, mais lorsque son village fu infesté par la peste, tout le monde succomba, son armée, sa famille, ses proches, il était le seul à ne pas etre touché, plus encore, son adn a mysterieusement assimiler le virus et la en quelque sorte modelé à son avantage, le transformant en un etre immortel, plustard, il engendra avec sa nouvelle epouse helena corvinus trois fils, deux magnifiques jumaux, marcus et william.....les trois avaient herité du don de leur père, l’immortalité, les deux premiers sous sa forme active et le troisieme sous sa forme latente, quelques années plustard, marcus fu mordu par une chauve souri le transformant en vampire, et william par un loup sauvage le changeant en loup-garous, le troisième, encore jeune, ne quittait pas son père, celui-ci a voulu le proteger de ses deux freres en le menant à une simple vie de mortel………………………………………………………………c’est du moins ce que dit la légende à mon sujet, mais sincerement…pensez-vous que mon père, le puissant alexendre corvinus, accepta juste de faire le ménage et de se donner la mort, sans meme voir un de ses fils ??....moi..??..isacc ??, héritier de son pouvoiiiiiiiir
====================================================

Merci à tous, non c'est inutile d'applaudire héhé...

geek

Messagepar Nad » Dim 19 Mar 2017 00:59

Je viens de voir le 5, il est vraiment attrayant. J'ai toujours adoré la saga. Et je confirme que les cinémas sont pas tous à les faire. J'attendais avec impatience la sortie du 5 et quand j'ai voulu le voir j'ai vu que le cinéma du centre ville de Clermont Ferrand en Auvergne ne le diffusé pas, seul le cinéma accessible uniquement en voiture donc pas possible pour tout le monde d'aller le voir. Franchement je suis déçu que certains cinéma ai décider de pas le diffusé alors que bien souvent quand on a plusieurs cinéma sur une ville et des alentours, les même films sont proposer dans chaque cinéma donc ça fait doublons. Et la pour le 5eme films de underworld il n'est pas diffusé dans tout les cinémas.

Nad

Messagepar Ginny » Dim 19 Mar 2017 16:43

Pour a possibilité d'une suite, il faut savoir que l'actrice principale a dit à plusieurs reprises qu'elle ne ferait pas de suite et dit elle même qu'elle accepte seulement parce que les suites sont logiques et lui plaisent, il y a encore donc des chances pour qu'elle continue car la fin de l'épisode est relativement ouvert, après c'est aussi un bon moyen de clôturer sans trop donner de fin définitive ! donc Suspense !
en tout cas ce dernier volume reste tout aussi bien à mon goût, on reste dans le bon esprit de la saga !

Ginny

Messagepar bob amg » Mer 22 Mar 2017 06:43

franchement j ai kiffer le film je me suis reveiller a 3h pour le regarder et c est mortel .. on aimerai voie la suit sil vous plait
UNDERWORL6 PLEAS.....

bob amg

Messagepar missvalou » Mer 22 Mar 2017 16:04

il peut y avoir une suite avec MICHEAL CORVIN il suffit de rajouter un personnage qui rentre en douce dans la salle ou on le vide de son sang et quelle lui donne du sang pour qu'il survive.
Comme sa il revient dans le 6 (S'il sort)
j’espère qu'il y aura une suite c'est ma saga préféré et j'aimerais bien voir une suite.

missvalou

Messagepar David gilles » Mer 5 Avr 2017 05:46

Je souhaitais voir mickael et sa fille dans le 5 mais malheureusement ils n'y aient paz

David gilles

Messagepar dilann » Mar 18 Avr 2017 19:42

je veut voir selen en couple avec david et voir les retrouvaille entre selen et sa fille

dilann

Messagepar thalie » Dim 23 Avr 2017 06:38

jadore il faut faire un 6 david et selene ensemble .c mon film prefere UN 6 UN 6 !!!!!jespere

thalie

Messagepar sanson » Jeu 27 Avr 2017 00:48

il faudrait faire un 6 car franchement chacun des film sont géniaux mais faudrait réunir les amoure de celene donc sa fille et mickeal avoir c 3 dans le prochain film en ferai un film énorme le plus gros succée de la saga des underwold

sanson

Messagepar Baltta » Jeu 27 Avr 2017 03:19

sanson a écrit:il faudrait faire un 6 car franchement chacun des film sont géniaux mais faudrait réunir les amoure de celene donc sa fille et mickeal avoir c 3 dans le prochain film en ferai un film énorme le plus gros succée de la saga des underwold
ce n'est pas possible le 5 explique bien que Mickeal est mort et sa fille c'est Eve ^^ et il y aura pas de 6 car l'actrice principal a décidé d’arrêter!!!

Baltta

Messagepar talia » Sam 6 Mai 2017 21:48

il faudrait que selene retrouve le corps de mickeal et quel le refasse vivre comme sa il serait " selene,mickeal,eve" reunis et qu'ils combattaient tous les 3 les lica

talia

Messagepar talia » Sam 6 Mai 2017 21:59

il faudrait que Selene trouve le corps de Micheal et qu'elle le fasse revivre et qu'il soit tous les 3 "Selene,Micheal,Eve" ils combattrons tous les 3 avec David avec les autres vampires qu'il ny est pas trop de morts pas rapports au vampires plus pour tuer les Lycans et que Eve trouve un petit copain vite faites des nouveaux film sur "UNDERWORLD"

talia

Messagepar Annnnonyme » Ven 12 Mai 2017 03:47

L'andouille qui a dit qu'il n'y aurai pas de 6 devrait mieux ce renseigner, date de sorti annoncé en 2019

Annnnonyme

Messagepar Akitsuki » Ven 2 Juin 2017 23:38

Après avoir vue tout les films (je rattrape mon retard). le dernier film remonte largement la pente on s'ennuie pas c'est un renouveaux pour la série qui tombé dans des clichés avec les épisodes précédent, alors pour une suite je dit un grand OUI.

Akitsuki

Messagepar alexandre » Sam 10 Juin 2017 10:17

pour cette saga est une des meilleurs en se qui concernent les vampires et les loup garous. j'ai vraiment adorer si il pouvait faire un 6 sa serait enorme maintenant que selene est une ainé. mais il faut pas force les acteurs non plus car si ils n'ont pas envie de faire un sixieme volets, mais qu'il le font quand meme le resultat ne sera pas le meme. bonne journee

alexandre

Messagepar M.Anonyme.. » Jeu 22 Juin 2017 21:02

Tout les films sont excellent et j'aimerai bien un 6 avec David qui se rend compte qu'il aime Selenn et que selenn se rend compte qu'elle aime aussi David Même si j'adore Mickaël et retrouver sa fille Eve

M.Anonyme..

Retourner vers Cinéma