Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Two Bang Bang : quand Kevin Smith rencontre Tarantino

Messagepar FilmsActu » Mer 1 Déc 2010 19:30

Two Bang Bang : quand Kevin Smith rencontre Tarantino
Image
Made In France !

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar doctor_satan » Mer 1 Déc 2010 21:37

clerks c'était sympa, reservoir dogs aussi bien qu'un peu chiant, mais ça n'avait rien d'absurde, contrairement à ce que montrent les teasers de two bang bang...
doctor_satan

Messagepar MrBrown » Jeu 2 Déc 2010 05:03

Il ne suffit pas d'allonger des dialogues digressifs et quelques coups de feu pour être une "prolongation moderne" de Quentin Tarantino, encore faut-il avoir du talent et un minimum de cohérence filmique. Le peu que j'ai pu voir dans les trailers dénote d'un amateurisme inesthétique. Et puis avoir un petit budget n'excuse pas tout (tenir correctement une caméra et choisir le bon cadre, ça ne coûte rien).

MrBrown

Messagepar Robrastoph » Jeu 2 Déc 2010 09:13

Enfaite en voyant le film on se rend compte que c'est pas si digressifs que ça...Et que tout le monde sait que si on a plus de budget on peux faire du propre à l'image !!!Un parti pris.... là ça marche, je comprends cet article et celui de libération next. C'est du Beckett à mort et c'est BON !!! Donc à voir sans modération...

Robrastoph

Messagepar emilie » Jeu 2 Déc 2010 09:28

Il me fait marrer "MrBrown" il a juste vu des trailers et hop une critique... et je rajoute que ce sont les journalistes qui le compare à Tarantino et Kevin Smith pas le réa. Moi j'ai vu et je rajoute ça ressemble même au début de Jim Jarmush et le regretté Remy Belvaux !!! Et le film est très intelligent et très drôle. Voilà marre des gens qui critiquent sans avoir vu... Et vive ce film !

emilie

Messagepar Isly » Jeu 2 Déc 2010 10:35

ça ressemble aussi à la trilogie "pusher" Bravo pur film indé !!! Une réussite l'article représente le film !

Isly

Messagepar Igor » Jeu 2 Déc 2010 13:51

Pure délire "à faire tourner"
Mr Brown "Tenir correctement une caméra." enfaite ici l'exemple de plusieurs façon de faire sur plusieurs histoires avec un moyen et un temps limite. Et avec en autre la 2eme vision du film cela prend encore plus de force. Et rare sont les films en ce moment que l'on peux regarder une 2eme fois pour avoir un 2eme sens de lecture.
Bref essai transformé, réussi, bravo. Rien à dire.

Igor

Messagepar Gilbert » Jeu 2 Déc 2010 14:38

MrBrown a écrit:Il ne suffit pas d'allonger des dialogues digressifs et quelques coups de feu pour être une "prolongation moderne" de Quentin Tarantino, encore faut-il avoir du talent et un minimum de cohérence filmique. Le peu que j'ai pu voir dans les trailers dénote d'un amateurisme inesthétique. Et puis avoir un petit budget n'excuse pas tout (tenir correctement une caméra et choisir le bon cadre, ça ne coûte rien).

hahaha

Gilbert

Messagepar MrBrown » Jeu 2 Déc 2010 15:47

J'ai eu l'honnêteté de préciser "Le peu que j'ai pu voir dans les trailers" ce qui sous-entend que mon avis ne s'applique pas au film complet.

MrBrown

Messagepar Gilbert » Ven 3 Déc 2010 14:33

MrBrown a écrit:J'ai eu l'honnêteté de préciser "Le peu que j'ai pu voir dans les trailers" ce qui sous-entend que mon avis ne s'applique pas au film complet.

Si t'as pas vu le film ton avis on s'en fout. C'est toi qui est disgressif.
Tu prétends avoir une culture cinématographique, ben commence a regarder les films avant de les juger. Regardes le bien attentivement celui la. Tu me fait beaucoup penser au personnage d'Ivon dans le film. Un personnage un peu autiste persuadé de tout savoir. (PS: Est ce que t'aime le jambon fumé ?)

Gilbert

Messagepar J'aime Camrhum » Dim 5 Déc 2010 11:57

Franchement, pas besoin de voire le film entier pour voire que c'est en noir et blanc.

Sans avoir vu le film (je prefere les film petit budget XxX),
deux questions me viennent a l'esprit :
- Quel est l'interet de la HD s'il y a pas la couleur ?
- Avec de plus de budget, le film aurait il etait en 3D ?

J'aime Camrhum

Messagepar oldjacques » Dim 5 Déc 2010 19:36

Ce film plein d'humour au xème degré se compare à Machete qui vient de sortir mais avec quel budget ! Bravo les petits Français ! Les américains peuvent en prendre de la graine.

oldjacques

Messagepar billy bob » Lun 6 Déc 2010 14:50

J'aime Camrhum a écrit:Franchement, pas besoin de voire le film entier pour voire que c'est en noir et blanc.

Sans avoir vu le film (je prefere les film petit budget XxX),
deux questions me viennent a l'esprit :
- Quel est l'interet de la HD s'il y a pas la couleur ?
- Avec de plus de budget, le film aurait il etait en 3D ?

La couleur ca peut couter cher a un film petit budget, surtout si ya pas de maquillage, lumiere, etc..
Et pour avoir un rendu un minimum correcte, je pense que la HD (plus de pixel, de nuance, etc.) c toujours plus cool, pour ta post prod.

billy bob

Messagepar Anti/intox » Mer 18 Avr 2012 20:08

Je viens de finir de regarder ce film et je voulais voir les critiques parues sur le web. Cet article le décrit bien mais il manque tout de même le coté mystique. Pour ce qui est de la ressemblance avec le cinéma de Tarantino, c'est vrai, je suis d'accord à 100% ! J'espère vraiment que ce genre de films va continuer à vivre car c'est vraiment une bouffée d'air violente et revigorante qu'on ne se lasse pas de regarder!

Anti/intox

Retourner vers Cinéma