Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Re: Underworld Blood Wars est-il le dernier épisode pour Kate Beckinsale ?

Messagepar Kev59 » Mar 26 Sep 2017 21:41

Je pense qu'il pourrai y en avoir un 6 parceque à vardor la blonde la ( jai oublier son prénom dsl ) dit que de nombreuse guerre seront gagner et perdu au nom de la fille de Selene donc pour le moment il ny a eu que 1 guerre donc je pense qu'il y aura bel et bien un 6

Kev59

Messagepar Romain corroyez » Dim 8 Oct 2017 18:23

Vous ave rien compris a l'histoire la guerres a commencé avec Sonja puis Víctor a tous est facé de sa fille puis a pré il y'a u la traque des premier lycan puis la capturer de William le frère jumeaux de de Marcus Victor a demandé au père de sélene de construire une prison pour enfermé William pas qu'il fesai tro de ravage pui il y'a u la naissance de Lucian le premier des lycan mi lycan mi humain Lucian est tombé amoureux de Sonja quand Victor la su il a fait tué sa propre fille se qui a déclenché la guerres est au moment de son évasions Victor cregnier que Lucian liber William alor a tué la famille de selene lui il la transformé en vampire a causes de sa ressemblance avec sa fille

Romain corroyez

Messagepar Némésis » Lun 16 Oct 2017 10:37

J'ai toujours été fascinée pars les vampires. Alors vous devez bien vous douté que Underworld est vite devenu une référence pour moi. Dès le premier film j'ai adoré le côté froid, dur et séduisant de Selene ( Kate Beckinsale ) c'est une femme sublime qui se bats pour ce qu'elle crois juste et n'en démord pas. Personnellement je vois bien un autre volet de cette saga de légende, car à la fin de Blood War, nous pouvons voir Eve sa fille revenir vers elle.

Némésis

Messagepar Yvenel E P » Mer 15 Nov 2017 05:43

Comme Michael est mi lycans, mi vanpire, le vider de son sang ne devrait pas le tué. Donc moi je vote pour le 6ème est que Michael devient le vainqueur de la guerre avec sa belle Selène et sa fille chérie. Ainsi, Dans ce 6ème Underworld, je vais voir une réconciliation et ainsi la fin de la guerre.

Yvenel E P

Messagepar Laureen » Mar 21 Nov 2017 01:58

Je veut un 6 underworld

Laureen

Messagepar bescherelle » Ven 1 Déc 2017 20:11

Romain corroyez a écrit:Vous ave rien compris a l'histoire la guerres a commencé avec Sonja puis Víctor a tous est facé de sa fille puis a pré il y'a u la traque des premier lycan puis la capturer de William le frère jumeaux de de Marcus Victor a demandé au père de sélene de construire une prison pour enfermé William pas qu'il fesai tro de ravage pui il y'a u la naissance de Lucian le premier des lycan mi lycan mi humain Lucian est tombé amoureux de Sonja quand Victor la su il a fait tué sa propre fille se qui a déclenché la guerres est au moment de son évasions Victor cregnier que Lucian liber William alor a tué la famille de selene lui il la transformé en vampire a causes de sa ressemblance avec sa fille

c'est bien de résumé tous les films mais tu n'as rien compris non plus

bescherelle

Messagepar hamid » Sam 13 Jan 2018 17:12

la fille de selen ..pouras t'elles aussie sa histoir de vengences..est si elle recontres sa mere une autre fois ou non..il doit il une autre épisode seras mieux...au temp qu'on sache aussie selen si elle vivras ou comment sa se termines.

hamid

Messagepar Mkh » Ven 26 Jan 2018 01:57

Oui ! Il faudrait fait absolument une suite il sont juste culte mémorable magnifique et intrigant ainsi que captivant il faut continuer ce magnifiqueet dur projet ❤❤❤❤

Mkh

Messagepar Underworld » Ven 2 Fév 2018 10:56

J'aimerais beaucoup un 6 ème volet de Underworld étant un fan des Underworld faire un 6 ème volet serait super,vous pourrez faire que Sélène et Eve parte as la recherche de Michel car dans le 4 ème volet on voit Michel partir et Sélène et Eve ne le recherche pas .

