Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar OCE » Ven 1 Sep 2017 14:56

MOI AUSSI JE SUIS UNE GRANDE FAN VITE SAISON 6 svp

OCE

Messagepar loanne » Lun 23 Oct 2017 10:16

vite le 6 s'il vous plait !!!!!!!! je suis fan de twilight !!!!!!!!!!

loanne

Messagepar Megane dalila » Dim 5 Nov 2017 19:46

Un 6eme svp c’est grave le feu Twilight jsuis h24étrain de regarder jveux grave un 6 et qui a les meme personnage que les autres!!!!!! Twilight l’S. J’espère en revoir.

Megane dalila

Messagepar manon vieira » Mer 3 Jan 2018 20:00

SVP j,aimerais trop avoirs la suite car a la fin de l'épisode souvenait vous il y a Alice qui a une vision que Renesmet serrait avec Jacob et avoir enfin une suite serrait pour mois une grande joie svp je vous en supplie je n'en peux plus de revoir en boucles les épisode alor svp faite un 6 svp svp svp !!!!!!!

manon vieira

Messagepar melin » Lun 8 Jan 2018 19:25

oui svp un twilight6 moi aussi je suis une ENORME fan je regarde et lis tous les twilight en boucle et si le twilight6 sortait tous les fans serait hyper contant svp un twilight6 svp!!! et je pense que si le twilight6 ne sortait pas se serait une enorme deception pour tous les fans dont moi...... donc svp tous les fans veulent une suite et sa serait enorme si le twilight6 sortait!!!!! tous les fans serait heureux meme si il sort dans 3 ans!!!
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melin

Messagepar Colamaria » Jeu 22 Fév 2018 19:46

J’espère que vous ferez une suite de la saga twilight car cela serais vraiment émouvant de voir une suite entre Jacob et Renessme.
Mes on voudrais savoir quand sortira t’il ???

Colamaria

Messagepar picavet » Lun 30 Avr 2018 20:43

OUI MON AUSSI JE VOUDRAIS UN TWILIGHT 6 SVP JE VOUDRAIS VOIR LA SUITE DE JACOB ET DE RENESsME ET DE PRéFéRENCe AVEC bella et edward est pas avec d'autre acteurs les même

picavet

Messagepar louane » Lun 30 Avr 2018 21:36

picavet a écrit:OUI MON AUSSI JE VOUDRAIS UN TWILIGHT 6 SVP JE VOUDRAIS VOIR LA SUITE DE JACOB ET DE RENESsME ET DE PRéFéRENCe AVEC bella et edward est pas avec d'autre acteurs les même
MOI AUSSI JE KIFFE TROP PERSONNE NE PEUX SAVOIR CE UI VAS CE PASSER TOUT LE MINDE LE VEUX ET L'ATTEND CE TWILIGHT 6 SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

louane

Messagepar La fane de Twilight » Mar 1 Mai 2018 17:06

J'adore Twilight Et j'aimerais une autre saison où il y aurait la vie de Jacob Et de renessme sans oublié des nouvelles de belle Et edwars je voudrais juste savoir quand il sortira car je l'attent avec impatience (comme tous les autre fan)

La fane de Twilight

Messagepar Anissa » Jeu 3 Mai 2018 13:09

Je suis plus que fan de Twilight la plus grande de vos fan Twilight est mon film préférée depuis un mois le jour où je l'ai vue à la télé je n'ai pas penser à l'enregistrer alors à la fin du film j'ai plerais pour ça mais je l'aide es tous trouver et je les regardes jours et nuit à 11ans j'espère qu'il y aura un Twilight 6 avec les même personnage svp sinon votre saga est la meilleure du monde bisous

Anissa

Précédente

Retourner vers Cinéma