Underworld

Messagepar Mikalus » Dim 4 Fév 2018 04:54

Yello,
Sincèrement, bof !..
J'étais l'un de ses fans qui espérait un 5e film après avoir apprécié avec plus ou moins de plaisir selon l'attractivité de chacun d'eux.
Mais là, la fin bâclée pour se débarrasser d'un Micheal qui semble déranger la ''star'', non vraiment c'est se moquer des fans. Certes, certains auront une autre vision, mais pour moi, l'avenir d'Underworld passe par le centrage du film sur Eve.
Que Selene rejoigne celui qui semblait être à l'origine de l'humanisation la nettoyeuse du conseil vampire... via une mort discrète, voir même aussi invisible que celle de Micheal.

Mikalus

Messagepar Delepouve » Jeu 15 Fév 2018 00:22

Ayant déjà adorée les 4 premiers je souhaiterais savoir si Kate "beckinsale alias Séléné" "Théo James alias david" et bien sûr sans oublier la belle petite Eve ?
Feront un 6e volet de la saga Underworld j'espère que ouiiii

Delepouve

Messagepar Ren.c » Dim 18 Fév 2018 04:08

les films de cette univers mon toujours plus énormément est si il y avait un 6 je l’achèterais également en dvd rare sont les films qui ne semble pas vieillir contrairement ou la le seigneurs des anneaux j'ai pas honte de le dire c'est moche c'était beau a la sorti mais la sa ne les plus
est la a coter Underworld le 1/2/3/4 est 5 sont tous géniaux pour un film qui ne fait pas t'en que sa d'effet spéciaux la ou d'autre ont du mettre le paquets pour rivaliser
mais je suis assez curieux de Séléne qui deviens une des aines je veux voir la suite '-'

Ren.c

Messagepar Janeya » Sam 24 Fév 2018 17:53

Moi j'aimerais bien qu'il y ait un 6 ème

Janeya

Messagepar Janeya » Sam 24 Fév 2018 18:21

Moi j'aimerais bien qu'il y ait un 6 ème
Et que Michael revienne

Janeya

Messagepar rudddyy » Jeu 15 Mar 2018 23:46

beau résumer bescherelle me bon entre temps l'histoire a continue jt'avoue une fin de cette belle saga de comment sa ce passera âpre sa serait cool est ce que eve va se rebelle contre les vampire qu'est qui va se passe maintenant a la fin tu voit quel a grandi elle revient vers sa mère un 6eme épisode moi je suis pour

rudddyy

Messagepar Sacha » Sam 17 Mar 2018 18:13

Une suite serrait géniale ^^ c'est ce que je me suis dit apprêt chacun de ses film, toujours autant motivent et prenant, avec a chaque fois de bonne suite
merci pour ces film en tout cas

Sacha

Messagepar sane » Jeu 26 Avr 2018 21:34

je veut un 6 :D

sane

Messagepar Cindy » Lun 28 Mai 2018 00:20

Oh OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI il nous faut une suite svp c'est une série génial.
En plus il faut que la mère et la fille puisse ce retrouver et qu'elle tombe amoureuse de son partenaire celui qui l'aide et qui est toujours là pour elle . Oh OUI une SUITE SVP SVP SVP

Cindy

Messagepar Yann » Lun 11 Juin 2018 23:37

Je suis pour underworld 6 voire + je m'en lasse pas. puisque le 5 est une fin ouverte obligé d'en refaire un autre. Il faut boucler la boucle.Pourquoi pas une nouvelle ère du genre underworld qui rencontre résident evil ça serait du lourd . Chaud vu l'opposé des 2 mais c'est permis de rêver. ^^

Yann

Messagepar Clazouille » Dim 17 Juin 2018 18:15

Je vote pour un 6, super saga de film, faut pas s'arrêter au 5. Avec la fin du 5, une suite peut être bien intégré avec le retour de sa fille, sa serait le top !!

Clazouille

Messagepar Mikalus » Mar 26 Juin 2018 14:24

Pour moi, la saga n'a pas cessé de s'essouffler en se concentrant presque essentiellement sur Sélène. Certes, cette dernière à évoluer d'une protectrice premier amour au rôle d'une mère louve qui protège sauvagement sa progéniture.
Mais on se croirait sur un Marvel Comics en extrayant les vampires de leurs entraves (solaire et religieuse), créant des supers monstres que nul ne peut détruire en dehors d'eux même.
Non, vraiment j'aimerai un retour d'un Micheal, qui victime d'un traitement en vue de lui rendre son humanité, en oublie ses attaches et s'en prennent à Sélène et sa propre descendance.
Tout autre suite ne serait qu'un puisard à dollars, donc inutile !

Mikalus

Précédente

Retourner vers Cinéma